Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

probleme golf 1 cab cardants qui claquent Empty probleme golf 1 cab cardants qui claquent

Lun 7 Mar 2011 - 16:46
voila j ai un de mes cardants qui comence a claquer alors pour eviter d agraver le probleme la caisse dors dans mon garage en attendant une reponsse

que faut il que je fasse

changer le cardant complet

ou est ce qu on peut le reparer ???

et pour combien de €€€€ lol
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

probleme golf 1 cab cardants qui claquent Empty Re: probleme golf 1 cab cardants qui claquent

Lun 7 Mar 2011 - 18:49
tu as certainement un soufflet qui doit etre percé

si il claque c'est que ca a déjà pris du jeu donc il faut changer

tu peux changer soit la noix de cardan coté roue ou boite soit le cardan complet

une noix vaut dans les 60 euros je penses et un cardan dans les 200 après c'est pas trop chiant a changer faut juste savoir ce que tu fais disons que pour le prix d'un seul cardan tu peux changer toutes tes noix (ce qui prend le jeu)
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

probleme golf 1 cab cardants qui claquent Empty Re: probleme golf 1 cab cardants qui claquent

Lun 7 Mar 2011 - 19:28
ok et ou je peut trouver les noix pour pas trop cher mais de qualitée

du coup je vais toutes les remplacer comme sa je repars sur du neuf vu que je refait plus ou moins mon cab a neuf ^^
Contenu sponsorisé