Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

Golf MKII 90s German Look Project - Page 2 Empty Re: Golf MKII 90s German Look Project

Mer 6 Juin 2012 - 4:08
une bonne base mais des projets que j'aime un peu moins ...!!

tu fait des estimations de prix assez vastes je trouve et plutôt fausses ...!! 600€ pour 4 pneux par exemple ...

tu parle de BBS RS aussi ... je pense qu'il s'agit de lenso bsx plutot non? a ne pas confondre c'est de la réplique ;
)

en somme pour moi sa serait avec ce que tu a l'air de visé en qualité de produit...!

chassis:
-combinés filetés milieu de gamme 400€
-Lenso BSX centre noir voile polie : 677€
-pneus a voir en fonction des largeurs mais pas plus de 400€

extérieur:
-calandre 2 phares 7 barettes avec logo noir : 40€
-phares avant fond noir type origine 55€
-quelques stickers trés legers 20€

Intérieur:
-sieges passager pour récuperer un coté et refaire le tien 20€ + 50 de couture diront nous
-autoradio CD mp3 (tu regarde pas de film quand tu conduis que je sache donc aucun interet le DVD a part fair le boby) je dirait 150€ pour un bon poste
-6 enceintes de qualité dans les emplacements d'origines ...!! et a la rigeur 2 twiter bien caché en bas du tableau de bord ...!!


pour moi avec tout ça tu aura un truc propre et sufisant ...!!

dernière chose ... ce n'est pas le moteur ou la rareté d'une auto qui fait qu'on l'aime ou qu'on lui apporte de l'importance ... c'est simplement le fait que sa soit une vw, quel qu’elle soit ....!!
avatar
KrysG90s
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Tergnier

Golf MKII 90s German Look Project - Page 2 Empty Re: Golf MKII 90s German Look Project

Mer 6 Juin 2012 - 11:45
choopsjorkalak a écrit:une bonne base mais des projets que j'aime un peu moins ...!!

tu fait des estimations de prix assez vastes je trouve et plutôt fausses ...!! 600€ pour 4 pneux par exemple ...

tu parle de BBS RS aussi ... je pense qu'il s'agit de lenso bsx plutot non? a ne pas confondre c'est de la réplique ;
)

en somme pour moi sa serait avec ce que tu a l'air de visé en qualité de produit...!

chassis:
-combinés filetés milieu de gamme 400€
-Lenso BSX centre noir voile polie : 677€
-pneus a voir en fonction des largeurs mais pas plus de 400€

extérieur:
-calandre 2 phares 7 barettes avec logo noir : 40€
-phares avant fond noir type origine 55€
-quelques stickers trés legers 20€

Intérieur:
-sieges passager pour récuperer un coté et refaire le tien 20€ + 50 de couture diront nous
-autoradio CD mp3 (tu regarde pas de film quand tu conduis que je sache donc aucun interet le DVD a part fair le boby) je dirait 150€ pour un bon poste
-6 enceintes de qualité dans les emplacements d'origines ...!! et a la rigeur 2 twiter bien caché en bas du tableau de bord ...!!


pour moi avec tout ça tu aura un truc propre et sufisant ...!!

dernière chose ... ce n'est pas le moteur ou la rareté d'une auto qui fait qu'on l'aime ou qu'on lui apporte de l'importance ... c'est simplement le fait que sa soit une vw, quel qu’elle soit ....!!

Salut choopsjorkalak, Smile

Tu vois, si je poste ici, c'est pour avoir des conseils...
Et par "
conseils"
j'entend : économies &
facilitée
.
Et c'est exactement ce que tu vient de faire Smile

Pour la liste que j'ai donné, encore une fois, c'est juste les prix que j'ai trouver sans vraiment trop chercher...
Quand je serais pour payer mes pièces, je serais plus vigilant...
Il est claire que j'ai vraiment pas envi de mettre 600euro (même si ce sont des vrai) dans des pneus. Je suis un jeune débutant, mais pas un crétin.

Bref, les pièces et prix que tu me cite la, sont pour moi, tout a fait à la hauteure de mes èspérence, juste l'autoradio, je prendrais DVD, comprend un peu, je suis un jeune mdr, j'aime faire le boby.
Bref, je garde tes conseils en tête Smile c'est trés gentil a toi...
Peu tu préciser pour les filetés, je peu prendre quoi ?

Merci et bonne journée à toi ! :coucou:
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

Golf MKII 90s German Look Project - Page 2 Empty Re: Golf MKII 90s German Look Project

Mer 6 Juin 2012 - 15:23
Pourquoi mettre tant de couleurs et de mots en gras dans tes messages Question
avatar
KrysG90s
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Tergnier

Golf MKII 90s German Look Project - Page 2 Empty Re: Golf MKII 90s German Look Project

Mer 6 Juin 2012 - 17:52
stoetwo a écrit:Pourquoi mettre tant de couleurs et de mots en gras dans tes messages Question

Salut ! Smile

J'aime les détails, de plus, je fait énormément de fautes, alors, j'éssai de rattraper en faisant en sorte que mes post' soit (excusez moi du mot) "
Jolie"
. :violon:
Je suis comme sa dans la vie de tous les jours, je deteste avoir une écriture monotone &
sans vie
. Surprised :boum:
Aprés c'est vrai que sa peu agacé certaines personne, car sa fait penser que je suis un jeune Geek qui s'acharne sur sont ordi' pour se faire remarquer (ou pas), hors, ce n'est pas le cas. :ange:
J'aime juste sa
Smile

Et je pense que c'est mieu que tous les LOLILOL que l'on peu chopper sur le net' tu ne trouve pas ? Smile

J'èspère que sa ne dérrange pas trop Sad
Bonne soirée a toi stoetwo :coucou:
stoetwo
stoetwo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1428
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : 5-9

Golf MKII 90s German Look Project - Page 2 Empty Re: Golf MKII 90s German Look Project

Mer 6 Juin 2012 - 18:48
Non, c'était juste pour savoir 😉
avatar
ludo61
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 284
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : orne

Golf MKII 90s German Look Project - Page 2 Empty Re: Golf MKII 90s German Look Project

Mer 6 Juin 2012 - 20:11
stoetwo a écrit:Non, c'était juste pour savoir 😉

Sto tu sais pas lire donc c est sympas a voir avou LOL
avatar
KrysG90s
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Tergnier

Golf MKII 90s German Look Project - Page 2 Empty Re: Golf MKII 90s German Look Project

Jeu 7 Juin 2012 - 0:55
stoetwo a écrit:Non, c'était juste pour savoir 😉

Ok sa me va Smile
avatar
KrysG90s
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Tergnier

Golf MKII 90s German Look Project - Page 2 Empty Re: Golf MKII 90s German Look Project

Jeu 7 Juin 2012 - 0:56
ludo61 a écrit:
stoetwo a écrit:Non, c'était juste pour savoir 😉

Sto tu sais pas lire donc c est sympas a voir avou LOL

Merci, c'est gentil :violon:
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

Golf MKII 90s German Look Project - Page 2 Empty Re: Golf MKII 90s German Look Project

Jeu 7 Juin 2012 - 2:27
pour les combinés sa dépent de ce que tu veut ...!!

moi j'ai des Rokkor sur ma 2, et j'en suis content !!
pour 250€ tu peut avoir des JOM c'est de la bonne came, aprés si tu veut mieux tu peut mettre un truc a 1200€ mais moi j'y voit peut d’intérêt ;
)

pour les pneus, si tu met des lenso BSX en 8 et 9 comme tu a dit je te conseil du 195 40 devant et 205 40 au cul Smile le tout en falken (bonne marque) si tu veut avoir les 4 mêmes ...!! 150 les 2 avants, 140 les 2 arrières ... avec le montage tu en a pour 360€ max

pour le poste ... j'ai 23 ans donc je suis encore jeune je croit ^^ un poste DVD sa te servirait a quoi franchement? un bon lecteur mp3 sa suffit largement avec des bonnes enceintes ...!! ;
)
avatar
KrysG90s
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Tergnier

Golf MKII 90s German Look Project - Page 2 Empty Re: Golf MKII 90s German Look Project

Jeu 7 Juin 2012 - 12:59
choopsjorkalak a écrit:pour les combinés sa dépent de ce que tu veut ...!!

moi j'ai des Rokkor sur ma 2, et j'en suis content !!
pour 250€ tu peut avoir des JOM c'est de la bonne came, aprés si tu veut mieux tu peut mettre un truc a 1200€ mais moi j'y voit peut d’intérêt ;
)

pour les pneus, si tu met des lenso BSX en 8 et 9 comme tu a dit je te conseil du 195 40 devant et 205 40 au cul Smile le tout en falken (bonne marque) si tu veut avoir les 4 mêmes ...!! 150 les 2 avants, 140 les 2 arrières ... avec le montage tu en a pour 360€ max

pour le poste ... j'ai 23 ans donc je suis encore jeune je croit ^^ un poste DVD sa te servirait a quoi franchement? un bon lecteur mp3 sa suffit largement avec des bonnes enceintes ...!! ;
)

Salut !

Ah bien vue pour les amorto' &
les pneus, sa change considérablement le coût ! :hey:
Je vais prendre ce que tu me dit la, avec les jantes et compagnie...
Pour le poste, je ne changerais pas d'avis, c'est une question de goût...
J'aime avoir des images, des video etc.. Pour les autres a bords de l'auto...
J'ai toujours rouler dans des auto qui avez des DVD... Et sans faire le kéké, je trouver sa class'. :ange:
Bref, je prend note de toutes tes idées... C'est trés gentil à toi

PS : ce matin j'ai enfin reçu mon appel que j'attendais tand ! Very Happy
Je commence mon taff de Commercial le 28 de ce mois ci Very Happy
Je sais que c'est pas le genre de forum avec qui on partage ce genre d'évenement, mais sa fait tellement de bien Smile

Bref, bonne journée a toi Choops' :coucou:
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

Golf MKII 90s German Look Project - Page 2 Empty Re: Golf MKII 90s German Look Project

Jeu 7 Juin 2012 - 16:05
tu peut partager tout ce que tu veut même si on s'attarde plus sur les évolutions de ta voitures que sur celle de ta vie professionnelle ... mais qui dit travail, dit argent et qui dit argent dit pièces pour la golf ;
)

content pour toi ..!! en espérant que tu ne t'égare pas sur les modifs et que tu ne fasse pas de truc moches et inutil ... genre les feux a led :p
avatar
KrysG90s
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Tergnier

Golf MKII 90s German Look Project - Page 2 Empty Re: Golf MKII 90s German Look Project

Jeu 7 Juin 2012 - 23:15
choopsjorkalak a écrit:tu peut partager tout ce que tu veut même si on s'attarde plus sur les évolutions de ta voitures que sur celle de ta vie professionnelle ... mais qui dit travail, dit argent et qui dit argent dit pièces pour la golf ;
)

content pour toi ..!! en espérant que tu ne t'égare pas sur les modifs et que tu ne fasse pas de truc moches et inutil ... genre les feux a led :p

Salut Choops ! Smile

Bon, tu as gagner MDR ! Je ne le mettrais pas ces fichu feux, mais uniquement parce que tu a réussi a me faire rire. :mdr:
Promis, je ne ferais pas de modif' moche &
inutile
...
Bref, blague a part, je trouve sa vraiment sympa, le fait de pouvoir faire part de quelques détails de notre vie privé, sa donne un p'tit côté... Family'... Au Forum ! :violon:

Bon, donc heu, oui, travail argent... Sa sens bon tous sa Smile
Hâte de vous faire part de mes achats Smile
Je vais faire une phrase qui sort un peu du mec normal, pour laisser place au gamin qui est en moi : J'ai hâte de reçevoir ma première pièce, telle un gosse qui attend Noël pour son téléscope. :youpi: :lovie:

Bref, je redevien un mec, je te souhaite une bonne soirée, et a bientôt Choops' Smile
choopsjorkalak
choopsjorkalak
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 474
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : limoges 87

Golf MKII 90s German Look Project - Page 2 Empty Re: Golf MKII 90s German Look Project

Ven 8 Juin 2012 - 3:03
pas de soucis ;
)
on est tous des grands gamins a faire mumuse avec nos voitures

c'est juste qu'on grandi et que du coups on a de grandes voitures ^^

passe voir mon topic si jamais tu a quelques minutes/heures .... tu verra qu'avec pas grand choses ont peut faire pleins de belles choses ;
)
avatar
KrysG90s
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Tergnier

Golf MKII 90s German Look Project - Page 2 Empty Re: Golf MKII 90s German Look Project

Sam 9 Juin 2012 - 18:59
choopsjorkalak a écrit:pas de soucis ;
)
on est tous des grands gamins a faire mumuse avec nos voitures

c'est juste qu'on grandi et que du coups on a de grandes voitures ^^

passe voir mon topic si jamais tu a quelques minutes/heures .... tu verra qu'avec pas grand choses ont peut faire pleins de belles choses ;
)

Salut Choops' Smile

Bah oui, je vois sa, des Grands Gamins, c'est vrai qu'on fait que jouer avec les voiture (raisonnablement tout de même)... Question

Bref, j'ai été faire un tour sur ton topic' voir ta Vw, je n'est pas eu le temps de laisser un com'... Je me reconnecte ce soir, pour t'en laisser quelques uns ! Cool
Mais de ce que j'ai vue, tu as une belle caisse, et une incroyable et gigantesqsue collec' de jante mdr ! :ange: :bravo:

Bref, a tout à l'heure ! :coucou:
avatar
KrysG90s
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2012
Localisation : Tergnier

Golf MKII 90s German Look Project - Page 2 Empty Echange de Jante

Sam 4 Aoû 2012 - 10:24
Salut a tous ! Smile

J'échange mes jantes contre des toles élargie...
A tous ceux que sa intéresse : 07.70.83.78.27.

Une bonne journée a tous le monde Smile
Contenu sponsorisé

Golf MKII 90s German Look Project - Page 2 Empty Re: Golf MKII 90s German Look Project

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum