- DustyJeune Golfoo confirmé
- Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique
Le meilleure pour vous??
Dim 6 Mar 2011 - 13:20
Bon voila je m'explique a partir de juillet ma petite golf 2 GTI 8S de 145ch va rentrer au garage pour dormir pendant quelques temps pour la remettre a neuf !!! c-a-d la mettre a nu et refaire le max possible mon hangar est pré bien ranger pour accueillir madame
Bon pour l'instant j'ai acc en tête avec culasse rabotée ligne complete super sprint ce qui me fait 145ch au banc ... maintenant j'aimerai mettre ou un turbo ou un compresseur mais beaucoup me le déconseille ...
qu'elle est votre avis qu'est ce que je peut faire pour le mieux,ici j'ai trouvé un moteur gti 16s Kr pour pas cher dans un très bonne état !!! le mieux c'est de prendre le 16v et mettre l'aac, culasse rabotée, ligne et turbo ou compresseur ... ou alors c'est mieux de garder le 8s et de modif encore 2 ou 3 trucs dessus ??
Moi mon but ça serait d'avoir 200ch a savoir que sur mon 8s il y a déjà new pistons,soupapes,et j'en passe le bloc et quasi en pièces neuves...
Vous me déconseillez le turbo ou compresse ou vous me le conseillez ...
je ne veut pas mettre un g60 j'aimerai poser le tout moi même pas prendre le moteur tout fait ça ne m'interesse pas ...
si vous pouvez me donner votre opinion sur ce qui est du turbo ou d'autre modif possible a faire sur une 8s ou 16s je suis a votre écoute merci !!!
Bon pour l'instant j'ai acc en tête avec culasse rabotée ligne complete super sprint ce qui me fait 145ch au banc ... maintenant j'aimerai mettre ou un turbo ou un compresseur mais beaucoup me le déconseille ...
qu'elle est votre avis qu'est ce que je peut faire pour le mieux,ici j'ai trouvé un moteur gti 16s Kr pour pas cher dans un très bonne état !!! le mieux c'est de prendre le 16v et mettre l'aac, culasse rabotée, ligne et turbo ou compresseur ... ou alors c'est mieux de garder le 8s et de modif encore 2 ou 3 trucs dessus ??
Moi mon but ça serait d'avoir 200ch a savoir que sur mon 8s il y a déjà new pistons,soupapes,et j'en passe le bloc et quasi en pièces neuves...
Vous me déconseillez le turbo ou compresse ou vous me le conseillez ...
je ne veut pas mettre un g60 j'aimerai poser le tout moi même pas prendre le moteur tout fait ça ne m'interesse pas ...
si vous pouvez me donner votre opinion sur ce qui est du turbo ou d'autre modif possible a faire sur une 8s ou 16s je suis a votre écoute merci !!!
- GTImpatientGolfoo de bronze
- Messages : 270
Date d'inscription : 08/01/2011
Localisation : 31 et 86
Re: Le meilleure pour vous??
Dim 6 Mar 2011 - 16:01
slt moi je garderais le 8s dans un coin du garage sa pe tjr servir et je monterais le 16s en version turbo .
heeeee ce n'est que mon avis :abfp:
heeeee ce n'est que mon avis :abfp:
- DustyJeune Golfoo confirmé
- Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique
Re: Le meilleure pour vous??
Dim 6 Mar 2011 - 16:17
a biensur si je prend le 16s le 8s restera planqué dans un coin pas question de le vendre
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes
Re: Le meilleure pour vous??
Dim 6 Mar 2011 - 19:33
ta régler ton probleme de pompe
- DustyJeune Golfoo confirmé
- Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique
Re: Le meilleure pour vous??
Dim 6 Mar 2011 - 19:43
oui j'ai posté sur l'autre topic ...
au fait j'avais changé les câbles bougies et je pense que celui qui part de la bobine a la tête de delco devait être defec parce que j'ai remis l'ancien et plus rien ...
hé la maintenant je viens de jeter un bon coup d'oeil sur le câblage et il y avait un câble de masse couper, je ne sais pas trop pour qu'elle appareil il donnait mais bon, je l'ai réparé tant que j'y étais ce sont 2 câbles qui sont mis a la masse sur le coté de la pipe d'admission ils étaient 2 et voilà,donc du coté de mes pompes ça a l'aire d'aller
au fait j'avais changé les câbles bougies et je pense que celui qui part de la bobine a la tête de delco devait être defec parce que j'ai remis l'ancien et plus rien ...
hé la maintenant je viens de jeter un bon coup d'oeil sur le câblage et il y avait un câble de masse couper, je ne sais pas trop pour qu'elle appareil il donnait mais bon, je l'ai réparé tant que j'y étais ce sont 2 câbles qui sont mis a la masse sur le coté de la pipe d'admission ils étaient 2 et voilà,donc du coté de mes pompes ça a l'aire d'aller
- DustyJeune Golfoo confirmé
- Messages : 184
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : belgique
Re: Le meilleure pour vous??
Dim 6 Mar 2011 - 20:43
hé je me demandais si vous ne connaissiez pas un site expliquant les diff étapes a suivre pour le montage du turbo, parce que je regarde mais c'est assez vag quand même il n'y a pas un site qui explique bien en détails la marche a suivre pour le montage du turbo...
savoir qu'elle turbo prendre pour la pipe d'admission comment si prendre tout les petits détails qui m'aideront lol
je cherche je cherche mais pas évident
savoir qu'elle turbo prendre pour la pipe d'admission comment si prendre tout les petits détails qui m'aideront lol
je cherche je cherche mais pas évident
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum