Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
fantasiarous
fantasiarous
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 822
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : sur le sable les pieds dans l'eau.

barre iresa avec tirant golf 1 scirocco 1 à 170 eur Empty barre iresa avec tirant golf 1 scirocco 1 à 170 eur

Lun 23 Jan 2012 - 11:01
Salut les golfoo.

En février 2008 marc 083 de passion golf gti.com avait réussi une re fabrication de la mythique barre anti-rapprochement inférieure iresa pour golf 1, scirocco 1. Sa renommé et réputation n'est plus à faire à par peut être pour les plus jeunes qui ne connaitrai pas.

Voilà l'affaire, je me suis rapproché de iresa france en leur demandant s'il était possible de commander cette barre et à quel prix pour un achat groupé.
Voilà leur réponse:
"
Nous ne fabriquons plus que de la barre acier et je peux vous sortir la barre pour les membres du ou des forums à 159 euro TTC plus 11 euro de frais de port soit 170 euros pour une barre livré chez vous. "


Plutôt pas mal non ! en plus de cela il n a pas été mentionné de quota ou nombre de barre à atteindre.

je vous rappele que le prix catalogue est de 212 euro HT plus 41,55 de tva plus 11 euro de frais de port soit 264,55 euro.
Une économie donc de 94,55 euro. Merci aux comptables de bien vouloir vérifier

Si certains sont intéressés ils peuvent me contacter à l adresse suivante o_animal@hotmail.fr soit en mp sur golfoo ou onecab. Je vous communiquerai mon adresse pour le réglement.

Si vous avez des liens et ça j'en suis sur, sur d'autres forums faite passer le message autant en faire profiter.

Pour le règlement, par chèque à l'ordre de "
iresa france"
à savoir que ce dernier ne seras débité que lorsque partira votre commande. Iresa fait un envoi par semaine depuis l'usine et c'est le jeudi.

je tiendrai une liste à jour pour savoir ou nous en sommes.

J'ai commandé une barre pour avoir le modèle exact, je ferai des photos et vous posterai tout cela lorsque je l'aurai reçu.

Je vous met le liens de one cab, je tiens la liste des commande là bas. http://www.golf1cabriolet.com/forum/viewtopic.php?f=6&
t=30615

@+
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

barre iresa avec tirant golf 1 scirocco 1 à 170 eur Empty Re: barre iresa avec tirant golf 1 scirocco 1 à 170 eur

Lun 23 Jan 2012 - 11:58
Salut,

juste pour info, la BAR ne passe pas sur les 1100/1300 normalement 😉

idem pour les one 😉
fantasiarous
fantasiarous
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 822
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : sur le sable les pieds dans l'eau.

barre iresa avec tirant golf 1 scirocco 1 à 170 eur Empty Re: barre iresa avec tirant golf 1 scirocco 1 à 170 eur

Lun 23 Jan 2012 - 13:07
merci de cette précision yanncox et sait tu à cause de quoi par hasard. Question ça pourrais servir de connaitre la cause y compris à moi 😉 merci
yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1625
Date d'inscription : 03/04/2004
Localisation : @ la campagne!!
http://vwinside.free.fr/

barre iresa avec tirant golf 1 scirocco 1 à 170 eur Empty Re: barre iresa avec tirant golf 1 scirocco 1 à 170 eur

Lun 23 Jan 2012 - 16:31
C'est à cause de la config du moteur. Les 1100/1300 ont la descente d'échappement qui passe sous le moteur et ça empêche de fixer la BAR :?
fantasiarous
fantasiarous
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 822
Date d'inscription : 04/04/2010
Localisation : sur le sable les pieds dans l'eau.

barre iresa avec tirant golf 1 scirocco 1 à 170 eur Empty Re: barre iresa avec tirant golf 1 scirocco 1 à 170 eur

Lun 23 Jan 2012 - 16:41
c est cool merci yanncox :mrgreen:
Contenu sponsorisé

barre iresa avec tirant golf 1 scirocco 1 à 170 eur Empty Re: barre iresa avec tirant golf 1 scirocco 1 à 170 eur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum