Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

hot import
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

VAG COM Empty VAG COM

Jeu 1 Mar 2012 - 10:33
bonjour,

je n'est pas su ou mettre ça ailleurs qu'ici !! si le besoin se fait sentir, merci de le déplacé la ou il faut Mr les modos !! 😉

voilà, je viens de récupérer un vagcom 409 avec le CD, j'ai hier voulu l'essayer sur mon audi a6, donc installation de la galette, pas de soucis, installation du cable, a priori pas de soucis, vista l'installe ! ), puis en se connectant a la voiture, il me dit que le logiciel vas bien , mais que l'interface n'est pas connecté !! ( c'est quoi ça, le cable ? )

est ce que vista fait chier ? y'a t'il un soucis autres ? a noter qu'adobe me dit ne pas pouvoir ouvrir le manuel d'utilisateur de la galette ( fichier non pris en charge ou envoyer en pièce jointe, defaut, chez pas quoi !!! )..du coup encore fait suer !! je cherche sur le net le manuel...

je voudrais corriger un défault sur la voiture après avoir identifier un soucis,, rajouter une ou 2 options ( fermeture des portes a 20 km/h... )

merci de vos coms, de votre aide....

hot' 😉