Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

freeman974
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Salut à tous Empty Salut à tous

Lun 1 Aoû 2011 - 2:33
Bonjour à tous moi c'est Cédric 27 ans, passionné par tout ce qui à 4 roues 2 roues et qui avance un peu Laughing
Avant toute chose je n'ai jamais roulé en allemande car depuis que j'ai le permis, je roule qu'en Honda :? mais j'ai toujours été fan des allemandes surbaissés et avec de belles jantes. Mais pas de tuning :grrr: Kit carosserie etc;
je deteste !!

J'ai eu 4 en presque 9 ans de permis une civic de 86 115 cv pour 700 Kg puis une Crx de 1990 130 cv puis une Civic de 1991 type EE9 1l6 Vtec 150 cv et pour terminer la dernière que je viens de vendre une Civic EK4 de 1999 qui faisait 160 cv. :merci:

Enfin comme l'essence un très cher en ce moment, j'ai décidé de vendre la Civic et par la même occasion trouver un diesel allemand plus ou moins récent mais qui avance un peu.
Après quelques recherches et lectures de test mon attention est attirée par la Golf IV et en particulier par les modèles 130 et surtout 150 cv. car c'est ce qui correspond à mon budget pour les critères que je recherche.

Je me suis inscrit sur ce forum afin de pouvoir profiter des connaissances des uns et des autres et aussi pour pouvoir partager notre passion commune pour les voitures.

Merci de m'avoir lu, dans l'espoir de trouver assez vite mon véhicule. 🆘