- baptistuntJeune Golfoo confirmé
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BUGGY LM1C
Jeu 17 Mai 2012 - 22:17
Bonjour, je vien de la partie Water mais depuis peu je change de bord !
Je vous présente mon buggy, il est de 1970 il serait 1ere main dans la famille a qui je l'ai acheté (peut t-on le vérifier?
Il a un moteur de Porsche 914 type 4, type W 1700cm2 et 80cv
Je crois que c'est tout pour le moment, je cherche pas mal d'info sur les buggies mais très dur à trouver, donc si vous en avez.. Merci à tous, voici les photos
Je compte lui enlever la coque, afin de faire une peinture neuve et une réfection châssis (cherche tutos)
Je dois aussi faire les tubes enveloppe sur le moteur ( tutos aussi)
Lui mettre 4 roues chromes en gardant mes pneus
Je fais un peu de TT avec, donc je recherche le mixte si vous avez des infos a me donner
Merci beaucoup à tous
Je vous présente mon buggy, il est de 1970 il serait 1ere main dans la famille a qui je l'ai acheté (peut t-on le vérifier?
Il a un moteur de Porsche 914 type 4, type W 1700cm2 et 80cv
Je crois que c'est tout pour le moment, je cherche pas mal d'info sur les buggies mais très dur à trouver, donc si vous en avez.. Merci à tous, voici les photos
Je compte lui enlever la coque, afin de faire une peinture neuve et une réfection châssis (cherche tutos)
Je dois aussi faire les tubes enveloppe sur le moteur ( tutos aussi)
Lui mettre 4 roues chromes en gardant mes pneus
Je fais un peu de TT avec, donc je recherche le mixte si vous avez des infos a me donner
Merci beaucoup à tous
- garry34Jeune Golfoo
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Re: BUGGY LM1C
Ven 18 Mai 2012 - 11:40
Bel achat, ça doit être bien sympa pour l'été
Par contre le problème avec ces buggys c'est la carte grise : tu as une carte grise MOD (modifiée)?
A+
Par contre le problème avec ces buggys c'est la carte grise : tu as une carte grise MOD (modifiée)?
A+
- baptistuntJeune Golfoo confirmé
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Re: BUGGY LM1C
Ven 18 Mai 2012 - 21:13
garry34 a écrit:Bel achat, ça doit être bien sympa pour l'été
Par contre le problème avec ces buggys c'est la carte grise : tu as une carte grise MOD (modifiée)?
A+
Merci, oui CG 11MOD je sais pas trop quoi c'est quoi qui faut sur la CG ?
- garry34Jeune Golfoo
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Re: BUGGY LM1C
Sam 19 Mai 2012 - 0:15
baptistunt a écrit:garry34 a écrit:Bel achat, ça doit être bien sympa pour l'été
Par contre le problème avec ces buggys c'est la carte grise : tu as une carte grise MOD (modifiée)?
A+
Merci, oui CG 11MOD je sais pas trop quoi c'est quoi qui faut sur la CG ?
Salut,
Si ma mémoire est bonne :
- le 11 veut dire que le chassis est issus d'une Cox (type 11)
- le MOD veut dire qu'il y a eu une reception à titre isolée à la DRIRE
- donc 11 MOD signifie "
véhicule modifié sur base de Cox"
Après pour qu'il n'y ait pas de doute en cas de controle, je crois que l'important est d'avoir en plus la mention CABR pour cabriolet et non plus CI (conduite intérieure) comme la Cox d'origine.
Joli projet en tout cas, bon courage et a+
- baptistuntJeune Golfoo confirmé
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Re: BUGGY LM1C
Dim 20 Mai 2012 - 11:59
garry34 a écrit:baptistunt a écrit:garry34 a écrit:Bel achat, ça doit être bien sympa pour l'été
Par contre le problème avec ces buggys c'est la carte grise : tu as une carte grise MOD (modifiée)?
A+
Merci, oui CG 11MOD je sais pas trop quoi c'est quoi qui faut sur la CG ?
Salut,
Si ma mémoire est bonne :
- le 11 veut dire que le chassis est issus d'une Cox (type 11)
- le MOD veut dire qu'il y a eu une reception à titre isolée à la DRIRE
- donc 11 MOD signifie "
véhicule modifié sur base de Cox"
Après pour qu'il n'y ait pas de doute en cas de controle, je crois que l'important est d'avoir en plus la mention CABR pour cabriolet et non plus CI (conduite intérieure) comme la Cox d'origine.
Joli projet en tout cas, bon courage et a+
Merci beaucoup, j'ai bien la mention CABR sur la CG
Donc c'est une bonne CG c'est bon sa !!
merci
- garry34Jeune Golfoo
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Re: BUGGY LM1C
Dim 20 Mai 2012 - 17:47
baptistunt a écrit:garry34 a écrit:baptistunt a écrit:garry34 a écrit:Bel achat, ça doit être bien sympa pour l'été
Par contre le problème avec ces buggys c'est la carte grise : tu as une carte grise MOD (modifiée)?
A+
Merci, oui CG 11MOD je sais pas trop quoi c'est quoi qui faut sur la CG ?
Salut,
Si ma mémoire est bonne :
- le 11 veut dire que le chassis est issus d'une Cox (type 11)
- le MOD veut dire qu'il y a eu une reception à titre isolée à la DRIRE
- donc 11 MOD signifie "
véhicule modifié sur base de Cox"
Après pour qu'il n'y ait pas de doute en cas de controle, je crois que l'important est d'avoir en plus la mention CABR pour cabriolet et non plus CI (conduite intérieure) comme la Cox d'origine.
Joli projet en tout cas, bon courage et a+
Merci beaucoup, j'ai bien la mention CABR sur la CG
Donc c'est une bonne CG c'est bon sa !!
merci
:hey: Bonne nouvelle pour toi, car beaucoup de buggy roulent avec des CG non conforme (pas MOD) et en cas de controle approfondi ou d'accident, là ça craint !
Amusement toi bien avec ce buggy, ça doit être vraiment sympa, a+
- fast71Golfoo d'argent
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Re: BUGGY LM1C
Mar 22 Mai 2012 - 16:37
sympa un buggy pour les beaux jours
- baptistuntJeune Golfoo confirmé
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Re: BUGGY LM1C
Ven 25 Mai 2012 - 16:53
Malheureusement il pisse l'huile de partout, le faisceau est pourri..
Je le savais a l'achat, mais il fuyait beaucoup moins..
Du coup resto avant cette été, enfin.. cette été !
Quelqu'un a un tuto sur le démontage du type 4 ?
C'est possible que la fuite vienne du carter de turbine ?
tuto pour les tubes enveloppe ? et ou trouver des tube rétractable ?
Pareil, je recherche un shama du faisceau
Merci les gars
Je le savais a l'achat, mais il fuyait beaucoup moins..
Du coup resto avant cette été, enfin.. cette été !
Quelqu'un a un tuto sur le démontage du type 4 ?
C'est possible que la fuite vienne du carter de turbine ?
tuto pour les tubes enveloppe ? et ou trouver des tube rétractable ?
Pareil, je recherche un shama du faisceau
Merci les gars
- fast71Golfoo d'argent
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Re: BUGGY LM1C
Mar 29 Mai 2012 - 1:35
il va etre nickel si tu le restaure, c'est bien sa
- baptistuntJeune Golfoo confirmé
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Re: BUGGY LM1C
Lun 4 Juin 2012 - 12:19
baptistunt a écrit:Malheureusement il pisse l'huile de partout, le faisceau est pourri..
Je le savais a l'achat, mais il fuyait beaucoup moins..
Du coup resto avant cette été, enfin.. cette été !
Quelqu'un a un tuto sur le démontage du type 4 ?
Plus besoin très simple comme moteur, comme une mob ( je suis pas mécano du tout)
C'est possible que la fuite vienne du carter de turbine ?
Cela venait bien d'ici, mais pas d'huile normalement la dedans, tout simplement l'huile venait dedans a cause de la turbine qui soufflait
tuto pour les tubes enveloppe ? et ou trouver des tube rétractable ?
J'ai déculassé pour faire piston donc pas besoin de tuto j'ai trouvé tout seul, et pas besoin de tubes rétractable
Pareil, je recherche un shama du faisceau
Merci les gars
- baptistuntJeune Golfoo confirmé
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Re: BUGGY LM1C
Jeu 7 Juin 2012 - 14:34
Ou est ce que je peux trouver cette pièce ? c'est enmbetant quand meme :S et comment elle s'appel ? merci
Ce reniflar est pas seulement sur les 2l normalement?
- golf gliJeune Golfoo confirmé
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Re: BUGGY LM1C
Sam 26 Oct 2013 - 13:43
Un type 4, ok, c'est bien un type 4 mais 1700 de 80 Cv ????? était il en injection ou en carbus ??? le mieux, serait de relever le numéro moteur et avec les deux premières lettres, on peut déterminer la cylindrée, puissance .............. ceci dit, j'ai roulé avec un 1600 puis un type 4 1800 AN quelque peu modifié (86 Cv d'origine) sur mon LM1 C, actuellement, le type 1 1776 préparé est en cours car un type 4 sur un buggy, ce n'est pas forcément le top, à puissance égale, il est préférable de laisser la priorité au type 1 plus léger ! et avec moins de porte à faux arrière sauf avec une modif coiffe et alternateur de porsche 911 !!
- golf gliJeune Golfoo confirmé
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Re: BUGGY LM1C
Sam 26 Oct 2013 - 13:44
Ah !!! j'allais oublier, les pièces pour type 4 sont en général bien plus chères que celles pour type 1, c'est un argument supplémentaire !
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