- Alex mk2 GTDJeune Golfoo confirmé
un jeune du 39
Mar 28 Juin 2011 - 13:17
salut a tous j'ais vu la rubrique qui parlais de faciliter les rasso grâce a une carte de l'emplacement des golfoo le lien m'as mener ici et je vois que pas mal se sont présenter sous leur départements donc j'en fais autant. Je m'appel Alexandre je roule en golf 2 GTD c'est ma deuxième sa précédente était également une GTD édition spécial qui sert aujourd'hui pour pièces suite a un accident. j'écris ce sujet a la base car comme vous tous ici je suis passionner par les VW mais dans mon jura profond ( sur la commune d'arinthod ) pas très loin de lons-le-saunier je me sent seul XD donc je voulais savoir si il y avais d'autre golfoo dans le coin 39 ou 01 pour se rencontrer un coup et peut etre organiser quelques petits truc si on est plusieurs. Merci a tous
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: un jeune du 39
Mar 28 Juin 2011 - 13:24
Bienvenue à toi sur golfoo
- Alex mk2 GTDJeune Golfoo confirmé
Mar 28 Juin 2011 - 13:26
merci je suis inscrit depuis deja quelques mois j'ai écris ce post afin de rechercher des gens dans mon département ou le département voisin car dans mon coin je suis le seul fan VW et j'aimerai bien trouver d'autres gens ver chez moi ^^
- fandepolo37Golfoo de Diamant confirmé
Mar 28 Juin 2011 - 22:35
Salut, sois le bienvenue parmis nous ;
)
)