Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
El Doctor
El Doctor
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 1280
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Ché Moa

Festival Porsche '11 circuit du Mans Empty Festival Porsche '11 circuit du Mans

Mar 26 Juil 2011 - 21:28
Pendant le weekend-end du 15 au 17 juillet dernier,ce rassemblement a lieu tous les 2 ans avec de l'ancienne et de la récente,de la compétition ou des particuliers.
J'y suis allé en compagnie de franck.vw et d'Aurel,le dimanche avec un programme sympa dont une parade avec plus de 200 voitures ainsi qu'une manche de la Porsche Carrera Cup d'1h30 ,présentation des voitures officielles hybrides de course ainsi que sur le plateau,3 Speedster dont 2 appartenait à des particuliers (série limité à 356 ex)

Le temps n'était pas idéal et la lumière était délicate à travailler,mais je peux vous dire que j'en ai pris plein les yeux ce qui a donné plus de 1000 photos sur la journée mais j'en ai sélectionné un peu plus de 300 que je vous invite à visionner sur mon flickr en 2 partie Laughing

Festival Porsche '11 circuit du Mans Affiche-festival-porsche

Festival Porsche '11 circuit du Mans 5955378212_b49e59cef1_z

cliquez sur les images :mrgreen:
heewok
heewok
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 55
Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : rennes

Festival Porsche '11 circuit du Mans Empty Re: Festival Porsche '11 circuit du Mans

Mer 27 Juil 2011 - 0:04
très belle photo.
j'y était également le dimanche, avec un pote en 997 4s.
on s'est tapé la bourre contre la 996 matmut sur la ligne droite des stands pendant la parade.
matmut 1 4s 0. Laughing
TitouBoraV6
TitouBoraV6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 80
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : ca y est 72 (LM)

Festival Porsche '11 circuit du Mans Empty Re: Festival Porsche '11 circuit du Mans

Sam 30 Juil 2011 - 9:44
je suis passer devant,il y avait de belle auto

une penser pour la 911 qui c est retrouver dans le fossee dans le virage a l entree de la rocade :mrgreen:

il se croyait encore sur le circuit,et semblait dans un grand moment de solitude derriere son volant impuissant :mdr:
Contenu sponsorisé

Festival Porsche '11 circuit du Mans Empty Re: Festival Porsche '11 circuit du Mans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum