ca y est j ai enfin trouver comment faire la voila......
+19
Vautour
cabman59
titom
Gargamel
CaraCtere
peg
F.Corp
manu16v
KEN-KEN
polo-man59
Black6
Toine
VWnet
lozoic
speedman
psykorebel
El Poulpo
23 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- GargamelGolfoo sur-actif
Re: ca y est j ai enfin trouver comment faire la voila......
Jeu 6 Jan 2005 - 17:55
Ouais enfin le père Vautour, c'est pas parce qu'il a une caisse qui tue (selon moi , je me souviens plus s'il y a un post dessus d'ailleurs, faudra que je regarde ) qu'il peut la ramener, hein :mdr: !
- alpineracerG4Invité
Jeu 6 Jan 2005 - 21:04
celle du pere vautour elle dechire grave
- lupjomanJeune Golfoo confirmé
speedman
Jeu 6 Jan 2005 - 22:23
celle de vautour c'est celle "tunée" si je ne me trompe bof bof il a vraiment des gout à chier...je plaisante vautour ta caisse elle déchire...
celle de speedman, et bien co je dis chacun fais ce qu'il veut sur sa caissse après tout c'est son argent ms c'est vrai qu'il faut s'avoir accepter les critiques, je sais c pas facile car j'ai eu le même prob que lui qd j'ai montré la mienne une lupo biton grise et noir....
mais par contre je tiens à remercier au golfoo pour m'avoir remis sur le droit chemin point de vue style car c'est vrai que leur style est surement le plus intelligent...car il permet d'économiser énorment d'argent tout en ayant une caisse qui soit belle et sobre dont on ne s'en lacera jms car elle reste ds l'esprit d'origine
MERCI LES GOLFOO
celle de speedman, et bien co je dis chacun fais ce qu'il veut sur sa caissse après tout c'est son argent ms c'est vrai qu'il faut s'avoir accepter les critiques, je sais c pas facile car j'ai eu le même prob que lui qd j'ai montré la mienne une lupo biton grise et noir....
mais par contre je tiens à remercier au golfoo pour m'avoir remis sur le droit chemin point de vue style car c'est vrai que leur style est surement le plus intelligent...car il permet d'économiser énorment d'argent tout en ayant une caisse qui soit belle et sobre dont on ne s'en lacera jms car elle reste ds l'esprit d'origine
MERCI LES GOLFOO
Ven 7 Jan 2005 - 8:57
si elle vous intéresse vraiment les gars, je vais la vendre
Ven 7 Jan 2005 - 16:36
On peut la trouver belle sans avoir envie de l'acheter !
Lun 10 Jan 2005 - 13:04
en même temps, si on a envie de l'acheter, vaut mieux savoir qu'elle est à vendre
- alpineracerG4Invité
Lun 10 Jan 2005 - 18:09
lol :mdr: en effet ca peut aidé
Lun 10 Jan 2005 - 18:27
cabman59 a écrit:STOP
Y en a marre des polémiques en ce moment
a ce que je sache cette golf 5 est a speedman et a personne d'autres!!!
Alors au lieu de sans cesse critiquer et d'apprendre aux autres ce qu'ils ont a faire ,faite le car pour certains cela serait necessaire
entierement d'accord avec toi. Même si elle ne me plait pas non plus, Speedman fait ce qu'il veut de sa charette.
Mar 11 Jan 2005 - 8:47
Mais il faut prendre en compte l'hypothèse que, ne sachant pas qu'elle est à vendre, on évitera d'être tenté de l'acheter, ce qui ne serait pas raisonnable étant donné la conjoncture actuelle :mdr: !Vautour a écrit:en même temps, si on a envie de l'acheter, vaut mieux savoir qu'elle est à vendre
- Alphonse MagovaGolfoo sur-actif
Mar 11 Jan 2005 - 21:37
Gargamel a écrit:Mais il faut prendre en compte l'hypothèse que, ne sachant pas qu'elle est à vendre, on évitera d'être tenté de l'acheter, ce qui ne serait pas raisonnable étant donné la conjoncture actuelle :mdr: !Vautour a écrit:en même temps, si on a envie de l'acheter, vaut mieux savoir qu'elle est à vendre
ouh la j'ai mal au crâne ca pars en vrille là!
- grandjulInvité
Mer 12 Jan 2005 - 22:58
ça devient complexe cette histoire de vente
Speedman , nickel cette caisse, j'aime bien le style , seul truc qui a été deja dit ,dommage qu'il y ai tant d'ouverture dans le pare choc arriére , ça fait trop je trouve sinon impeccable
Speedman , nickel cette caisse, j'aime bien le style , seul truc qui a été deja dit ,dommage qu'il y ai tant d'ouverture dans le pare choc arriére , ça fait trop je trouve sinon impeccable
- speedmanJeune Golfoo
Jeu 13 Jan 2005 - 0:14
pas tout de suite mais j aimerais asser lisser l avant et l arriere aussi dans se style cigrandjul a écrit:dommage qu'il y ai tant d'ouverture dans le pare choc arriére , ça fait trop je trouve sinon impeccable
c est du photoshop merci D-CLICK
Jeu 13 Jan 2005 - 1:31
Lisse les coté aussi alors ;
)
)
- grandjulInvité
Jeu 13 Jan 2005 - 10:29
Auka a écrit:Lisse les coté aussi alors ;
)
Sur la premiére photo ,ça a été fait
- speedmanJeune Golfoo
Lun 31 Jan 2005 - 12:29
tu ne devais pas encore etre bien reveiller quand tu as regarder :mdr:Auka a écrit:Lisse les coté aussi alors ;
)
- invitéInvité
Lun 31 Jan 2005 - 13:51
un boublier plus en rondeur et avec une seule prise d'air (pas d'étagère inutile) et un pc arrière moins "torturé" lui iraient bien mieu
- mk4rabbitInvité
Mar 10 Jan 2006 - 14:07
jolie voiture que j ai deja eu l occaz de voir
j apprecie bcp sauf les pc rieger que je trouve pas a mon gout (l arriere modifié est sympa je virerait aussi les especes de diffuseur et la lame)
perso je mettrai plus un kit caractere mais bon ca c est mes gouts
et si elle te plait a toi c est le principal
j apprecie bcp sauf les pc rieger que je trouve pas a mon gout (l arriere modifié est sympa je virerait aussi les especes de diffuseur et la lame)
perso je mettrai plus un kit caractere mais bon ca c est mes gouts
et si elle te plait a toi c est le principal
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4