- Ludo49Jeune Golfoo
Alternateur golf 1 1.6d
Jeu 29 Déc 2011 - 16:40
Bonjour,
mon alternateur de golf 1 ne débite plus du tout, j'ai changé le régulateur mais sans succès.
Savez vous quel type d'alternateur je peux monter, en trouver un type origine pour golf 1 n'est pas facile, par exemple, est ce que un de golf 2 1.6d ou td ou gtd peut se monter dessus ?
Bref, savez vous quels alternateurs sont compatibles ?
Photos :
mon alternateur de golf 1 ne débite plus du tout, j'ai changé le régulateur mais sans succès.
Savez vous quel type d'alternateur je peux monter, en trouver un type origine pour golf 1 n'est pas facile, par exemple, est ce que un de golf 2 1.6d ou td ou gtd peut se monter dessus ?
Bref, savez vous quels alternateurs sont compatibles ?
Photos :
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
Re: Alternateur golf 1 1.6d
Jeu 29 Déc 2011 - 21:58
mp envoyé
- fabricoxJeune Golfoo
Ven 30 Déc 2011 - 17:58
Beaucoup d alternateurs peuvent aller avec une petite modif...
Souvent, seuls les points de fixation changent : il suffit alors d ouvrir l alternateur ( en profiter pour faire un bon nettoyage ), et de replacer la flasque de fixation avec celle de ton alternateur mort
Souvent, seuls les points de fixation changent : il suffit alors d ouvrir l alternateur ( en profiter pour faire un bon nettoyage ), et de replacer la flasque de fixation avec celle de ton alternateur mort
- Ludo49Jeune Golfoo
Jeu 5 Jan 2012 - 17:28
Merci de vos réponses ! Je reçois mon alternateur d'ici 3 jours, j'espère que ça ira !