Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Toni78
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Yvelines

Recherche bon plan pour sablage + epoxy ou thermolaquage Empty Recherche bon plan pour sablage + epoxy ou thermolaquage

Dim 19 Juin 2011 - 22:46
Salut à tous!!
Je suis à la recheche d'une boite ou d'un golfiste compétent pour sabler et passer en epoxy ou en thermo laquage différents caches moteurs et pattes de fixations abimées par les années (la peinture en bombe c'est joli mais niveau tenue dans le temps c pas top top...)
En fait, pour tout vous dire, je suis à la recherche d'un bon plan quoi!! Laughing
Si vous connaissez ça dans le 78 ou même n'importe ou en France (si l'envoi de pièces est accepté), n'hésitez pas à m'en faire part svp...
Merci d'avance
avatar
speedlauder
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : bussy saint georges

Recherche bon plan pour sablage + epoxy ou thermolaquage Empty Re: Recherche bon plan pour sablage + epoxy ou thermolaquage

Dim 19 Juin 2011 - 23:01
tu as montreuil epoxy dans le 93, je me suis renseigne ils prennent 35 euros pour une jante sablee et peinte, et tu peut leur amener n importe quelle piece je pense! passe leur un coup de fil avant!
en esperant t avoir aidé ;
)
avatar
speedlauder
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 43
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : bussy saint georges

Recherche bon plan pour sablage + epoxy ou thermolaquage Empty Re: Recherche bon plan pour sablage + epoxy ou thermolaquage

Dim 19 Juin 2011 - 23:02
je met le liens si ca peut interesser quelqu'un!

http://peinture-epoxy-laquage-metal-traitement-metaux.montreuilepoxy.fr/
avatar
Toni78
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Yvelines

Recherche bon plan pour sablage + epoxy ou thermolaquage Empty Re: Recherche bon plan pour sablage + epoxy ou thermolaquage

Lun 20 Juin 2011 - 18:32
Merci l'ami!! 😉
Je leur ai envoyé une demande de devis, on verra bien... Cool
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

Recherche bon plan pour sablage + epoxy ou thermolaquage Empty Re: Recherche bon plan pour sablage + epoxy ou thermolaquage

Lun 18 Juil 2011 - 14:02
Tu as Villac à Estissac dans l'Aube. C'est là que je fais faire mes cadres de moto !
03 25 43 94 53

A+
avatar
Toni78
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 187
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Yvelines

Recherche bon plan pour sablage + epoxy ou thermolaquage Empty Re: Recherche bon plan pour sablage + epoxy ou thermolaquage

Lun 18 Juil 2011 - 18:41
Merci l'ami, mais il y a un membre du forum qui s'est proposé de me les faire faire par un de ses amis déjà... C'est donc en cours... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Recherche bon plan pour sablage + epoxy ou thermolaquage Empty Re: Recherche bon plan pour sablage + epoxy ou thermolaquage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum