Page 1 sur 2 • 1, 2
- ToumacInvité
Ma Premiére Golf Boston
Mar 28 Fév 2012 - 16:32
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le forum, je me nomme Toumac j'ai 23 ans et je suis du Nord en hébergeant à DOUAI. Depuis quelque temps, je révais d'avoir une golf et je me suis acheté une Golf version Boston 1.6l essence de 75ch de juin 92.
J'aimerais lui donner un look sobre et j'espére avoir de vos conseils sur ce que je veux faire afin de mieux la préparer. Si vous avez de bon sites je suis premeurs car ne roulant pas sur l'or, je suis limité.
Pour l'instant, j'ai changé quelque piéces banal :
-pneus avan-
-plaquettes et disques avant
-roulements arriére
Prochainement, vidange, filtre, durites ect ...
J'aimerais faire quelque modif comme :
-kit de suspensions -40mm
-une paire de jantes avec pneus taille basse
-ligne de pot compléte ou juste le silencieux arriére
D'autres modifs seront prévue a l'extérieur comme à l'intérieur mais j'atend les beaux jours. Et oui C'EST LE NORD !!!
Maintenant place aux photos :
Shot at 2012-02-28
Shot at 2012-02-28
Shot at 2012-02-28
Shot at 2012-02-28
Shot at 2012-02-28
Shot at 2012-02-28
J'aimerais lui donner un look sobre et j'espére avoir de vos conseils sur ce que je veux faire afin de mieux la préparer. Si vous avez de bon sites je suis premeurs car ne roulant pas sur l'or, je suis limité.
Pour l'instant, j'ai changé quelque piéces banal :
-pneus avan-
-plaquettes et disques avant
-roulements arriére
Prochainement, vidange, filtre, durites ect ...
J'aimerais faire quelque modif comme :
-kit de suspensions -40mm
-une paire de jantes avec pneus taille basse
-ligne de pot compléte ou juste le silencieux arriére
D'autres modifs seront prévue a l'extérieur comme à l'intérieur mais j'atend les beaux jours. Et oui C'EST LE NORD !!!
Maintenant place aux photos :
Shot at 2012-02-28
Shot at 2012-02-28
Shot at 2012-02-28
Shot at 2012-02-28
Shot at 2012-02-28
Shot at 2012-02-28
- noxgolfoo montpellier
Re: Ma Premiére Golf Boston
Mar 28 Fév 2012 - 16:45
Bienvenue a toi sur le forum Toumac bon programme de prévu et propre ta Boston ;
-)
Combien elle a de km ?
-)
Combien elle a de km ?
- ToumacInvité
Mar 28 Fév 2012 - 16:51
Merci Nox, il va bientot avoir 270 000km !!! Et tout est full origine niveau moteur et elle n'as jamais fait de joint de culasse.
J'espére qu'elle ne m'en fera pas
- STEPH8SGolfoo de Platine confirmé
Mar 28 Fév 2012 - 17:01
Salut ami nordiste
Bien propre pour son kilométrage ta petite Boston
Pour le rabaissement, prend des filetés, cela te permettra d'ajuster la hauteur a ta convenance, et tu en aura peut étre pour moins chére (selon les marques cela vas de soit ) qu'un kit amortos ressorts -4cm
Regarde sur ebay par exemple ==>
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&
_trksid=p4939.m570.l1313&
_nkw=filet%C3%A9s+golf+2&
_sacat=135232&
LH_PrefLoc=0
Bien propre pour son kilométrage ta petite Boston
Pour le rabaissement, prend des filetés, cela te permettra d'ajuster la hauteur a ta convenance, et tu en aura peut étre pour moins chére (selon les marques cela vas de soit ) qu'un kit amortos ressorts -4cm
Regarde sur ebay par exemple ==>
http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&
_trksid=p4939.m570.l1313&
_nkw=filet%C3%A9s+golf+2&
_sacat=135232&
LH_PrefLoc=0
- noxgolfoo montpellier
Mar 28 Fév 2012 - 17:15
Toumac a écrit:Merci Nox, il va bientot avoir 270 000km !!! Et tout est full origine niveau moteur et elle n'as jamais fait de joint de culasse.
ok c'est cool ca elle est donc encore en rodage :mdr:
- ToumacInvité
Mar 28 Fév 2012 - 17:23
Merci STEPH8S pour le coup de main.
En ceux qui concerne le rodage XD, part contre j'aimerais savoir :
"
Je démarre le matin, le starter se met en route normal jusqu'ici. Je prend la route, 1ére vitesse tout va bien, 2iéme vitesse j'ai comme un creux quand j'accélére et a l'arret ma titine tourne a 1500tr/min mais quand elle est bien chaude la les anomalies sités ne sont plus la !!!"
Auriez-vous une idée du probléme s'il vous plait ???
Merci d'avance.
"
Je démarre le matin, le starter se met en route normal jusqu'ici. Je prend la route, 1ére vitesse tout va bien, 2iéme vitesse j'ai comme un creux quand j'accélére et a l'arret ma titine tourne a 1500tr/min mais quand elle est bien chaude la les anomalies sités ne sont plus la !!!"
Merci d'avance.
- noxgolfoo montpellier
Mar 28 Fév 2012 - 17:31
Toumac a écrit:Merci STEPH8S pour le coup de main.
"
Merci d'avance.
je pense que c'est normal mais peut être vérifie tes bougies ou ton allumage après tu a essayé de la laisser tourné au ralenti au démarrage pendant 5min sans accélérer fait elle les même choses ?
- ToumacInvité
Mar 28 Fév 2012 - 18:11
Quand je la démarre Nox, le starter monte le compte tour a 2000tr/min pendant moin de 5secondes puis elle redescend a 500tr/min, j'atend 5 min c'est bon elle est entre 800-900 tr/min. Mais tout les jour attendre 5 min est-ce normal ????
- noxgolfoo montpellier
Mar 28 Fév 2012 - 18:22
moi la mienne je la laissé tourné tout le temps 5 min avant de rouler même si c'est un diesel tu préserve tout de même ton moteur
il te faut aller dans la section mécanique du site et poser ta question en parlant de tout les éléments tu aura des réponses des membres
il te faut aller dans la section mécanique du site et poser ta question en parlant de tout les éléments tu aura des réponses des membres
- AlchimistikovJeune Golfoo confirmé
Mar 28 Fév 2012 - 18:26
Toumac a écrit:Quand je la démarre Nox, le starter monte le compte tour a 2000tr/min pendant moin de 5secondes puis elle redescend a 500tr/min, j'atend 5 min c'est bon elle est entre 800-900 tr/min. Mais tout les jour attendre 5 min est-ce normal ????
Ca me fais pareil. Ma solution c'est de passer tes vitesses à 2300 trs environ minimum et la tu n'aura aucun probleme de starter. Ca me le fait que lors de grands froids (en hiver quoi).
Parce que quand il fait bien froid, si je passe mes vitesse à 2000tr environ, au bout de 1-2min de roulage, quand je débraye elle tiens pas le ralentie (voir cale).
Donc j'ai trouvé solution à ce problème ;
)
- ToumacInvité
Mer 29 Fév 2012 - 11:27
Merci de vos conseils les Golfoos .
Cette aprés midi je vais faire ma carte grise puis, direction les grands parents pour aller chercher un jeu de douilles afin, de démonter le pare choc arriére et avant.
Shot at 2012-02-29
Shot at 2012-02-29
Cette aprés midi je vais faire ma carte grise puis, direction les grands parents pour aller chercher un jeu de douilles afin, de démonter le pare choc arriére et avant.
Shot at 2012-02-29
Shot at 2012-02-29
- RichardGolfoo sur-actif
Mer 29 Fév 2012 - 12:57
bon courage pour la suite
et comme dit Nox a froid ne prend pas la route de suite...laisse la ce réveillée quand meme
et comme dit Nox a froid ne prend pas la route de suite...laisse la ce réveillée quand meme
- ToumacInvité
Ven 2 Mar 2012 - 14:35
Salut les Golfoos, aujourd'huit je vous fait part de bonnes nouvelles et d'une trés mauvaise nouvelle.
Les bonnes nouvelles sont les garnitures en plastiques extérieurs rénover garce au polytrol et pare choc AR plus ou moin redressé.
Pour la mauvaise nouvelle, je vous laisse d'écouvrir les photos.
Démontage du support pare choc AR :
Uploaded with ImageShack.us
Nettoyage de la carrosserie qui est plutot TRES BON !!! :
Remontage du tout :
Rénovation des plastiques :
Ce que j'ai retrouvais dans la voiture dissimulé sous le volant :
Et voila la TRES MAUVAISE NOUVELLE :
Un piquet en béton de la hauteur du bas de caisse en bord de trotoire sur un virage que je n'ais pas vus !!! JE SUIS DEEEEG!!!
J'ai pensé à le refaire part un carrosier mais un bas de caisse type G60 peut-il faire l'affaire pour cacher cette mésaventure ?
Merci de vos réponses.
Les bonnes nouvelles sont les garnitures en plastiques extérieurs rénover garce au polytrol et pare choc AR plus ou moin redressé.
Pour la mauvaise nouvelle, je vous laisse d'écouvrir les photos.
Démontage du support pare choc AR :
Nettoyage de la carrosserie qui est plutot TRES BON !!! :
Remontage du tout :
Rénovation des plastiques :
Ce que j'ai retrouvais dans la voiture dissimulé sous le volant :
Et voila la TRES MAUVAISE NOUVELLE :
Un piquet en béton de la hauteur du bas de caisse en bord de trotoire sur un virage que je n'ais pas vus !!! JE SUIS DEEEEG!!!
J'ai pensé à le refaire part un carrosier mais un bas de caisse type G60 peut-il faire l'affaire pour cacher cette mésaventure ?
Merci de vos réponses.
Ven 2 Mar 2012 - 14:37
tes photos ne sont pas visible :?
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Ven 2 Mar 2012 - 14:51
+1 depuis le début pas vu ton auto , surtout ta trouvalle sous le VOLANT :mrgreen:
Ven 2 Mar 2012 - 15:09
un bon carrossier pourras te refaire ton BDC sans probleme...
ne fait pas de cache misere avec un BDC de G60... :-? et surtout ca ne sera pas raccord avec ta golf qui est une petit pare-choc .
et cool la trouvaille sous le volant,...beaucoup ont fait la meme et moi y comprit :mrgreen:
ne fait pas de cache misere avec un BDC de G60... :-? et surtout ca ne sera pas raccord avec ta golf qui est une petit pare-choc .
et cool la trouvaille sous le volant,...beaucoup ont fait la meme et moi y comprit :mrgreen:
Ven 2 Mar 2012 - 15:15
houai je pensais a autre chose , pour ton bas de caisse pas met c'est fesable , regarde mon post dégat du G
- ToumacInvité
Ven 2 Mar 2012 - 16:17
Merci de vos conseils, je vais en tenir compte. Combien sa va me couter un carrosier?
Oui la trouvaille est plutot simpa
Je vais aller faire un tour sur ton Topic Manu35G60.
Oui la trouvaille est plutot simpa
Je vais aller faire un tour sur ton Topic Manu35G60.
- ToumacInvité
Ven 2 Mar 2012 - 16:36
Bin manu35g60 je trouve pas ton post dégat du G par contre j'ai trouver celui qui parle de ton collecteur .
Tu peux me l'envoyer SVP. Merci
Au faite c'est quoi ton idée que tu as pour mon probléme de BDC?
Tu peux me l'envoyer SVP. Merci
Au faite c'est quoi ton idée que tu as pour mon probléme de BDC?
- STEPH8SGolfoo de Platine confirmé
Ven 2 Mar 2012 - 16:40
Ahhhhhh merde c'est con pour le bas de caisse :?
Essaie de faire des devis chez les carrossier autour de chez toi, tu n'as rien a perdre et tu auras déja une petite idée de ce qui est possible de faire dessus
Essaie de faire des devis chez les carrossier autour de chez toi, tu n'as rien a perdre et tu auras déja une petite idée de ce qui est possible de faire dessus
- ToumacInvité
Ven 2 Mar 2012 - 16:47
OK STEPH8S, je vais le tour des carrosiers la semaine prochaine.
Ven 2 Mar 2012 - 17:13
pour ton BDC a part couper et resouder je vois rien d'autre
pour mon post il date :-? en gros j'ai défoncé l'ARR de mon G sur une bite du diametre de ma jante donc en 15 section carrosserie
pour la trouvaille je pensais pas a ça
pour mon post il date :-? en gros j'ai défoncé l'ARR de mon G sur une bite du diametre de ma jante donc en 15 section carrosserie
- noxgolfoo montpellier
Sam 3 Mar 2012 - 0:44
richard a écrit:un bon carrossier pourras te refaire ton BDC sans probleme...
+10 avec Richard refait la propre ne fait pas de cache misère en tout cas elle est propre tu bosse bien continu dans cette lancé
- noxgolfoo montpellier
Sam 3 Mar 2012 - 0:50
manu35g60 a écrit:pour ton BDC a part couper et resouder je vois rien d'autre
je suis pas d'accord avec toi Manu c'est rattrapable largement pas besoin de faire de découpe un bon carrossier et capable de redresser le tout Toumac comme ta dis Steph fait le tour
de bon carrossier et ensuite tu aviseras, le mieux prend conseil auprès de vrai pro en carrosserie et eux te donnerons leur avis mais moi je peux te dire c'est redressable largement connaissant le métier
tiens nous au courant
Page 1 sur 2 • 1, 2