Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Romus
Romus
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : 62560 pres de st omer
http://romusvw.skyblog.com/

micro rayure !! comment en venir a bout??? Empty micro rayure !! comment en venir a bout???

Sam 12 Nov 2011 - 10:47
bonjours a tous ! je vous fais part de mon probleme , ma voiture est noir verni et malgré le polish ( j'utilise un polish gs27 ), on voir toujours les micro rayures !!! Mad Mad Mad

avez vous des produits et un mode opératoire pour récupérer une peinture nickel !!!

et des photos si vous avez ...

merci pour vos conseil !!!
Romus
Romus
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 546
Date d'inscription : 11/11/2005
Localisation : 62560 pres de st omer
http://romusvw.skyblog.com/

micro rayure !! comment en venir a bout??? Empty Re: micro rayure !! comment en venir a bout???

Sam 12 Nov 2011 - 16:14
si un autre sujet avec réponse existe précédemment pouvez vous me l'envoyer ...

merci !!! Very Happy
francois-mkIII
francois-mkIII
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 177
Date d'inscription : 08/12/2010
Localisation : 62120

micro rayure !! comment en venir a bout??? Empty Re: micro rayure !! comment en venir a bout???

Lun 5 Déc 2011 - 19:48
moi j'ai un noir magik en g3, et je vien de passer une pate a polir vendu chez nortoto! c'est deux pate p5 et P9, apres tu relave et tu repolish avec ton polish hab ituel, et le resultat est impressionnant
Original
Original
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 774
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Dans ma VW...

micro rayure !! comment en venir a bout??? Empty Re: micro rayure !! comment en venir a bout???

Lun 5 Déc 2011 - 22:40
Idem, et j'ajouterai que ça marche bien peu importe la couleur de la voiture (testé &
approuvé sur du gris métal, du vert métal et bleu nuit métal).
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : 31 et 86

micro rayure !! comment en venir a bout??? Empty Re: micro rayure !! comment en venir a bout???

Lun 5 Déc 2011 - 23:32
sinon resta la solution d aller chez AD par exemple et d acheter du polish 3M pour les carrossier et là c magique on dirai presque que la voiture a subit un complet Cool
avatar
Richard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2386
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 37
Localisation : Charente (16)

micro rayure !! comment en venir a bout??? Empty Re: micro rayure !! comment en venir a bout???

Mar 6 Déc 2011 - 12:38
GTImpatient a écrit:sinon resta la solution d aller chez AD par exemple et d acheter du polish 3M pour les carrossier et là c magique on dirai presque que la voiture a subit un complet Cool

sans oublier de faire ca a la lustreuse orbital 😉

pour un rendu nikel
GTImpatient
GTImpatient
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : 31 et 86

micro rayure !! comment en venir a bout??? Empty Re: micro rayure !! comment en venir a bout???

Mar 6 Déc 2011 - 19:37
Question javais oublié de le mentionné !!!
mais pour moi ct une évidence trop la flemme de polisher a la main !!
avatar
oxide106
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 41
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : tournai

micro rayure !! comment en venir a bout??? Empty Re: micro rayure !! comment en venir a bout???

Ven 9 Déc 2011 - 17:41
moi aussi j'ai une voiture noir qui etait fort microgriffer,j'ai prit les 3pate a polir de chez 3M vert,jaune,bleu bien sure jai fais sa a la polisseuse oribital et on dirais vraiment que j'ai fais une compléte
si tu fais a la main tu aura jamais un beaux resultat au soleil
Contenu sponsorisé

micro rayure !! comment en venir a bout??? Empty Re: micro rayure !! comment en venir a bout???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum