Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Juju00799
Juju00799
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 422
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Liège

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Mar 19 Juil 2011 - 18:16
Bonjour à tous, donc ben petite présentation dans les règles : Julien 20 ans, j'habite à Herstal, étudiant en expertise automobile (Hé oui quel beau métier Laughing ).

La voiture :

Voiture qui a été achetée neuve par mes parents en 2001, qui a été vendue à ma cousine en 2004 pour qu'elle puisse aller au boulot etc. Elle l'aura conduite 1 an mais soit disant trop consommatrice en essence c'est sa mère qui lui a reprit pour lui passer sa peugeot 206 diesel. Comment peut-on préférer rouler en peugeot alors que l'on a une VW :huh: . Après quelque coups de sac à main par ci, un coup dans l'aile par là et avoir fait patiner l'embrayage comme une grand mère de 90 ans. Voiture que mes parents ont rachetées comme cadeau pour mes 18 bougies. Joli cadeau je trouve, ce jour là, il ne savaient pas ce qu'ils faisaient je pense Very Happy
Une polo 6n2 de 2001 avec actuellement 95000 km au compteur, 1.4 MPI (Ca fait déjà assez mal en assurance ), elle est en ma possession depuis 1 an et demi et c'est toujours le grand amour :rolleyes: . Elle a subis quelque modification toujours en essayant de rester dans le bon goût ! Meme si au début elle a eu droit à sa grosse bande pare-soleil sur le pare-brise...

Liste des modifications apportées :
- Filetés Ap
- BBS entouré par du Uniroyal rainsport 2 à l'avant et 1 à l'arrière
- Kit HID
- Veilleuse US
- Tapis de sol personnalisé
- Peinture des poignées intérieurs car la "
peau"
qu'il y avait dessus partait en live
- etc etc etc (Il y en a tellement eu je ne sais pas plus retombé sur tout comme ça).
King_Rabbit
King_Rabbit
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Nîmes

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Mer 20 Juil 2011 - 11:33
:mrgreen: ÇA C'EST DE LA PRESENTATION !!! :mrgreen:

Exclamation Bienvenue a toi sur golfoo Exclamation
avatar
Tony37
Invité

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Mer 20 Juil 2011 - 11:48
Bienvenue a toi 😉
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum