Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

+116
severgui
vwfan
polog60
gwada style 91
ptit seb77
MontanaGreen
popo88
RS6MK166
manu75
Raceseb
hotkiss
$Jems$
lelexMKIV
vw93
sunset
syndicaterider
warior vr6
STEVE 13
golfoo38
J P
KondoR
Richard
Coxigenne
Banban
jean vincent
nycemyss
delh53
4x4
cyril53
moreno5401
beautiful stranger
yffic
arno29
Fred77
vwmike
VWnet
jbepivideo
bibi60
mich
MIG_CREATION
lauclari
jack307
thomg60
VAGalam
fido-dido
BAYOUXX
big-ben
Noktou
alex_93
ollycarbs
ridzy
Sekel-Fou
GREEN VR6
$pike
frk
eric golf
golfoo45
Black6
VW-streetracing
Bud vw
LArtEast
4motion
cabman59
peg
matzout
Stef
TSW
floflo
Tèo
Dje
Les frangins
TTS
nas
D.o.m
nem
clean.mister
Passionauto
flagadaflo
Tomtom
Zurma
eMJiDé
Gabz94 MK2
POLO 6N
fabe
cruiserboy
Gargamel
Stick
Dàf Ponk
CaraCtere
Max94
Doux, dur et dingue
manu16v
Silver
jibé jean-bernard
seba
F.Corp
gibsy
brownies023
Typ17in34
V6FOUR.MOTION
avwq
Toine
wileracing
Alphonse Magova
lozoic
120 participants
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 16 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Sam 16 Juil 2005 - 23:35
Stef a écrit:

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 16 1ervwcult0763of

Stef, il n'y aurait pas un petit problème d'ajustement entre tes phares, ton PC et tes ailes Question ou c'est la photo qui fait ça.

J'ai hate de voir les tofs quand tu auras remis le liseré chromé et puis si tu peints les montants en noir avec les joncs chrome.
invité
Invité

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 16 Empty Re: My Bora Break TrendLine (German/Us look)...

Dim 17 Juil 2005 - 12:34
superbe ce break Very Happy
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 30 Aoû 2005 - 13:52
Stef, tu as fais traduire ton monogramme par un Japonais histoire d'être sûr que ça veut pas dire autre chose que Jetta ou Bora (et pas par exemple "je suis un gros bâtard" :mdr: )?
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Jeu 1 Sep 2005 - 11:59
Stef, t'as fait comment pour les montants noirs qu'on peut voir dans les tofs du VW Tours Even'Mans, t'as mis les montants en peinture ou ce sont des adhésifs spécifiques Question

En tout cas, ça rend super bien je trouve.
TTS
TTS
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Jeu 1 Sep 2005 - 12:09
Tu as déjà eu des problèmes avec les plaques noirs? car j'aimerai faire pareil mais j'hésite
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Jeu 1 Sep 2005 - 16:53
Gargamel a écrit:Stef, tu as fais traduire ton monogramme par un Japonais histoire d'être sûr que ça veut pas dire autre chose que Jetta ou Bora (et pas par exemple "je suis un gros bâtard" :mdr: )?

C'est exactement ce que je me suis dit quand je l'ai acheté: "est-ce que ça veut vraiment dire VW???"

cruiserboy a écrit:Stef, t'as fait comment pour les montants noirs qu'on peut voir dans les tofs du VW Tours Even'Mans, t'as mis les montants en peinture ou ce sont des adhésifs spécifiques Question

En tout cas, ça rend super bien je trouve.

J'ai acheté une grande feuille adhésive noir brillant et j'ai tout passé entre les joints de portes... La peinture était bien trop cher pour le peu de travail à faire...

Sur le PC avant aussi j'ai fait une petite retouche avec du noir mate.. 😉

J'ai également acheté dans une casse des baguettes chromé de BMW 3 porte modèle 86/87' mais je suis en attente pour le moment, j'ai pas trop temps pour les façonner et les ajuster... Mais ça ne serait trop tarder 😉

TTS a écrit:Tu as déjà eu des problèmes avec les plaques noirs? car j'aimerai faire pareil mais j'hésite

Ben en fait, je me fais tout petit sur la route et je prends que des petits axes comme chaques opérations contrôles routier ne se font que sur les grands axes 😉
eMJiDé
eMJiDé
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
http://www.kart63.com

Jeu 1 Sep 2005 - 17:35
Stef a écrit:
TTS a écrit:Tu as déjà eu des problèmes avec les plaques noirs? car j'aimerai faire pareil mais j'hésite

Ben en fait, je me fais tout petit sur la route et je prends que des petits axes comme chaques opérations contrôles routier ne se font que sur les grands axes 😉

C'est clair ça doit être chaud avec ta caisse déjà avec ma G2 ils voulaient me mettre 68€ par plaque même si c'était une vielle bagnole parcequ'elle avait été réimmatriculée
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Jeu 1 Sep 2005 - 17:58
bien joué les montants Cool
Stef a écrit:
J'ai également acheté dans une casse des baguettes chromé de BMW 3 porte modèle 86/87' mais je suis en attente pour le moment, j'ai pas trop temps pour les façonner et les ajuster... Mais ça ne serait trop tarder 😉
euh, tu veux faire quoi enfete la Question 😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Jeu 1 Sep 2005 - 18:19
lozoic a écrit:bien joué les montants Cool
Stef a écrit:
euh, tu veux faire quoi enfete la Question 😉

Je voudrais faire les contours de vitres comme les passat, Audi A4/A6 etc... 😉
TTS
TTS
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Ven 2 Sep 2005 - 8:27
Merci pour la réponse 😉
Passionauto
Passionauto
Golfoo de Platine confirmé
http://www.e-vw.net

Jeu 8 Sep 2005 - 4:37
.

Stef a écrit:Ca y est, la voiture est chez VW pour l'expertise, on vera bien ce soir pour combien j'en aurais... Crying or Very sad

Et pour l'expertise, c'est mon assurance qui me l'a donné car elle n'a toujours pas le rapport de police pour définir les torts donc en attendant, ils ont préféré la faire expertiser...

Mais bon, après m'être renseigné auprès du ministère des transports sur les différentes catégories de routes dans la capitale, il s'est avéré que je suis en tort à 100% et je dois donc faire les réparations moi même.. Crying or Very sad Crying or Very sad

Le truc bien sympatique c'est que le gars de VW m'a demandé si ça m'intéressais qu'il passe des coups de files à droite, à gauche pour savoir si il y aurait pas une Bora en épave ou bien des pièces d'occasions...

Sympa, venant en plus d'un concessionnaire VW, c'est encore plus rare ! ! !

Il est clair, que si on perd toujours un peu de pépettes lors d'un accident que l'on soit en tort ou pas, là j'avoue que l'accrochage revient assez cher au final en temps et en argent.

J'espère maintenant que tu es tous risques au niveau de l'assurance.

Stef a écrit:

Ca y est, je viens de recevoir la face avant et le spoiler... :youpi:

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 16 Copiedefaceav1

J'ai fait pas mal de choses, mais là,j'avoue que des pièces autos dans le salon, je vais peut-être éviter. Connaissant ma femme, c'est direct le rouleau à patisserie sur le crâne ! ! ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Stef a écrit:
tenrevy a écrit:Une question bete, les barres de toit d'audi a4 en alu n'iraient elles pas sur ce joli break?

Tu sais quoi, à chaque fois que je vois une Audi dans la rue, je me dis exactement ça... 😉

En effet, Je verrais bien ton Bora Variant avec des barres de toit type alu brossé. Sobre et classe ! ! ! Question

Question Question Question Simple idée pas trop onéreuse : Question Question Question

Pourquoi tu ne peints pas les montants de porte peint en noir au niveau des fenêtres.

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 16 Bora5eu

Qu'en penses-tu ?
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Jeu 8 Sep 2005 - 8:46
Embarassed j'ai oublié de poster de nouvelles photos mais les montants sont déjà en noir avec du papier adhésif brillant

Tiens, voilà ce que ça donne et avec le jonc chromé:

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 16 Vwtoursevenmans0024mx
My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 16 Vwtoursevenmans0662cf

Sinon, pour les pièces dans le salon, j'avais pas trop le choix (j'ai pas de cave) et dans le parking, pas confiance...

Et pi, oui oui je suis tous risques maintenant 😉
Passionauto
Passionauto
http://www.e-vw.net

Jeu 8 Sep 2005 - 10:26
.

Tu n'as pas oublié quelque chose ? ? ? Surprised Surprised Surprised

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 16 Bora7jb

Question Question Question , Désolé, je sors Surprised Surprised Surprised
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Jeu 8 Sep 2005 - 10:29
Foiré va!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Mar 13 Sep 2005 - 16:57
ça tape Cool
clean.mister

Mar 13 Sep 2005 - 18:04
elle est trop belle ! :lovie:
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mar 13 Sep 2005 - 19:21
Demain normalement, je pose les baguettes chromées sur les lèches-vitres mais je crois que je vais faire que la partie basse, le haut serait trop dur à faire, on verait tous les défauts... Rolling Eyes
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Mar 13 Sep 2005 - 22:13
c'est quoi le papier adhésif que tu as acheté?
j'en aurai bien besoin pour mes montants aussi Twisted Evil
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mer 14 Sep 2005 - 7:18
Si c'est pour mettre sur tes montants, je te propose de mettre ceux des 306 break car celui que j'ai, il n'est pas assez granuleux pour rendre l'aspect d'origine ou alors, va voir dans un magasin qui fabrique les enseignes, tu trouveras peut-être ton bonheur... 😉
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mer 14 Sep 2005 - 11:20
david33 a écrit:.

Tu n'as pas oublié quelque chose ? ? ? Surprised Surprised Surprised

My Bora Break TrendLine (German/Us look)... - Page 16 Bora7jb

Question Question Question , Désolé, je sors Surprised Surprised Surprised

je me disais bien depuis un moment qu'elle ressemblait à une française mais ça y est grace à cette photo j'ai trouvé, vive la mégane!!!! :mdr: :mdr:

@+ 😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Mer 14 Sep 2005 - 21:11
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :mdr: :mdr: :mdr:
cruiserboy
cruiserboy
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Ven 16 Sep 2005 - 11:43
nas a écrit:c'est quoi le papier adhésif que tu as acheté?
j'en aurai bien besoin pour mes montants aussi Twisted Evil

Perso, je suis allé dans un magasin qui fait des enseignes publicitaires et je leur ai demandé du papier adhésif noir brillant et ça rend très bien par contre la pose prend un peu de temps 😉
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Ven 16 Sep 2005 - 17:22
Effectivement, la pose est vraiment galère mais après, le résultat est là!! 😉

Ven 16 Sep 2005 - 19:41
Elle pète sa race Stef, Bravo ! :bravo: :coucou:
Stef
Stef
Membre officiel du CGIDF
Membre officiel du CGIDF

Ven 16 Sep 2005 - 20:36
Merci 😉
Contenu sponsorisé