Mk2 D 86"
Sam 21 Mai 2011 - 2:54
Je vous présente mon nouveau daily qui vient remplacer ma One GLS de 79"
, une chose est sur c'est déja beaucoup plus fiable et économique :mdr:
Pour la décrire en quelques lignes :
- 1600 D boite 4
- 09/1986
- 230 000 km
- Importé d'allemagne par le 1er proprio, je suis la 3eme main
Pour ce qui est prévu dessus, déja une bonne revision mécanique (embrayage, distrib ect..) histoire de la fiabiliser un maximum
Un récapitulatif en photo
A l'achat :
Ensuite sans perdre de temps, les filetes on pris place, l'attelage a virer et le retro a ceder sa place a un obturateur
Et actuellement avec les dernieres modifs:
- Pare-chocs Av/Ar a liseret chrome neuf
- Jupe avant remplacé
- Extensions d'ailes virées
- Plaques Noirs
- Calandre plus recente car la mienne est Hs, une 7 barretes va trouver place prochainement
A l'avant coté conducteur, on voit bien le décallage juste en dessous de la calandre, et a l'arriere le pare-choc a l'air tordu, meme si ca saute pas forcement au yeux, donc vraiment pas satisfait...
Pour celle-ci, 4 toles larges dans leurs jus, une bonne revision méca 2.3 bricoles et basta.
Voila :cigare:
, une chose est sur c'est déja beaucoup plus fiable et économique :mdr:
Pour la décrire en quelques lignes :
- 1600 D boite 4
- 09/1986
- 230 000 km
- Importé d'allemagne par le 1er proprio, je suis la 3eme main
Pour ce qui est prévu dessus, déja une bonne revision mécanique (embrayage, distrib ect..) histoire de la fiabiliser un maximum
Un récapitulatif en photo
A l'achat :
Ensuite sans perdre de temps, les filetes on pris place, l'attelage a virer et le retro a ceder sa place a un obturateur
Et actuellement avec les dernieres modifs:
- Pare-chocs Av/Ar a liseret chrome neuf
- Jupe avant remplacé
- Extensions d'ailes virées
- Plaques Noirs
- Calandre plus recente car la mienne est Hs, une 7 barretes va trouver place prochainement
A l'avant coté conducteur, on voit bien le décallage juste en dessous de la calandre, et a l'arriere le pare-choc a l'air tordu, meme si ca saute pas forcement au yeux, donc vraiment pas satisfait...
Pour celle-ci, 4 toles larges dans leurs jus, une bonne revision méca 2.3 bricoles et basta.
Voila :cigare:
- noxgolfoo montpellier
Re: Mk2 D 86"
Sam 21 Mai 2011 - 3:09
ya encore du boulot mais ca peut le faire grave bon courage pour la suite