Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

draxxus ride mk2 gti.... from Belgium

+24
FloG-16s
Niko24
MitchOf4O
jlucpate
alaing2
manu35g60
Jcs94
FAB26
edition seb
Richard
jeanre52
fido-dido
stoetwo
ptit seb77
bicket35
Les frangins
Doux, dur et dingue
donny93
rom's08
BullrOt
Banban
juju91
léo mk2 tdi méca
draxxus
28 participants
draxxus
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

draxxus ride mk2 gti.... from Belgium - Page 3 Empty Re: draxxus ride mk2 gti.... from Belgium

Jeu 17 Jan 2013 - 17:51
Keops_pit a écrit:Vraiment classe...sympa le contraste entre la teinte et le cuir creme.

Tes RC..pourquoi t as passé le voile a l'exterieur ?

alors j'ai monté le voile vers l'exterieur pour une simple raison gagner sur l'ET pour pouvoir monter les cales de 20mm sans souci et comme je ne veux pas rouler avec des pneus de mobylette pour que ca passe dans les ailes, j'ai trouvé cette solution la.....

mais je suis ouvert a toutes autres idées... 😉
edition seb
edition seb
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

draxxus ride mk2 gti.... from Belgium - Page 3 Empty Re: draxxus ride mk2 gti.... from Belgium

Lun 21 Jan 2013 - 12:43
ah toujours aussi propre ta gti et le contraste des nouvelle jante super en tout cas.. 😉

ps: j ai plus aucun num sur mon gsm donce si tu sais me renvoyé le tiens au cas ou Surprised
benoitou
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Lun 21 Jan 2013 - 16:30
Tu peut en dire plus sur installation de la banquette de corrado?
Merci
draxxus
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 21 Jan 2013 - 17:55
benoitou a écrit:Tu peut en dire plus sur installation de la banquette de corrado?
Merci

tres simple lolll
tu dois sacrifier une banquette ar 2/3,1/3de mk2 pour recuper les coins qui vont servir a soutenir le bas de ta banquette corrado..
moi je l'ai viser sur le contour de la banquette existante dans le vehicule mais tu peux le souder ... seul hic si tu veux l'enlever ben c'est a la decoupe lolll
puis tu fabrique une patte en acier qui ce pose sous les 2 boulons de ceintures qui ce trouve sur la caisse..
c'est pour cela que tu dois prendre une banquette 2/3,1/3 car la il y a les support adequat...
le plus gros probs c'est au niveau du dossier car la il y a environ 12 cm de difference entre la banquette d'origine...
deux solutions
ou tu une barre que tu plies sur mesure pour pouvoir accepter la banquette ou alors tu rallonges tes supports existant avec une tige filleté et tu fait un mousse sur mesure de chaque cote recouvert de cuir pour combler l'ecart entre l'aile ar et la banquette 😉
draxxus
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 21 Jan 2013 - 17:56
edition seb a écrit:ah toujours aussi propre ta gti et le contraste des nouvelle jante super en tout cas.. 😉

ps: j ai plus aucun num sur mon gsm donce si tu sais me renvoyé le tiens au cas ou Surprised
meric a toi Seb 😉

je te l'ai envoyé par MP Cool
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier

Sam 8 Fév 2014 - 22:14
Des news depuis le temps?
Contenu sponsorisé