- sdibizaJeune Golfoo
Caddy Confortline TDi 140cv [photos ajoutées]
Ven 24 Fév 2012 - 18:00
:salut: Bonjour à tous, je viens de passer commande pour un Caddy TDi 140cv en finition Confortline avec comme option Pack Techno, projecteur antibrouillard, préparation pour téléphone et cable USB, le tout dans une teinte métalisée Brun Toffee.
Livraison prévue pour début juin
Livraison prévue pour début juin
- v654Jeune Golfoo
Re: Caddy Confortline TDi 140cv [photos ajoutées]
Mar 28 Fév 2012 - 18:57
bonjour a toi! tu en ai a ta première vw? ben je te souhaite que ton caddy reponde a toute tes attentes
- sdibizaJeune Golfoo
Mar 28 Fév 2012 - 23:30
v654 a écrit:bonjour a toi! tu en ai a ta première vw? ben je te souhaite que ton caddy reponde a toute tes attentes
oui ce caddy sera ma 1ère VW, mes parents ont dejà eut des VW, mais trop jeune pour les conduire et à l'âge de raison et malgrés le petit carton rose, je n'ai pas souvent eux l'autorisation de leur emprunter leur Passat, fallait beaucoup de ruse pour la conduire, j'essayé de me garer en premier devant le garage mais ça ne marché pas souvent, sinon j'ai eut une Seat Ibiza de 2001 qui se rapproche des VW, elle roule toujours avec 280 000 kms au compteur et pas une panne, ma soeur me l'a racheté il y a 2 ans;
pour le caddy j'ai oublié de préciser qu'il subira une transformation TPMR (transport de personne à mobilité réduite), j'espère que je ne serais pas déçu par ce choix sachant qu'il faudra le garder au minimum 10 ans
- sdibizaJeune Golfoo
Mer 25 Avr 2012 - 19:11
Ca y est , j'ai prsi possession du Caddy avec 2 mois d'avance sur la date annoncé , il devait arrivé début juin, il est arrivé au garage il y a 15 jours et ça fait une semaine que je l'ai, déjà 800kms avec, conso moyenne de 7.1l /100kms
quelques photos:
quelques photos: