Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
dilla
dilla
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 39
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Paca

Avis avant achat ! Empty Avis avant achat !

Dim 29 Avr 2012 - 18:14
Bonjour

Je prevois d'acquérir dans quelques temps une Jetta ou golf mk1, essence ou diesel.
Je suis avec intérêt vos topics ici et ailleurs. Je constate qu'il est rare de trouver le prix à l'achat de vos véhicules, pour me faire une idée du coût full stock.

En regardant sur lbc, je trouve des One, assez cher à mon goût, dans un état plutôt limite.
Une mémère de 30 ou 35 ans, en première voiture, comme Daily, ça vaut le coup ?
Ca coute cher en entretien ? Sachant que je ne suis pas un expert en mécanique.

Merci.
King_Rabbit
King_Rabbit
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Nîmes

Avis avant achat ! Empty Re: Avis avant achat !

Dim 29 Avr 2012 - 19:00
Quand tu achetes une voiture d'occasion et que tu n'as pas les factures d'entretien, il est délicat de faire confiance à la personne quand elle te dit "
j'ai fait la distri le mois dernier"
.

Alors en plus du prix d'achat de ta voiture prépare toi à ajouter si tu n'as pas les factures d'entretien, une viange, la distri, la vérification des filtes et des plaquettes de freins...(je ne suis pas non plus un expert en mécanique).

Pour ce qui est de l'utilisation en mode [Daily], tout dépend de quel type de route tu fait (autoroute ? ville ?). Je ne me sert pas de ma Golf 1 en daily mais quand je l'utilise c'est un vrai régal méme si t'as pas la DA aucun soucil (apart pour les créneaux)

Aprés reste à savoir quel moteur tu souhaites, si tu souhaite la rabaisser ou non...

Pour l'utilisation en Daily il te faut prendre en compte plusieurs choses en compte...

Dis nous en plus...