Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
crenforce
crenforce
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Liège

Bruit embrayage qui persiste Empty Bruit embrayage qui persiste

Ven 13 Avr 2012 - 17:48
Hello, j'ai un petit soucis avec ma polo, j'ai changé le kit embrayage complet (donc disque mécanisme et butée) car j'avais un bruit quand je relâchai la pédale d'embrayage, seul soucis c'est que même avec le nouveau mécanisme complet ça le fait toujours Crying or Very sad

Le bruit se fait entendre uniquement lorsque je relâche la pédale d'embrayage, si je l'enfonce on ne l'entend plus du tout, de plus quand je roule avec la fenêtre ouverte on l'entend aussi, il s'amplifie avec la vitesse, ça ressemble à un bruit de pignon qui frotte...

Qu'est ce qui pourrait faire du bruit en tenant compte que j'ai changé la boite de vitesse l'année passée car l'ancienne était hs, je l'ai vidangée par la même occasion mais je n'ai aucune idée du nombre de km qu'elle peut avoir.

Le truc qui me fait dit que le soucis vient de l'embrayage c'est que lorsque j'appuie sur la pédale le bruit disparaît directement, je vais tenter de faire une vidéo mais avec le bruit moteur ça risque de pas s'entendre.

Merci d'avance pour vos idées 😉
arno29
arno29
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1740
Date d'inscription : 25/09/2006
Localisation : 29

Bruit embrayage qui persiste Empty Re: Bruit embrayage qui persiste

Ven 13 Avr 2012 - 19:11
la boîte...


moi j'ai eu une 6n2 1.4l, elle avait 100 000km et 3 boites de vitesses... :-?
crenforce
crenforce
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Liège

Bruit embrayage qui persiste Empty Re: Bruit embrayage qui persiste

Ven 13 Avr 2012 - 23:39
Bonsoir, merci pour ta réponse.

Ce serait encore cette foutue boite pfff, pourtant je roule pas comme un con Question Question puis bon avec 60cv....

Elle commence à faire chier cette caisse :mdr:

J'attends d'autre avis, sinon ben j'irais encore chercher une boite Crying or Very sad
crenforce
crenforce
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Liège

Bruit embrayage qui persiste Empty Re: Bruit embrayage qui persiste

Lun 16 Avr 2012 - 23:07
Hello, bon ben c'est bien la boite, aujourd'hui petite pointe sur l'autoroute et je m'apperçois que vers 150 la boite fait un bruit de roulement Crying or Very sad

De plus en côte quand je tire sur la 5 ème elle siffle fort Crying or Very sad

Foutue polo, je sens que je vais changer c'est pas possible d'avoir autant de casse sur une voiture, j'avais jamais ça sur mes golf ou même ma seat ibiza Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Bruit embrayage qui persiste Empty Re: Bruit embrayage qui persiste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum