Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sensations Empty Sensations

Mer 24 Aoû 2011 - 9:01
Voila je suis sur le point d'acheter une golf 2 gti 16s match.
Voiture très propre avec 135 000 km pour 3400 euros. Jantes BBS d'origine, carrosserie nikel, pneus quasi neuf joint du toit ouvrant neuf également, etc..
Je voulai savoir si ce modele (tout d'origine) procure de bonne petites sensations. Je ne m'en rend pas compte. Je n'ai jamais essayé ce véhicule.
Je voulais savoir si on avait le ptit cul de pied au cul , la tenue de route, la reprise pour doubler et la conso si je fait de la nationale tranquil sans attaquer. Et je me demandai également si un digifiz et facilement réparable en cas de pb. Car le gars me dit qu'il fonctionne nikel, apres il me dit ce qu'il veut. Peut être a il eu des soucis avant ce qui a pu fausser le kilométrage.
J'attends vos avis, car je suis un grand stressé et je ne voudrai pas regretter mon achat Laughing
Gpg33
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sensations Empty Re: Sensations

Sam 3 Sep 2011 - 10:33
Salut jo!

Très bonne voiture, avec une mecanique (moteur KR) très fiable si bien entretenue.

En ce qui concerne les performances, les sensations sont vraiment sympas pour 139 cv, c'est une voiture relativement legère, qui a un moteur rageur (rien a voir avec les 140 cv d'un 2.0 tdi d'aujourd'hui).

Par contre attention c'est un 16S, donc toute la puissance est en haut du compte-tour, les reprises a bas régimes sont faibles, il faudra jouer de la boite pour doubler! :mrgreen:
Jo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 3 Sep 2011 - 20:52
Merci pour ta réponse. Je l'ai depuis une semaine. C'est vrai que c'est sympa comme moteur. Very Happy
Jo
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 3 Sep 2011 - 20:54
Merci pour ta réponse. Je l'ai depuis une semaine. C'est vrai que c'est sympa comme moteur. Very Happy
Contenu sponsorisé