Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Dav'84
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Orange City 84

Salut à tous !!! Empty Salut à tous !!!

Ven 29 Juin 2012 - 10:40
Salut, je m'apelle Davy (Dav' pour les intimes ou simplement ceux qui veulent faire plus court :mdr:).
J'ai 26 ans , habite dans le sud est de la france à proximité d'Avignon dans le Vaucluse 84 et heureux papa d'n petit garçon depuis peu Very Happy
Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours était fan et entourer de VW ça à commencer par la voiture à mon père une one gti de 1976 1.6 boîte 4,dans laquelle je suis "
né"
,qui m'a transporter durant toute mon enfance et sur laquelle mon père m'a appris à conduire vers mes 12 ans et il l'a garder 25 ans !!!Malheuresement une inondation à eu raison d'elle et elle a donc du prendre une retraite anticipée mais mériter Very Happy
Donc on en revient à moi qui en bon fan qui se respecte à fait l'aquisition d'une Golf 3 VR6 highline il y a 3 ans pour vivre notre passion commune les VW !!! 😉
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Salut à tous !!! Empty Re: Salut à tous !!!

Ven 29 Juin 2012 - 15:35
Bienvenue à toi sur golfoo 😉
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Salut à tous !!! Empty Re: Salut à tous !!!

Ven 29 Juin 2012 - 21:45
Salut, sois le bienvenue parmis nous Very Happy ;
)
avatar
kalibre
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Genève

Salut à tous !!! Empty Re: Salut à tous !!!

Ven 29 Juin 2012 - 23:55
Bienvenu !

:mrgreen:
DERLEA
DERLEA
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE

Salut à tous !!! Empty Re: Salut à tous !!!

Sam 30 Juin 2012 - 1:08
:bienvenue:
Vraiment dommage pour la one GTI 76! :?
avatar
Dav'84
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Orange City 84

Salut à tous !!! Empty Re: Salut à tous !!!

Sam 30 Juin 2012 - 21:17
Merci à vous !!! 😉
Et en effet DERLEA c'est vraiment dommage pour la one car à l'heure actuelle si elle n'avait pas subi ce triste sort elle serait toujours dans mon garage !!! Mais bon c'est comme ça mais j'y reviendrai un jour à la one !!! 😉
avatar
kalibre
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Genève

Salut à tous !!! Empty Re: Salut à tous !!!

Sam 30 Juin 2012 - 21:24
Bienvenouuuuuuuu !
DERLEA
DERLEA
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE

Salut à tous !!! Empty Re: Salut à tous !!!

Sam 30 Juin 2012 - 22:38
Dav'84 a écrit:Merci à vous !!! 😉
Et en effet DERLEA c'est vraiment dommage pour la one car à l'heure actuelle si elle n'avait pas subi ce triste sort elle serait toujours dans mon garage !!! Mais bon c'est comme ça mais j'y reviendrai un jour à la one !!! 😉
Qu'avait elle comme dégats exactement? Il n'y avait vraiment pas moyen de la refaire? Question
avatar
unam
Invité

Salut à tous !!! Empty Re: Salut à tous !!!

Dim 1 Juil 2012 - 8:57
Bienvenue !! 😉
avatar
Dav'84
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2012
Localisation : Orange City 84

Salut à tous !!! Empty Re: Salut à tous !!!

Sam 7 Juil 2012 - 4:29
Merci encore Very Happy

DERLEA : En fait la voiture à subi 3 innondations successives, la 1ère l'eau arriver qu'au niveau des bas de caisse et l'eau était juste rentrée dans le silencieux d'échappement (elle était base et avec des gotti en 13p),la seconde l'eau est rentrée dans l'habitacle au niveau des assises des sièges mais le moteur tourner toujours par contre la 3ème il y a eu à peu prêt un mètre(voir un bon 1m20) d'eau et là elle a vraiment pris cher Crying or Very sad dans l'habitacle l'eau arrivait au niveau du tableau de bord avec boîte à fusibles qui baignait dans la flotte,sièges et moquettes moisi,panneaux de portes qui gondolaient et pour finir l'eau qui s'était introduite jusque dans le moteur par la ligne d'échappement + les nombreux petits point de rouilles jusqu'alors sans gravités qui une fois "
sèche"
devenaient urgent de traités.

A l'époque j'avais 16 ans et vraiment aucunes connaissances et notions sérieuses en restauration automobile ou autre,mon père quand à lui ne pouvait pas se permettre de rester sans véhicule et n'avait pas le temps nécessaire pour une resto complète donc voilà Sad

Mais comme j'ai dit plus haut j'y reviendrai à la one 😉
DERLEA
DERLEA
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE

Salut à tous !!! Empty Re: Salut à tous !!!

Sam 7 Juil 2012 - 11:05
Dav'84 a écrit:Merci encore Very Happy

DERLEA : En fait la voiture à subi 3 innondations successives, la 1ère l'eau arriver qu'au niveau des bas de caisse et l'eau était juste rentrée dans le silencieux d'échappement (elle était base et avec des gotti en 13p),la seconde l'eau est rentrée dans l'habitacle au niveau des assises des sièges mais le moteur tourner toujours par contre la 3ème il y a eu à peu prêt un mètre(voir un bon 1m20) d'eau et là elle a vraiment pris cher Crying or Very sad dans l'habitacle l'eau arrivait au niveau du tableau de bord avec boîte à fusibles qui baignait dans la flotte,sièges et moquettes moisi,panneaux de portes qui gondolaient et pour finir l'eau qui s'était introduite jusque dans le moteur par la ligne d'échappement + les nombreux petits point de rouilles jusqu'alors sans gravités qui une fois "
sèche"
devenaient urgent de traités.

A l'époque j'avais 16 ans et vraiment aucunes connaissances et notions sérieuses en restauration automobile ou autre,mon père quand à lui ne pouvait pas se permettre de rester sans véhicule et n'avait pas le temps nécessaire pour une resto complète donc voilà Sad

Mais comme j'ai dit plus haut j'y reviendrai à la one 😉
Oui, vraiment dommage... Crying or Very sad
C'est parce que c'est très chère et très rare une One GTI de 76 de nos jours... :?
😉
Contenu sponsorisé

Salut à tous !!! Empty Re: Salut à tous !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum