Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Anonymous
Invité

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Ma Golf II 1.6 Diesel

Ven 29 Oct 2004 - 19:12
Salut à tous, moi c'est Khalid je viens de Bruxelles, je viens de m'offrir une Golf II Diesel série Madison pour la somme de 200€.
Auparavent, j'avais une Super5 pour laquelle je vouais un amours intarissable :mdr: , mais le choix de la raison c'est imposer!
Vu le prix de l'essence et ma conso en ville en r5, j'ai décidé de changer de tuture, donc mon choix s'est rabattu vers un bon vieux gazout!
Je donc acheté la semaine dérniere cette petite golf vraiment par hasard en allant faire un devis pour l'embrayage de ma 5, c'est ainsi que j'ai decouvert la golf au fond du garage pret à repartir aprés un essai rapide et un passage sur autoroute, je me retrouve a retirer 200€ de mon compte en banque!
C'est donc un 1600 qui affiche vaillament ses 253.000km sans broncher(je me suis surpris d'ailleurs hier soir à un ptit 170 ds une descente sur autoroute).
Sinon je viens de recupérer des jantes Bbs avec des bons pneus pour la somme modique de 100roros!
Je posterai les photos avec les jantes des que je pourrais.
Pour le moment voila des photos prise ya trois jours!

http://img77.exs.cx/img77/6078/Photo050.jpg

http://img77.exs.cx/img77/4884/Photo57.jpg

http://img77.exs.cx/img77/9067/Photo055.jpg

http://img77.exs.cx/img77/9315/Photo060.jpg

http://img77.exs.cx/img77/4203/Photo065.jpg

En projet, je dois changer ma calandre par une 4phares, changer la baguette sous la calandre

P.s: J'ai parcouru un peu le forum et le 1600d ne semble pas etre populaire, vous avez quasi tous des Turbo diesel!!!!!
avatar
Invité
Invité

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Ven 29 Oct 2004 - 19:17
Salut

ça m'a l'air tout à fait sympathique tout ça !

Tu as fait une excellente affaire, on dirait !!
avatar
cobraroyal
Invité

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Ven 29 Oct 2004 - 20:40
Salut

Ca a l'air d'etre une bonne affaire :bravo:

moi aussi je suis en 1600 diesel 😉
rallye-man
rallye-man
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 395
Date d'inscription : 18/08/2004
Localisation : hainaut

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Ven 29 Oct 2004 - 20:49
salut Cool
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Ven 29 Oct 2004 - 21:14
Bienvenue à toi sur le forum Golfoo
MAZOUT POWAAAAAA !!!!! 😉
avatar
Anonymous
Invité

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Ven 29 Oct 2004 - 21:31
Merci à vous pour votre acceuil au combien chaleureux, je quitte difficilement le forum Super5 pour m'immiser parmi vous, j'aimais terriblement cette petite voiture et la bichonnais comme toutes les voitures voudrai qu'on les bichonne
Maintenant je suis en Golf et j'espére aussi lui apporter tout les soins que je peux.
Sinon quelqu'a une idée de la conso, litres d'essence qd on est sur le rouge ca me serais bien utile. MErci d'avance les zamis
avatar
Invité
Invité

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Ven 29 Oct 2004 - 22:04
salut et bienvenue ici Cool

je savais pas qu'il y avait des forums R5 Shocked

t'inquietes une golf , on y goute , on la lache plus Cool

en plus clair que la tienne a l'air bien clean !!
avatar
El TIGROR
Invité

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Sam 30 Oct 2004 - 1:59
Et bien nous sommes donc 3 à rouler en moteur diesel atmo Razz

Par contre un truc m'étonne: ton 170 sur l'autoroute Exclamation Le constructeur indique une vitesse maximale de 148km/h et j'ai jamais vraiment réussi à dépasser le 150km/h même chargé et en pente... Question

Consommation (tiré de la RTA):
boîte 4 (la mienne Crying or Very sad ): 5l / 90 km/h [urbain: 6.6l]
boîte 5 (la tienne Twisted Evil ): 4.3l / 90 km/h [urbain: 6l]

Tu disposes d'un réservoir d'environ 55 litres dont 5 litres de réserve 😉
avatar
Anonymous
Invité

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Sam 30 Oct 2004 - 16:41
El TIGROR a écrit:Et bien nous sommes donc 3 à rouler en moteur diesel atmo Razz

Par contre un truc m'étonne: ton 170 sur l'autoroute Exclamation Le constructeur indique une vitesse maximale de 148km/h et j'ai jamais vraiment réussi à dépasser le 150km/h même chargé et en pente... Question

Consommation (tiré de la RTA):
boîte 4 (la mienne Crying or Very sad ): 5l / 90 km/h [urbain: 6.6l]
boîte 5 (la tienne Twisted Evil ): 4.3l / 90 km/h [urbain: 6l]

Tu disposes d'un réservoir d'environ 55 litres dont 5 litres de réserve 😉

Salut Merci pour les infos ca m'est bien utile mais je préfére les valeurs prises par les utilisateurs car jme fie pas trop au valeur constructeurs(soit optimiste:>
pr la conso, soit pessimiste:>
vitesse de pointe)!
Pour les 170, j'avais les conditions idéal: autoroute vide, pas de passager, véhicule bien lancé, mais bon je pense qu'il doit y avoir une petite marge d'erreur sur nos compteurs de vitesse
Ma r5 était donné pr 145km/h j'ai fais plusieurs fois du 160 en descente Very Happy Shocked !
Tèo
Tèo
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 590
Date d'inscription : 26/10/2004
Localisation : En claquette au soleil ma gueule !!

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Sam 30 Oct 2004 - 21:58
😉 welcom' à toi ami golfeur!! Je ne roule pas en mazout mais plutôt en 16V et mon compteur indique 230, 240 kan je bourre com 1 salaup, et il me semble juste com certain golfoo me l'ont confirmer!! Enfin, belle performences pour 1 GO!! bonne route à toi et bonne continuation pour la suite 😉
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Sam 30 Oct 2004 - 22:04
edition one a écrit:😉 welcom' à toi ami golfeur!! Je ne roule pas en mazout mais plutôt en 16V et mon compteur indique 230, 240 kan je bourre com 1 salaup, et il me semble juste com certain golfoo me l'ont confirmer!! Enfin, belle performences pour 1 GO!! bonne route à toi et bonne continuation pour la suite 😉

Shocked m'enfin quand même Razz
Tèo
Tèo
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 590
Date d'inscription : 26/10/2004
Localisation : En claquette au soleil ma gueule !!

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Sam 30 Oct 2004 - 22:18
Shocked m'enfin quand même Razz[/quote]

Shocked si, si je te le confirme!! 😉
avatar
Invité
Invité

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Sam 30 Oct 2004 - 22:19
rageux va , t'as pas peur a ton papier rose toi Laughing
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3452
Date d'inscription : 12/08/2004
Localisation : 4-20-5

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Sam 30 Oct 2004 - 22:21
rom's a écrit:rageux va , t'as pas peur a ton papier rose toi Laughing

+10000000000000 :mdr:
Tèo
Tèo
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 590
Date d'inscription : 26/10/2004
Localisation : En claquette au soleil ma gueule !!

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Sam 30 Oct 2004 - 22:45
si si, g très peur car il me reste ke 5 points dessus et j'y tiens Crying or Very sad .....et je tiens aussi à mon golf...même si il est vieux!! 😉 et puis je suis papa donc je roule plus pépère avec mon fils!!! et même sans lui car je ve le voir grandir!!! 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Sam 30 Oct 2004 - 23:22
edition one a écrit:si si, g très peur car il me reste ke 5 points dessus et j'y tiens Crying or Very sad .....et je tiens aussi à mon golf...même si il est vieux!! 😉 et puis je suis papa donc je roule plus pépère avec mon fils!!! et même sans lui car je ve le voir grandir!!! 😉

Bonne mentalité Very Happy
J'aurais peut-être un jour cette mentalité mais bon pour le moment c'est pas encore ça :?
C'est peut-être aussi parceque j'ai pas encore trouver celle avec qui je veux vivre et avoir des enfants :mdr: :mdr: ou plutôt celle qui a le courage de monter avec moi :mdr: :mdr: :mdr:


Nan je plaisante Razz
Tèo
Tèo
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 590
Date d'inscription : 26/10/2004
Localisation : En claquette au soleil ma gueule !!

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Sam 30 Oct 2004 - 23:53
[Bonne mentalité Very Happy
J'aurais peut-être un jour cette mentalité mais bon pour le moment c'est pas encore ça :?
C'est peut-être aussi parceque j'ai pas encore trouver celle avec qui je veux vivre et avoir des enfants :mdr: :mdr: ou plutôt celle qui a le courage de monter avec moi :mdr: :mdr: :mdr:


kom on dit, c tout le malheur ke je te souhaite 😉 mais t'inkiète ke kan j'suis seul et ki ya 1 malin ki ve se la raconter avec des clio 16 où des 205 1.9 où des williams, où des bm 325i où même (et sa peut surprendre certains d'entre nous!!) des 206 RC!!! Je les mets à l'amande...Je me régale de les pourrir avec ma vieille toute carée et toute lourde!! Ma femme est témoin car elle était avec moi ce jour là (mais pas mon fils!!) 😉
avatar
Anonymous
Invité

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Lun 24 Jan 2005 - 18:04
De retour aprés un long moment d'abscence, bah depuis son achat, cette Golf me procure que du bonheur, j'ai silloné une partie de l'Europe avec et je suis vraiment surpris Zero Probleme :mdr:.

Donc aprés trois mois d'utilisation, je n'ai eu aucun probléme avec sauf que lorsque je dépasse les 140 km/h, bah le temoin de la batterie s'allume(ze pense au régulo de l'alternateur naze).
Je suis trés stupéfait de la conso, je passe d'une moyenne de 9l/100km sur mon ancienne super5 1.1cc a du 6l/100 en ville, qui est trés apréciable, par contre c'est le pompiste qui fais la gueule :mdr: .
Comme modifs, elle a eu droit a des petites jantes Bbs Ra, et une petite calandre 4 phares, et ça s'arrete la (pas du tout adepte du tiouningue).

Petite photo:

Ma Golf II 1.6 Diesel Photo487dim2xz

Ma Golf II 1.6 Diesel Photo490dim7rr

Ma Golf II 1.6 Diesel Photo486dim8en
avatar
3pop
Invité

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Lun 24 Jan 2005 - 18:16
je confirme !

ma 1600d de 273 MKM tenait le 170 compteur sans problemes sur le plat ( c'était une golf version "livraison" et on m'a dit que la 5eme était plus longue sur celles là mais j'y crois pas trop )

ces moteurs sont fabuleux ;
ils consomment entre 4 et 7 litres et ne crêvent pas, tout simplement...


a plus
avatar
the gtiman
Invité

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Lun 24 Jan 2005 - 18:26
je confirme avec 275000 au compteur je tape encore les 170 voir 175 en legere descente sur l'autoroute avec mon petit 1.6 d atmo
MAZOUT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mais elle consome un ti peut plus que la tienne enfin faudrai que j'arrete de mettre pied dedant tout le temp aussi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Lun 24 Jan 2005 - 19:25
Reste plus qu'à la poser par terre Cool

Enfin pas trop non plus sinion c'est ta femme et ton enfant qui vont peut-être pas trop aimer :mdr: :mdr:
avatar
Anonymous
Invité

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Lun 24 Jan 2005 - 19:30
Heu, un rabaissement, pourquoi faire, par les temps qui court, et le nombre de dos d'ane qui prolifére sur nos routes, bah je préfére pas avoir de rabaissement, surtout quand je vois les voitures modifiés repassé en premiére et mettre 10ans pour passer les ralentisseurs , et comme dit plus haut, pas du tout adepte du tiouningue(bien que je respecte le travail des tuningueurs).

Ya juste un truc que j'arrive pas a expliquer, pourquoi elle pique tant du nez devant!


Dernière édition par le Lun 24 Jan 2005 - 19:33, édité 1 fois
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Lun 24 Jan 2005 - 19:31
Elle pique pas du nez Shocked Question
avatar
the gtiman
Invité

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Lun 24 Jan 2005 - 19:34
k230 a écrit:Elle pique pas du nez Shocked Question
j'aurai dit le contraire
mais bon Question
avatar
Anonymous
Invité

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Lun 24 Jan 2005 - 19:36
les photos ne sont pas assez révélatrice, mais ça me pose pas de probléme ainsi je peux arriver plus vite sur les ralentisseurs Very Happy :mdr:
Contenu sponsorisé

Ma Golf II 1.6 Diesel Empty Re: Ma Golf II 1.6 Diesel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum