Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
decapfour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : dinan

golf 2, GAL, VSS pour autoradio becker Empty golf 2, GAL, VSS pour autoradio becker

Mar 6 Déc 2011 - 23:47
Bonsoir,

vu sur l'excellent site d'electricboy,il semblerait que l'info de vitesse soit à repiquer au niveau du tableau de bord.

http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&
task=view&
id=22&
Itemid=45

J'ai un vieux becker traffic pro qui a besoin de l'info de vitesse appelée GAL, VSS ... sur ma GTD de 90 ou puis je piquer l'info ?

Il existe en théorie un adapateur VDO permettant de rebrancher le cable du compteur et d'avoir un signal à 4khz pour l'autoradio, mais ce dernier est introuvable.

Merci de vos réponses.

Rolland
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

golf 2, GAL, VSS pour autoradio becker Empty Re: golf 2, GAL, VSS pour autoradio becker

Mer 7 Déc 2011 - 15:05
c'est le com!pteur qui genere ce signal vitesse!

quand ils ont le mfa, ils le font tous. pour les diesel, ca depends des compteurs et de la finition de ta voiture
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

golf 2, GAL, VSS pour autoradio becker Empty Re: golf 2, GAL, VSS pour autoradio becker

Mer 7 Déc 2011 - 18:39
salut,

il faudrait que tu regardes derrière le compteur si tu as le générateur d'impulsions , si tu ne l'a pas tu peux peut être l'adapter
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

golf 2, GAL, VSS pour autoradio becker Empty Re: golf 2, GAL, VSS pour autoradio becker

Mer 7 Déc 2011 - 18:47
electricboy a écrit:salut,

il faudrait que tu regardes derrière le compteur si tu as le générateur d'impulsions , si tu ne l'a pas tu peux peut être l'adapter

oui il suffit de prendre le circuit imprimé et le generateur d'un compteur qui est equipé
avatar
decapfour
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2011
Localisation : dinan

golf 2, GAL, VSS pour autoradio becker Empty Re: golf 2, GAL, VSS pour autoradio becker

Mer 7 Déc 2011 - 19:40
Merci pour vos réponses.

Je vais démonter la bête on se fixé, et je verrais un mieux le bloc instruments, je dois avoir quelques lampes HS du coté du compte tours.

Je sais pas si ça va aider c'est une GTD Memphis de janvier 90.

Rolland
Contenu sponsorisé

golf 2, GAL, VSS pour autoradio becker Empty Re: golf 2, GAL, VSS pour autoradio becker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum