Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Myke_77
Myke_77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ma GTI Empty Ma GTI

Sam 5 Mar 2011 - 14:11
Salut je n'avais pas de photo hier l'or de mon inscription pour vous présenter ma gti mais j'ai retrouver la clé usb ou son stocker les photos

Alors donc une golf 3 GTI 115 elle est du 12/93 elle totalise à ce jour 202000 Km elle est noire (LA9V) en 5 porte avec vitre électrique, DA jante allu, centralisé, tube S, sortie prowler inox, niveau carrosserie pas terrible avec quelques bosses et notamment des rayure faites aux tournevis (je suppose) car on me la braquée en 2010 (anti-b, cligno cristal, cligno blanc sur les ailes et l'antenne)

j'ai des frais récent comme des filtés, embrayage+câble, courroie distrib et accessoire, batterie, faisceau bougie et j'en passe.

Je la met au garage mardi pour les injecteurs car j'ai un cliquetis qui viens de l'intérieur du moteur et mon garagiste pense que c'est ça.
PS: Je suis à la recherche d'un vreuu pour la remplacer.
Place aux photos

Ma GTI Dsc03191p
Ma GTI Dsc03203w
Ma GTI Dsc03217w
Ma GTI Dsc03219sd
Ma GTI Dsc03232

Depuis elle à retrouver ses feux avant d'origine
Ma GTI P165301080610
Myke_77
Myke_77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ma GTI Empty Re: Ma GTI

Mer 9 Mar 2011 - 20:28
:barbaro:
Je sait qu'elle est pas terrible comparer à certaine mais 90 vu et pas une seul réponse...
Me suis-je tromper de forum ?
JL91
Golfoo de Bronze confirmé

Mer 9 Mar 2011 - 20:41
voila la 1ere réponse :mdr:

Commence par la remettre un peu propre,j'ai vu qu'il manquait les baguettes de porte apres les jantes j'aime pas trop comme le pot lol
Ces voitures ont deja une sacrée gueule d'origine 😉

Tu compte faire quoi dessus Question
SONIC
SONIC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Jeu 10 Mar 2011 - 10:34
C'est bien moche ce qui est arrivé a cette petite golf :? .

Deja remettre les baguettes, histoire que ca fasse plus propre.

Apres, mon avis c'est de virer ces jantes, car j'aime pas du tout, elles sont horribles surtout avec le chrome, cela dénature toute la voiture (moi j'aime bien les monte carlo d'origine) :flamme: .
Le pot c'est pas forcement une priorité, y a pire (meme si par ici on est pas fan des lance patate... Surprised :mdr: :mdr: :mdr: ).

Ah oui !!! ... virer ton gilet fluorescent du siège ......

.... parceque c'est a chier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Ta remis des feux d'origine, c'est bien mais ceux que t'avais rajeunissait la voiture.

Sinon la chose absolument a mettre c'est une lame de VR6, pour moi c'est la priorité, y a pas que sur la tienne, mais une golf sans lame de finition c'est horrible de chez horrible :?

Voila ca te fais une réponse de plus, je t'ai donné mon avis, mais le plus important c'est qu'elle te plaise Very Happy
Myke_77
Myke_77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 10 Mar 2011 - 22:41
Merci pour vos réponses, concernant les baguettes ont ma dit de les coller j'ai tout ce qu'il faut pour le faire sauf que je me suis aperçu qu'il me manquais une baguette de porte arrière Sad
Pour la lame j'ai casser un coter donc me reste plus que l'autre, le pot d'échappement je l'ai acheter pas chère ainsi que le tube S, un double sortie serait mieux je pense.
Et enfin pour le gilet c'est une petite astuce qu'ont ma donner pour éviter les contrôles, même si j'ai rien à me rapprocher c'est toujours mieux d'éviter.

Je pense la remettre en état mais le strict minimum car je compte pas la garder si je trouve un vr et je vais voir aussi pour changer les jantes, j'ai bien des borbet en 17 mais je les réserves pour la future.
JL91

Jeu 10 Mar 2011 - 23:15
remets toutes tes baguettes de porte,un silencieux double sortie qui est normalement d'origine,une lame de vr6,des jantes monte carlo et ca sera parfait surtout si tu comptes la vendre apres 😉
Myke_77
Myke_77
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 15 Mar 2011 - 14:02
Smile j'ai trouver mon vr6
Contenu sponsorisé