Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
hugosxm
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2012
Localisation : Cavaillon

Avis sur cette annonce : Une G60 annoncée a 239cv au banc... Empty Avis sur cette annonce : Une G60 annoncée a 239cv au banc...

Dim 19 Fév 2012 - 11:14
Bonjour a tous

J'essaye d'acheter une g60 et je suis tomber sur ceci :

http://www.leboncoin.fr/voitures/279739794.htm?ca=21_s

Le vendeur a l'air tres sympa mais bon après je préfère quand même demande l'avis de tout le monde vu que j'aimerai pouvoir la garder un moment.

Il me dit que le G n'as jamais été refait, juste vidange tout les 2000km...
Réalésage a 2.3L
Et quand je demande des précisions sur le systeme d'essence, l'arbre a came, les pistons et bielles on me dit que tout est "
renforcé"

Pensez vous que cette voiture peut sortir cette puissance en restant fiable ?
Après elle a les barre inférieures avant et arriéres, des combinés Bilstein/Eibach ...
Embrayage renforcé...

Le monsieur a dit que le rupteur été recule de 280tours ou 380 je sais plus, en bref pas trop, donc ca c'est cool
L’échangeur est d'origine, c'est celui qui n'est pas frontal mais sur le moteur a droite, apparemment il a mis des conduits plus costauds et plus gros.
Il me dit que sur le compresseur il y a une poulie réglable et que lui il a fait la prepa avec la poulie sur 68 il me semble, il dit que en me donnant la voiture il remet la poulie en config d'origine et la la puce ( elle aussi preparé ) recalcule tout et la voiture sors moins de cv pour que je me fasse la main et apres si moi je remet la poulie en 68mm la patate ( 239cv ) revient.
Pratique ?

Voila je crois que c'est tout

Vous en pensez quoi ?

Hugo

bon dimanche a vous
avatar
Gpg33
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 69
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Bordeaux

Avis sur cette annonce : Une G60 annoncée a 239cv au banc... Empty Re: Avis sur cette annonce : Une G60 annoncée a 239cv au banc...

Jeu 23 Fév 2012 - 18:43
Salut a toi!

Personnellement je paserai mon chemin (ce n'est que mon avis), cette annonce respire l'exagération...
239cv, ça a l'air plutot précis.. a til une courbe de puissance a te montrer? Des factures concernant le réalésage en 2,3L? Les pièces perfo? Si il est incapable de te dire quel AAC il a, sa levée, la prépa faite sur le compresseur (parce qu'une telle puissance avec un G d'origine.. Question ), c'est pas vraiment la peine d'aller plus loin.
Et puis faire une vidange tous les 2000 kms ok, mais n'avoir jamais révisé le G a 130 000kms c'est une peu paradoxale comme entretien Laughing
Pour finir les meilleurs G60 8s que j'ai vu préparés (ce n'est que mon expérience) sortait entre 220 et 230 cv, et préparés "
aux petits oignons"
, pas avec un échangeur francais :mrgreen:
avatar
faralexis
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : France

Avis sur cette annonce : Une G60 annoncée a 239cv au banc... Empty Re: Avis sur cette annonce : Une G60 annoncée a 239cv au banc...

Lun 21 Mai 2012 - 16:26
Salut,

Je rejoins Gpg33, je passerai mon chemin.

Si tu veux te faire une prépa fais la toi même tu seras sûr de ce qui a été fait et de comment ça a été fait!
Contenu sponsorisé

Avis sur cette annonce : Une G60 annoncée a 239cv au banc... Empty Re: Avis sur cette annonce : Une G60 annoncée a 239cv au banc...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum