Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
hadrien
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : poitiers 86

ma one et ses caprices Empty ma one et ses caprices

Ven 20 Jan 2012 - 19:36
bonjour a tous . je viens demander votre aide afin d'élucider le dernier mystère en date de mon 1100 , en bref : quand je roul avec pendant a peu prés 30min la belle ce coupe comme si elle n'avait plus d'essence et ne redémarre pas ! embêtant me dirais vous ? certe, seulement ne pouvant pas appelé la dépanneuse toute les demie heur j'ai constater quand soufflant dans la durite provenant du filtre a essence et allant a la pompe a essence (donc je met de l'air dans le circuit ) la one redémare au quart et roul sans probléme pendant une nouvel demie heur . j'aimai bien au début sa lui donné un charme mais sa pourrai étre dangereux et ma copine n'aime pas sa Very Happy .
donc si vous pourriez m'éclairer un peu ce cerait cool . je connais bien le déroulement du problème alors n'hésiter pas a me questionner .
j'ai déja vérifier la durite d'air du reservoir (celle qui passe dans l'aile arriére droite et elle n'est pas boucher . peut étre la pompe a essence ? merci de vos réponse les amis
diboule
diboule
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 681
Date d'inscription : 18/11/2005
Localisation : France

ma one et ses caprices Empty Re: ma one et ses caprices

Ven 20 Jan 2012 - 20:36
oui probablement la membrane de la pompe à essence, comme c'est mécanique ça s'use...
Démonte là tu le verras tout de suite..
avatar
hadrien
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : poitiers 86

ma one et ses caprices Empty Re: ma one et ses caprices

Sam 21 Jan 2012 - 12:39
tu as sans doute raison je vais y regarder . la crépine doit étre un peu sale ..
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

ma one et ses caprices Empty Re: ma one et ses caprices

Sam 21 Jan 2012 - 13:52
Filtre à essence....
A+
avatar
hadrien
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 46
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : poitiers 86

ma one et ses caprices Empty Re: ma one et ses caprices

Dim 22 Jan 2012 - 20:15
il n'a méme pas 1000km ! mais c'est peut étre sa . la crépine de la pompe a essence est clean , la maniére avec laquelle elle ce coupe est vraiment similaire a une panne d'essence , elle amorce vassille reprend et s'arréte . merci de vos réponses je vais tester avec un
filtre neuf.
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

ma one et ses caprices Empty Re: ma one et ses caprices

Dim 22 Jan 2012 - 20:19
hadrien a écrit:il n'a méme pas 1000km ! mais c'est peut étre sa . la crépine de la pompe a essence est clean , la maniére avec laquelle elle ce coupe est vraiment similaire a une panne d'essence , elle amorce vassille reprend et s'arréte . merci de vos réponses je vais tester avec un
filtre neuf.

Il y a des filtres à essence qui déconnent d'origine, il y en a qui ne supporte pas l'essence (et oui !), il peut être monté à l'envers (je pense pas que ce soit ton cas...)
Moi sur mon caddy 1 j'avais mis un filtre neuf, et j'avais exactement le même soucis. Je soufflait et ça repartait.
J'ai changé le filtre par un autre identique, toujours le même soucis.
J'ai testé un autre modèle, de meilleure qualité, et là plus aucun soucis.
A+
Contenu sponsorisé

ma one et ses caprices Empty Re: ma one et ses caprices

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum