Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Diim's80
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Somme

Comment démonter les panneaux de porte sur une polo 9N3 Empty Comment démonter les panneaux de porte sur une polo 9N3

Dim 26 Fév 2012 - 22:59
Bonjour à tous.

Je suis propriétaire d'une polo 9N3 1.9TDI 100 CV de 2006 depuis le mois de décembre.
J'aimerai changer toute la sono de la voiture le problème c'est que je ne sais pas comment démonter les habillage de portière avant.
Si quelqu'un connais la solution. Pourrait -il me donner la solution Si vous plait.
avatar
Dek_2
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : liège

Comment démonter les panneaux de porte sur une polo 9N3 Empty Re: Comment démonter les panneaux de porte sur une polo 9N3

Mer 7 Mar 2012 - 19:50
il y a 4 vis à enlever sous le "
vide poche"
dans le bas du panneau de porte + :
-coté conducteur : 2vis derrière l'ensemble commande de vitre poignée (à faire sauter avec un tourne-vis plat
- coté passager : 2 vis (une verticale et l'autre horizontale) derrière la partie horizontale de la poignée

ensuite il ne reste que des clips. il ne faut pas avoir peur de tirer il tienne très bien. une fois le paneau détacher il n'y a plus qu'à débrancher les cable électrique et celui de la poignée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum