A3 de gée
+29
meduz
DeF
bora-ben
fabe
VW-Arnaud
peetch
vwpower67
thomas44
one eighty one
mike68
gibsy
Guillaume
MitchOf4O
beuneu
matoudu78
vwfan
Rustyfly
Starbury
vw93
sbodge26
aka-77
BullrOt
Niko24
vr6roots
julien.m
MontanaGreen
mat43
fandepolo37
Gée
33 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- GéeJeune Golfoo
Re: A3 de gée
Sam 5 Jan 2013 - 14:15
pour etre montée dans pas mal de caisse posée et pour avoir monté pas mal de monde dedans , j'ai eu que des avis positif ... assez confortable ( plus que mes bilstein B4 que j'avais avant en ressort court )
bon certes a cette hauteur on reste vachement attentif a la route parce que sa fait toujours mal sur des mauvaise bosse , mais je suis monté a Paris le week end dernier et sa c'est plutot bien passé !!!!
là je suis a fond de fillet n, j'ai encore les ressort de compensation et sa commence a touché les ailes quand je braque a fond mais sinon même en montent a 5 dedans ,rien ne touche !!
et j'ai fait en sorte de ne pas avoir trop de souci , mis un peu de carrossage derrière , racoursi le cardan droit , passer en barre stab de tt et découpé le longeron ...
sinon la voiture se comporte bien , juste un petit souci avec mes coupelle qui commence a soufrire , je vais devoir les changé dans pas longtemps ! mais sa reste une caisse pour cruiser et pas pour tirer !!
bon certes a cette hauteur on reste vachement attentif a la route parce que sa fait toujours mal sur des mauvaise bosse , mais je suis monté a Paris le week end dernier et sa c'est plutot bien passé !!!!
là je suis a fond de fillet n, j'ai encore les ressort de compensation et sa commence a touché les ailes quand je braque a fond mais sinon même en montent a 5 dedans ,rien ne touche !!
et j'ai fait en sorte de ne pas avoir trop de souci , mis un peu de carrossage derrière , racoursi le cardan droit , passer en barre stab de tt et découpé le longeron ...
sinon la voiture se comporte bien , juste un petit souci avec mes coupelle qui commence a soufrire , je vais devoir les changé dans pas longtemps ! mais sa reste une caisse pour cruiser et pas pour tirer !!
- meduzGolfoo d'argent confirmé
Sam 5 Jan 2013 - 21:56
Merci d'avoir pris le temps de me repondre....
Tu penses que tu l'as posée de combien sur les dernieres tofs ?
A +
Tu penses que tu l'as posée de combien sur les dernieres tofs ?
A +
- GéeJeune Golfoo
Lun 7 Jan 2013 - 0:45
de combien exactement je peut pas te le dire parce que j'en sais rien , tout se que je sais c'est que mon retro passe en dessous d'une a3 de serie avec un chassis basic
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4