Kit filetés Supersport
2 participants
- DeFGolfoo de bronze
Kit filetés Supersport
Mar 7 Juin 2011 - 21:28
Quelqu'un a-t-il déja commandé en Allemagne ?
J'ai repéré ce kit pour ma One GTi, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut...
http://cgi.ebay.de/Gewindefahrwerk-SUPERSPORT-VW-GOLF-1-JETTA-1-NEU-TUV-/120702839210
pt=Autoteile_Zubehör&
hash=item1c1a7329aa#ht_1280wt_1141
Si vous avez des avis, je suis preneur !
Merci d'avance

J'ai repéré ce kit pour ma One GTi, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut...
http://cgi.ebay.de/Gewindefahrwerk-SUPERSPORT-VW-GOLF-1-JETTA-1-NEU-TUV-/120702839210
pt=Autoteile_Zubehör&
hash=item1c1a7329aa#ht_1280wt_1141
Si vous avez des avis, je suis preneur !
Merci d'avance

- crewGolfoo d'argent
Re: Kit filetés Supersport
Mar 7 Juin 2011 - 21:53
J'ai les même (raceland).
Bha ça vaut ce que ça vaut.
Tout dépend quelle en sera ton utilisation.
Si c'est pour tous les jours, c'est moyen, c 'est vraiment DUR ! Si tu roule sur du billard c est nickel mais si tu as des routes un peu fatiguées et sinueuses, c'est pas le super confort !
Personnellement, pour le prix et mon utilisation du véhicule, 4 ou 5 sorties par mois, c'est vraiment suffisant ...
Par contre je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps. Les miens on 1500 kms,, rien n'a bougé et j en suis content.
Maintenant, a vrais dire si c'était pour ma MK3 de tous les jours, je prendrais du plus haut de gamme..
Bha ça vaut ce que ça vaut.
Tout dépend quelle en sera ton utilisation.
Si c'est pour tous les jours, c'est moyen, c 'est vraiment DUR ! Si tu roule sur du billard c est nickel mais si tu as des routes un peu fatiguées et sinueuses, c'est pas le super confort !
Personnellement, pour le prix et mon utilisation du véhicule, 4 ou 5 sorties par mois, c'est vraiment suffisant ...
Par contre je ne sais pas ce que ça vaut dans le temps. Les miens on 1500 kms,, rien n'a bougé et j en suis content.
Maintenant, a vrais dire si c'était pour ma MK3 de tous les jours, je prendrais du plus haut de gamme..