Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Koenig
Koenig
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Essonne et Haut-Doubs

Nouveau en Passat 32B Empty Nouveau en Passat 32B

Ven 22 Juin 2012 - 23:29
Salut à toute l'équipe et aux membres de Golfoo 😉

Sous le pseudo : Christophe né en 68, mécanicien (ferroviaire !), marié et papa d'un gros chien...

Mes passions, ben les autos des années 80, VW forcément mais pas seulement, j'y reviendrai... Je m'interresse aussi à la restauration des premiers VTT de ces années là, j'en possède quelques-uns. Sinon mon hobby principal c'est la coutellerie d'art.

Notre auto de famille c'est un VW Cross Touran 2012 blanc TDI 140.... Je l'aime beaucoup mais ça me suffisait pas.... :mdr:




J'ai eu quelques anciennes dont une Porsche 924S que j'ai restaurée mais revendue car incompatible avec le chien !

En 1995 j'avais une Passat Variant TD modèle '86, j'aimais beaucoup cette voiture même si son moteur était un peu poussif et je me suis toujours dit que j'en rachèterai une un jour pour le plaisir.... Mais je voulais un modèle bien spécifique...

En effet c'est surtout les VW crapahuteuses qui m'attirent, comme les Golf Country ou les T3 Syncro
et c'est en parcourant depuis longtemps les pettites annonces que je suis enfin tombé sur "
Elle"
:lovie:


Une Passat Variant GT Syncro de 1985. Je vais (avec l'aide précieuse du génie de la mécanique de la famille) la refaire d'origine sauf un léger réhaussement de 30mm et des pneus plus adaptés à la balade champètre Cool

Voilà, je vais ouvrir un sujet sur mon auto , je l'alimenterai de photos de la remise en état et des balades si ça interresse les Golfoo...
DERLEA
DERLEA
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE

Nouveau en Passat 32B Empty Re: Nouveau en Passat 32B

Sam 23 Juin 2012 - 0:41
:bienvenue:
avatar
unam
Invité

Nouveau en Passat 32B Empty Re: Nouveau en Passat 32B

Sam 23 Juin 2012 - 10:57
Bienvenue !! 😉
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Nouveau en Passat 32B Empty Re: Nouveau en Passat 32B

Sam 23 Juin 2012 - 12:18
Salut, sois le bienvenue parmis nous Very Happy ;
)
Contenu sponsorisé

Nouveau en Passat 32B Empty Re: Nouveau en Passat 32B

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum