Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
germany_development
germany_development
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : reunion

Salutations à tous mes confrères passionnés de VW!!! Empty Salutations à tous mes confrères passionnés de VW!!!

Mer 4 Jan 2012 - 16:29
Bonjour à toutes et à tous!!!

Je me présente brièvement.
Alors, Je me prénomme Jonathan, de l'île de la Réunion, et je possède deux Golf 3 TDI 1Z.
J'ai possédé pour ma première voiture d'une Golf II à double carburateur que j'ai modifié par la suite en lui greffant un turbo (style GT turbo).
Ensuite, j'ai eu une Golf 3 diesel, une SEAT Ibiza diesel, une Golf II GTD que j'ai swappé un moteur M-TDI provenant d'une audi A4, et je possède aujourd'hui une Golf 3 TDI Bon Jovi en préparation et une Golf 3 GT TDI.
J'ai aidé mon oncle à installer un moteur GTI 8S dans sa Golf I cabriolet ,et mon cousin à monter un KR turbo dans une Golf 3 monopoint de base.

Voilà, je crois que tout est dit.
Passionné depuis ma jeunesse dans le monde VW, c'est un plaisir de partager cette passion avec d'autres personnes à travers le monde!!!


Salutations à tous mes confrères passionnés de VW!!! Golfavatar
By jonath974 at 2012-01-04
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Salutations à tous mes confrères passionnés de VW!!! Empty Re: Salutations à tous mes confrères passionnés de VW!!!

Mer 4 Jan 2012 - 16:38
Bienvenue à toi sur golfoo 😉
germany_development
germany_development
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 16/07/2011
Localisation : reunion

Salutations à tous mes confrères passionnés de VW!!! Empty Re: Salutations à tous mes confrères passionnés de VW!!!

Mer 4 Jan 2012 - 19:26
Les frangins a écrit:Bienvenue à toi sur golfoo 😉

Merci Les frangins, ça fait plaisir!!!
fandepolo37
fandepolo37
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 4833
Date d'inscription : 04/10/2008
Localisation : Indre Et Loire

Salutations à tous mes confrères passionnés de VW!!! Empty Re: Salutations à tous mes confrères passionnés de VW!!!

Jeu 5 Jan 2012 - 1:46
Salut, sois le bienvenue parmis nous Very Happy ;
)
Contenu sponsorisé

Salutations à tous mes confrères passionnés de VW!!! Empty Re: Salutations à tous mes confrères passionnés de VW!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum