Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
dyfoo
dyfoo
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : chatou
http://retrnocturne.vraiforum.com/index.php

le kikoo de dyfoo Empty le kikoo de dyfoo

Mer 10 Aoû 2011 - 13:03
salut

Voila je me présente je suis Freddy, 29 ans , Des Yvelines, chauffeur de bus a Marly le roi.
merci de m’accueillir sur votre forum qui ma l'aire très complet sur les golf .
Pour ma part je ne possède pas encore de golf mais espère en avoir une bientôt .pour le moment j'ai une bmw e36 couper de 93 c'est un 2.0 24v 150cv qui a 183000km ,bref une titi-ne qui commence a me lassé et qui je l’espère vas cédez sa place a une jolie Édition one ... Voila sinon je ne suis pas a mon premier véhicule depuis 1999 je ne jure que pour les sportives de 1980 a 1999 que ce soit Française, Allemande etc...j'ai eu pas mal de 205gti tout moteur d'origine ou non, puis enfin la e30 318is et pour finir e36 la je vous cache pas j'aurai du mal a retourner en Française :mdr: .J'ai deux amis a moi qui on eu des golf gti,gti 16s , et mon frère à actuellement un corrado g60 . et entre nous d'avoir goutez à l'assise Vw ma donner envies d'en avoir une mais Golf Very Happy biensur .Voila je crois que j'ai fait le tour.

a bientôt dyfoo
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum