Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
pti coco lapin
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : souvent à l'apéro: chez moi le 44,droit devant,en 5mn=le 56; +10 mn à droite le 35

pti clin d'oeil de la part d'un petit nouveau Empty pti clin d'oeil de la part d'un petit nouveau

Lun 13 Fév 2012 - 19:27
depuis le temps que je souhaitais le faire!ça y'est quand meme,me voilà inscrit. Je me prénomme anthony ( surnommé pti lapin par mes amis), 32 ans ,bientot marié avec ma ptite blonde accompagnés de nos 2 loulous 6 et 3 ans . autant dire qu'on ne s'ennui pas à la maison !!!
Mon troisième bb c'est un zx7r ,mais bon avec la ptite famille c'est pas facile ;
de là est venu un vrai coup de coeur: une golf 3 vr6 obd1 ,noire, 3 portes ,de 92 ,235000kms ,3000E: j'avous j'ai hésité ,faut etre cinglé! bas tampis je l'ai essayé ,regardé les factures et........je suis rentré avec. J'en connait une qu'avait fait des bonds!!! mais bon un coup qu'elle a pris le volant,vous devinez la suite!
Suite à un gros changement professionnel j'ai du m'en séparer , je lui ai mis 25000 de plus au compteur,avec des frais bien sure mais bon ,elle me l'a tjrs super bien rendu,tjrs partante et tjrs la patate!!!
Le problème c'est que depuis j'ai chopé un virus vw! mais ça se soigne, à défault de trouver un coco vr6, j'ai fais l'aquisition d'un g60 à retaper (et y'a gros boulot !!!). voilà un roman ,celui ou celle qui me di que la présentation n'est pas faite : j'y comprends rien!!! saloute!
avatar
Marko_95
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 305
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Louvres(95)

pti clin d'oeil de la part d'un petit nouveau Empty Re: pti clin d'oeil de la part d'un petit nouveau

Lun 13 Fév 2012 - 20:24
Un roman non, un bout d'histoire...Bienvenue à toi
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

pti clin d'oeil de la part d'un petit nouveau Empty Re: pti clin d'oeil de la part d'un petit nouveau

Mar 14 Fév 2012 - 0:08
Salut, sois le bienvenue parmis nous Very Happy ;
)
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

pti clin d'oeil de la part d'un petit nouveau Empty Re: pti clin d'oeil de la part d'un petit nouveau

Mar 14 Fév 2012 - 8:16
Bienvenue à toi sur golfoo 😉
avatar
pti coco lapin
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : souvent à l'apéro: chez moi le 44,droit devant,en 5mn=le 56; +10 mn à droite le 35

pti clin d'oeil de la part d'un petit nouveau Empty Re: pti clin d'oeil de la part d'un petit nouveau

Mar 14 Fév 2012 - 18:53
merci ,pour votre acceuil
désolé ,je trainne un peu à répondre, mais l'ordi n'à jamais été mon pote
mais je vais m'y mettre
prochaine étape :les photos
Contenu sponsorisé

pti clin d'oeil de la part d'un petit nouveau Empty Re: pti clin d'oeil de la part d'un petit nouveau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum