Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

+22
Sekel-Fou
fab29
Gargamel
rems
wileracing
Stef
Alphonse Magova
Black6
manu16v
yann vw
Max94
Frisco
fatcap59
marco02
MANYgti
G40-power
lozoic
26 participants
Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mar 12 Oct 2004 - 14:46
S'lut, je vous présente ma Golf Edition One, an.91, 193'000Kms, avec climatisation, vitres éléctriques, suspension filetée, etc...

Elle est vraiment en bon état, ça fais maintenant 2 ans et demi que je l'ai j'ai pas eu de gros problème avec, a part une fois j'avais le voyant d'huile et la sonnerie qui gueulait, résultat le cloisonnement du carter d'huile pété en mille morceaux et la pompe à huile HS, le mécano m'a dit que je devais avoir taper le carter sur une bosse ou un gendarme couché, mais a ma connaissance j'ai jamais taper, mais bon... Rolling Eyes

Voilà 2 photos déjà:
Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) IMGP4743.2
Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) IMGP4748.2


Dernière édition par le Mar 12 Juil 2005 - 1:39, édité 1 fois
lozoic
lozoic
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2957
Date d'inscription : 26/12/2003
Localisation : 77 - coté Est
http://lozoic.free.fr/index.php?url=Golfoo

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mar 12 Oct 2004 - 14:50
sympa comme Cool , ptete les retros :? 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mar 12 Oct 2004 - 14:57
lozoic a écrit:sympa comme Cool , ptete les retros :? 😉


C'est vrai que je suis pas super fanatique non plus, mais voilà pour le moment ca va rester ceux là! Je changerais bien les feux et les jantes contre des pcs d'origine aussi! 😉
G40-power
G40-power
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 117
Date d'inscription : 16/02/2004
Localisation : 74 - Annecy (Haute-Savoie)

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mar 12 Oct 2004 - 15:38
J'adore la calandre
J'adore la couleur
J'adore les jantes
.....
mais surtout
.....
l'inscription 'KOMPRESSOR' Twisted Evil Twisted Evil
avatar
selui78
Invité

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mar 12 Oct 2004 - 16:23
jolie
c'est quoi comme traitement de vitres??
avatar
g60syncro
Invité

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mar 12 Oct 2004 - 17:28
si je me tronpe pas ca doit etre les vitre d'origine sur les editions

p.s. j'aime bien ta caisse juste les retro
MANYgti
MANYgti
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 506
Date d'inscription : 29/01/2004
Localisation : 76, le havre

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mar 12 Oct 2004 - 18:05
c une bien belle caisse que tu a la Shocked

les moins comme tous le monde les retro 😉 et le pot celui d origine est bien plus beau (avis personel 😉 )
marco02
marco02
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 333
Date d'inscription : 06/06/2004
Localisation : 84270

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mar 12 Oct 2004 - 18:18
j'adore!!!!!!!!!!

sauf les rétros...

çà me rappelle ma GLX qui aurait du ressembler a çà si elle avait pas croisé une grosse barriére...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mar 12 Oct 2004 - 18:23
selui78 a écrit:jolie
c'est quoi comme traitement de vitres??

C'est du Glastint, bon la couleur exacte je sais pas, c'étais déjà dessus quand j'ai acheté la caisse.

@g60syncro: C'est pas d'origine c'est bien un film sur les vitres.
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mar 12 Oct 2004 - 18:25
Bon à ce que je vois, y faut que je fasse quelque chose pour ces rétros :mdr:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mar 12 Oct 2004 - 20:20
je la trouve terrible. Shocked

je serais toi je ne changerais rien.
fatcap59
fatcap59
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 990
Date d'inscription : 17/06/2004
Localisation : Le Quesnoy

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mar 12 Oct 2004 - 20:47
trés belle,la peinture a eté refaite sinon ele est tres propre 😉
avatar
Frisco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 11/08/2004
Localisation : 78 Mantes la Jolie

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mar 12 Oct 2004 - 21:14
salut
jolie voiture effectivement
je voulais te demander en quoi c'était un "Edition One"?
Max94
Max94
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 798
Date d'inscription : 29/02/2004
Localisation : 94 idf

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mar 12 Oct 2004 - 21:25
SUPERBE

rien a redire 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mar 12 Oct 2004 - 22:37
@fatcap59: Pkoi tu dis que la peinture à été refaite??? Question Elle est 100% d'origine la peinture...

@frisco: Je pige pas ta question??? Question C'est bien un version Edition One...


A+
avatar
yann vw
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : pas de calais

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mer 13 Oct 2004 - 10:15
oué elle est plutot pas mal Very Happy
vire tes rétro!!! 😉
avatar
Frisco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 11/08/2004
Localisation : 78 Mantes la Jolie

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mer 13 Oct 2004 - 12:49
an fait c'était par rapport à l'équipement des Edition (en France tout du moins)
- vitres de custode et vitre arrière chromatée
- intérieur Edition Bleu Mauricien
- jantes BBs RM
- inscription sur le capot

en même temps j'en ai vu une à vendre sur ebay de la même couleur aussi je me pose cette question: s'agit il d'une "Edition One" ou d'une "Wolfsburg Edition", ou alors les versions differeraient-elles suivant les pays?
avatar
yann vw
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 142
Date d'inscription : 06/10/2004
Localisation : pas de calais

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mer 13 Oct 2004 - 13:24
"Edition one" et "Wolfsburg edition" sont les mêmes Rolling Eyes
avatar
Frisco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 436
Date d'inscription : 11/08/2004
Localisation : 78 Mantes la Jolie

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Mer 13 Oct 2004 - 15:42
yann vw a écrit:"Edition one" et "Wolfsburg edition" sont les mêmes Rolling Eyes

ecoutes c'est ce que je croyais mais maintenant j'ai des doutes
en effet sur doppel-wobber.de ils ont l'air de dire qu'elles sont différentes.


Dieses exclusive Sondermodell wird oft mit dem nicht existenten Modell "Wolfsburg Edition" (nur USA) verwechselt. Dies liegt wahrscheinlich am Emblem "WOB-Edition" an den vorderen Kotflügeln.
Die Ausstattung variiert leicht in den drei verschiedenen Leistungsklassen - GTI (8V), 16V, G60. Er wurde ausschliesslich in Metallic-/Perleffektlackierung ausgeliefert (siehe unten).

Interner Ausstattungscode: E1Z

(en français ça donne à peu près ça)
Ce modèle spécial exclusif est souvent confondu avec le modèle non existenten "Wolfsburg édition" (seulement USA). Cela se trouve probablement aux emblèmes des "WOB-Edition" aux amortisseurs avant. L'équipement varie facilement dans les trois différentes classes de performance - GTI (8V), 16V, G60. Il a été livré exclusivement dans laquage d'effet de perlage/de Metallic- (voir vers le bas).

Code d'équipement interne : E1Z



cela dit, cela n'enlève rien au fait que ta voiture soit effectivement une "Edition One", car le bourgogne(LC3U) n'est pas l'unique couleur. Il y a le quartz Metal (LD7Y) et le noir metal (LA9V)

donc excuses moi si j'ai pu t'offenser en te demandant si ta voiture était effectivement bien une "edition one" 😉
avatar
dong60syncro
Invité

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Ven 15 Oct 2004 - 0:30
Il faut virer : les jantes les retros, l'echappement, les vitres teintées, les feux arrieres et les inscriptions et tu as une voiture absolument superbe;
d'ailleurs ya qu'a enlever rien rajouter Very Happy !!! Ya un glastint les vitres des edition 3 portes sont chromatées d'origine les 2 arrieres passager et l'arriere 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Ven 15 Oct 2004 - 12:00
dong60syncro a écrit:Il faut virer : les jantes les retros, l'echappement, les vitres teintées, les feux arrieres et les inscriptions et tu as une voiture absolument superbe;
d'ailleurs ya qu'a enlever rien rajouter Very Happy !!! Ya un glastint les vitres des edition 3 portes sont chromatées d'origine les 2 arrieres passager et l'arriere 😉

En gros il faudrait qu'il la remette d'origine quoi :mdr: :mdr:

Non non elle est superbe comme ça Very Happy
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Sam 16 Oct 2004 - 9:27
frisco a écrit:
yann vw a écrit:"Edition one" et "Wolfsburg edition" sont les mêmes Rolling Eyes

ecoutes c'est ce que je croyais mais maintenant j'ai des doutes
en effet sur doppel-wobber.de ils ont l'air de dire qu'elles sont différentes.


Dieses exclusive Sondermodell wird oft mit dem nicht existenten Modell "Wolfsburg Edition" (nur USA) verwechselt. Dies liegt wahrscheinlich am Emblem "WOB-Edition" an den vorderen Kotflügeln.
Die Ausstattung variiert leicht in den drei verschiedenen Leistungsklassen - GTI (8V), 16V, G60. Er wurde ausschliesslich in Metallic-/Perleffektlackierung ausgeliefert (siehe unten).

Interner Ausstattungscode: E1Z

(en français ça donne à peu près ça)
Ce modèle spécial exclusif est souvent confondu avec le modèle non existenten "Wolfsburg édition" (seulement USA). Cela se trouve probablement aux emblèmes des "WOB-Edition" aux amortisseurs avant. L'équipement varie facilement dans les trois différentes classes de performance - GTI (8V), 16V, G60. Il a été livré exclusivement dans laquage d'effet de perlage/de Metallic- (voir vers le bas).

Code d'équipement interne : E1Z



cela dit, cela n'enlève rien au fait que ta voiture soit effectivement une "Edition One", car le bourgogne(LC3U) n'est pas l'unique couleur. Il y a le quartz Metal (LD7Y) et le noir metal (LA9V)

donc excuses moi si j'ai pu t'offenser en te demandant si ta voiture était effectivement bien une "edition one" 😉

C'est pô grave Cool
avatar
dong60syncro
Invité

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Dim 17 Oct 2004 - 13:04
k230 a écrit:

En gros il faudrait qu'il la remette d'origine quoi :mdr: :mdr:

Non non elle est superbe comme ça Very Happy

Bingo!!!
avatar
JohnLee
Invité

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Dim 17 Oct 2004 - 14:40
dong60syncro a écrit:Il faut virer : les jantes les retros, l'echappement, les vitres teintées, les feux arrieres et les inscriptions et tu as une voiture absolument superbe;
d'ailleurs ya qu'a enlever rien rajouter Very Happy !!! Ya un glastint les vitres des edition 3 portes sont chromatées d'origine les 2 arrieres passager et l'arriere 😉
tu as tout dit 😉
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Dim 17 Oct 2004 - 17:47
JohnLee a écrit:
dong60syncro a écrit:Il faut virer : les jantes les retros, l'echappement, les vitres teintées, les feux arrieres et les inscriptions et tu as une voiture absolument superbe;
d'ailleurs ya qu'a enlever rien rajouter Very Happy !!! Ya un glastint les vitres des edition 3 portes sont chromatées d'origine les 2 arrieres passager et l'arriere 😉
tu as tout dit 😉
+1
Contenu sponsorisé

Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5) Empty Re: Ma G60 Edition One (nouvelles pics p.5)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum