- Test2kInvité
Présentation
Sam 25 Fév 2012 - 11:14
Bonjour à tous,
En surfant sur le net, j'ai découvert votre forum de passionnés qui semble riche en tutoriaux, conseils et découvertes.
Dans la vie, je suis un technicien réseaux de 31 ans et j'habite à Toulouse.
Je possède une Polo 9N3 TDI 130 Sport que j'essaie de bichonner au maximum. Je ne connais absolument rien en mécanique mais suite à quelques déconvenues avec plusieurs garages qui ne font pas attention, j'essaie de trouver de la documentation afin de pouvoir changer moi-même, un jour, des pièces de base.
J'espère apprendre beaucoup de choses sur votre forum.
En surfant sur le net, j'ai découvert votre forum de passionnés qui semble riche en tutoriaux, conseils et découvertes.
Dans la vie, je suis un technicien réseaux de 31 ans et j'habite à Toulouse.
Je possède une Polo 9N3 TDI 130 Sport que j'essaie de bichonner au maximum. Je ne connais absolument rien en mécanique mais suite à quelques déconvenues avec plusieurs garages qui ne font pas attention, j'essaie de trouver de la documentation afin de pouvoir changer moi-même, un jour, des pièces de base.
J'espère apprendre beaucoup de choses sur votre forum.
- fandepolo37Golfoo de Diamant confirmé
Re: Présentation
Sam 25 Fév 2012 - 13:54
Salut, sois le bienvenue parmis nous ;
)
)
- loulou85Nouveau Golfoo
Sam 25 Fév 2012 - 15:07
Bonjour a tous
en surfant sur le net je suis tomber sur une photo de votre site qui a l air tres bien , je suis suisse et on aussi un site pour les passionnes vw www.vwspirit.ch mais je pense que vous avez deja conaissance de ce site . bonne journée .
en surfant sur le net je suis tomber sur une photo de votre site qui a l air tres bien , je suis suisse et on aussi un site pour les passionnes vw www.vwspirit.ch mais je pense que vous avez deja conaissance de ce site . bonne journée .
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Lun 27 Fév 2012 - 10:36
Bienvenue à toi sur golfoo
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Lun 27 Fév 2012 - 10:36
et loulou85 si tu pouvais te creer un post que pour toi stp ...