Avis Cox 1200
+3
pierre17
julien.m
Saturne
7 participants
- SaturneGolfoo d'argent
Avis Cox 1200
Mar 30 Aoû 2011 - 2:23
Salut les golfoo!
J'ai trouvé cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/226182774.htm?ca=11_s sur Leboncoin!
La voiture est à 6km de chez moi je vais donc essayer d'aller la voir et de prendre des photos pour y porter avis plus précis et surtout avoir le votre!
Ce serait ma première voiture et je l'adore déja! (A part les roulettes mais bon ca...)
Une cox à 2700€ sans ct ca me parait un peu louche:?: c'est pourquoi je demande un l'avis de connaisseurs que vous êtes!
Merci d'avance :mrgreen:
J'ai trouvé cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/226182774.htm?ca=11_s sur Leboncoin!
La voiture est à 6km de chez moi je vais donc essayer d'aller la voir et de prendre des photos pour y porter avis plus précis et surtout avoir le votre!
Ce serait ma première voiture et je l'adore déja! (A part les roulettes mais bon ca...)
Une cox à 2700€ sans ct ca me parait un peu louche:?: c'est pourquoi je demande un l'avis de connaisseurs que vous êtes!
Merci d'avance :mrgreen:
- julien.mGolfoo de Platine confirmé
Re: Avis Cox 1200
Mar 30 Aoû 2011 - 13:21
tu à déjà 2 cartes grises à refaire... pour 2 700 € ca va par rapport à l'état général de la voiture
- SaturneGolfoo d'argent
Mar 30 Aoû 2011 - 19:46
Ah ouais, j'avais pas pensé qu'il en faudrait 2 du coup
Mais c'est vrai que si la voiture est en assez bonne état le prix est pas mal je trouve! Encore faut-il que la personne me réponde :-?
J'envoie un sms tout de suite
Mais c'est vrai que si la voiture est en assez bonne état le prix est pas mal je trouve! Encore faut-il que la personne me réponde :-?
J'envoie un sms tout de suite
- SaturneGolfoo d'argent
Mar 30 Aoû 2011 - 20:56
Voila, j'ai contacté le vendeur, d'après lui la voiture roule bien, quelques points de corrosion sur une aile avant et un trou dans le plancher coté passagé.
Mais bon le mieux reste qu'elle est toujours a vendre :mrgreen:
Finalement la voiture n'est pas chez lui ( un peu plus loin ) donc je vais essayer de me déplacer pour la voir :hey:
Edit: quelqu'un saurait si un site avec plus ou moins toute les versions de cox d'origine :-? Merci
Mais bon le mieux reste qu'elle est toujours a vendre :mrgreen:
Finalement la voiture n'est pas chez lui ( un peu plus loin ) donc je vais essayer de me déplacer pour la voir :hey:
Edit: quelqu'un saurait si un site avec plus ou moins toute les versions de cox d'origine :-? Merci
- pierre17Jeune Golfoo
Mer 31 Aoû 2011 - 2:33
un seul conseil, achat avec ct passé et carte grise en régle,,,,,cela evitera bien des surprises !!!
sauf si on veut alimenter les forums VW, dans la rubrique, "
achat d'une épave"
avec belle peinture et morceau de pipo du vendeur !!!
achat d'une épave"
- jief31Golfoo d'argent
Mer 31 Aoû 2011 - 13:34
pierre17 a écrit:un seul conseil, achat avec ct passé et carte grise en régle,,,,,cela evitera bien des surprises !!!
achat d'une épave"
faut savoir prendre des risques dans la vie sinon il ne se passe rien.
- Nicocops80Golfoo de bronze
Mer 31 Aoû 2011 - 15:25
Perso je conseillerais d'aller voir un garage proche et de demander un petit tour de la voiture pour être plus ou moins sûr.
Ok tu vas le payer le garagiste (et encore si il est pas con ....) mais ça peut t'éviter de nombreuses surprises par la suite ! ;
)
Ok tu vas le payer le garagiste (et encore si il est pas con ....) mais ça peut t'éviter de nombreuses surprises par la suite ! ;
)
- SaturneGolfoo d'argent
Mer 31 Aoû 2011 - 20:17
jief31 a écrit:pierre17 a écrit:un seul conseil, achat avec ct passé et carte grise en régle,,,,,cela evitera bien des surprises !!!
achat d'une épave"
faut savoir prendre des risques dans la vie sinon il ne se passe rien.
Je suis d'accord :mrgreen:
Et puis, tant qu'elle roule, après y'aura surement des frais, mais vu le prix de départ ça ne me fait pas trop peur.
@Nicocopos80 : Pas bête l'idée J'attends que la personne me recontacte pour la voir de toute façon.
A suivre...
Merci les gars
- lokyJeune Golfoo
Jeu 29 Déc 2011 - 17:21
Nicocops80 a écrit:Perso je conseillerais d'aller voir un garage proche et de demander un petit tour de la voiture pour être plus ou moins sûr.
)
+1
- coxicoxa77Jeune Golfoo
Dim 22 Jan 2012 - 19:19
Perso je préfère l'achat avec une CG au nom du proprio actuel car ca peux très vite devenir galère...