- steph g262Jeune Golfoo
My G2 cl 1989 by Steph62
Lun 22 Aoû 2011 - 2:38
Je vous presente ma Golf cl diesel de 1989, je l'ai rachetée dans un etat...
Je la remet en forme petit a petit, mon but est quelle reste quasi stock sauf bien sur le look german.
Comme j'ai dit dans ma presentation, pas de projet de folie,je verrai bien des toles elargie et (si je peu :-? )une cure jouvance pour la carrosserie.
Voila
Uploaded with ImageShack.us
Je la remet en forme petit a petit, mon but est quelle reste quasi stock sauf bien sur le look german.
Comme j'ai dit dans ma presentation, pas de projet de folie,je verrai bien des toles elargie et (si je peu :-? )une cure jouvance pour la carrosserie.
Voila
- delet34Golfoo d'argent
Re: My G2 cl 1989 by Steph62
Lun 22 Aoû 2011 - 9:18
elle est deja un peux plus basse non?
sinon simpa fais des foto de l int
sinon simpa fais des foto de l int
- KoshGolfoo de Bronze confirmé
Lun 22 Aoû 2011 - 16:30
Elle est bien cette petite CL comme çà !
Pour des tôle large, je dit oui !
Mais en 15"
... car du 13"
ou 14"
, c'est fort fort Courant... et moi perso je m'en lasse ;
)
mais c'est a toi de voir !
Et sinon, elle a un petit Historique cette CL ?
le nombres de bornes etc !!
Pour des tôle large, je dit oui !
Mais en 15"
... car du 13"
ou 14"
, c'est fort fort Courant... et moi perso je m'en lasse ;
)
mais c'est a toi de voir !
Et sinon, elle a un petit Historique cette CL ?
le nombres de bornes etc !!
- steph g262Jeune Golfoo
Lun 22 Aoû 2011 - 21:15
Salut merci pour vos coms;
Tous d'abords c'est ma 3émes VW, j'ai eu une G2 GTD petits carreaux de 85, puis j'ai fais des infidéités (une Williams, une saxo vts...)je suis revenu VW pour ne plus quitté cette grande marque :mrgreen:
Donc je me suis fais plaise avec une excellente passat 3b V6 4motion
(visible aussi dans vos anciennes passat) que j'ai revendu a un gars de Paris.
Lors du VAG FEST 09, je suis tombé sur cette Golf
Tres simple et superbe, je m'etais dis que je reprendrai une G2 un jour...
C'est suite a un petit problème de permis :? je suis revenu avec cette G2 19JP24 que j'ai racheté moins de 500e...dans un etat pas terrible du tout.
L'ancien proprio ,un jeune permis, lui en a mis plein la tronche et sans entretient.
Alors elle a env 280000kms compteur,j'ai mis des filtés avec mon pote Ludococo, les friens sont neufs plus quelques bricoles.
J'ai un gros soucis moteur,beaucoup d'huile dans le bocal d'eau... :-? mais elle demarre au quart de tour, tant mieu puis viens la carrosserie qui aurai besoin d'une nouvelle robe...l'interieur est d'origine mais les sièges plutot bof bof.
Pour les toles elargies je pensai plus aux jantes CL en 13p mais de couleur origine car blanche
Voila je pense en avoir dis pas mal
J'essai d'allé sur les rencards et les meetings,d'ailleur je pense allé a celui de Fresne les montauban.
Au plaisir
Tous d'abords c'est ma 3émes VW, j'ai eu une G2 GTD petits carreaux de 85, puis j'ai fais des infidéités (une Williams, une saxo vts...)je suis revenu VW pour ne plus quitté cette grande marque :mrgreen:
Donc je me suis fais plaise avec une excellente passat 3b V6 4motion
(visible aussi dans vos anciennes passat) que j'ai revendu a un gars de Paris.
Lors du VAG FEST 09, je suis tombé sur cette Golf
Tres simple et superbe, je m'etais dis que je reprendrai une G2 un jour...
C'est suite a un petit problème de permis :? je suis revenu avec cette G2 19JP24 que j'ai racheté moins de 500e...dans un etat pas terrible du tout.
L'ancien proprio ,un jeune permis, lui en a mis plein la tronche et sans entretient.
Alors elle a env 280000kms compteur,j'ai mis des filtés avec mon pote Ludococo, les friens sont neufs plus quelques bricoles.
J'ai un gros soucis moteur,beaucoup d'huile dans le bocal d'eau... :-? mais elle demarre au quart de tour, tant mieu puis viens la carrosserie qui aurai besoin d'une nouvelle robe...l'interieur est d'origine mais les sièges plutot bof bof.
Pour les toles elargies je pensai plus aux jantes CL en 13p mais de couleur origine car blanche
Voila je pense en avoir dis pas mal
J'essai d'allé sur les rencards et les meetings,d'ailleur je pense allé a celui de Fresne les montauban.
Au plaisir