Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
jotdi93
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : clichy sous bois

presentation de ma polo et projet en cours Empty presentation de ma polo et projet en cours

Jeu 24 Fév 2011 - 1:09
BONjours a tous au sage de chez VW

Enfin un site dedier a nos VW adorer ;
bon alors je me presente

je m'appel jonathan jai 23 ans , je sui l'heureux proprietaire d'une polo 6N AEE de 1996 de 1.6 75ch
avatar
jotdi93
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : clichy sous bois

presentation de ma polo et projet en cours Empty Re: presentation de ma polo et projet en cours

Jeu 24 Fév 2011 - 1:10
sa fait environ 5 ans que je possede ce vehicule et je l'apprecie tjrs autan Very Happy
avatar
jotdi93
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : clichy sous bois

presentation de ma polo et projet en cours Empty Re: presentation de ma polo et projet en cours

Jeu 24 Fév 2011 - 1:15
depuis le temps que je la possede jai pu effectuer differentes choses pour la rendre "
+ ou - "
a mon gout

je vai vosu expliquer les different projet realiser et en cour

_ pose de jantes alu d'occasion en 15 pouces (demarque inconu =) )
_ phares angel a l'avant ert lexus a l'arriere
_interieur cuire noire de polo 6n
_ repetiteur de golf 4
supression du silencieux intermediaire + pot supresprint (zebring)
_kit admission direct K&
N
_pomo de vitesse momo et poigner et souflet de frein amain perso =)
avatar
jotdi93
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : clichy sous bois

presentation de ma polo et projet en cours Empty Re: presentation de ma polo et projet en cours

Jeu 24 Fév 2011 - 1:18
j'ai oublier de preciser
_tintage de carreux arriere
_conteur a eclairage bleu

et sachant que tout se que je vous ai citer juste avant sont les etapes deja efectuer sur la polo Very Happy
avatar
jotdi93
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : clichy sous bois

presentation de ma polo et projet en cours Empty Re: presentation de ma polo et projet en cours

Jeu 24 Fév 2011 - 1:22
d'autres "
evolution on egalment ete realiser sur ma polo :
_ parchoc avant et arriere match


j'ai d'autres projet en cour :

_supression des bagget de portes (fini demain ) replacement de la boite de vitesse par celle d'une ibiza 1.4 (que jai deja a la maison) vu que ba boite et malade Crying or Very sad

_instalation d'un kit combi filter (pour lequel j'aurai besouin de vos lumiere pour le choix)
avatar
jotdi93
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : clichy sous bois

presentation de ma polo et projet en cours Empty Re: presentation de ma polo et projet en cours

Jeu 24 Fév 2011 - 1:25
je vous donne quel autres precision sur le vehicule

_moteur changer il y a 2 ans (jouin de culasse sur le premier qui a coser un gros troup dans un des piston
_ elle a 170 000 km mai le second moteur totalise 52 000 km (je lai trouver a 38 000 km a la casse =)
avatar
jotdi93
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : clichy sous bois

presentation de ma polo et projet en cours Empty Re: presentation de ma polo et projet en cours

Jeu 24 Fév 2011 - 1:28
au nivo option alors :
vitre electrique ;
clim ;
cuire ;
direction assister ;
retro electrique

je pense n'avoir rin oublier si ce n'est que la voiture est super bien entretenu =)
avatar
jotdi93
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : clichy sous bois

presentation de ma polo et projet en cours Empty Re: presentation de ma polo et projet en cours

Jeu 24 Fév 2011 - 1:32
j'attend vos avis chere golfoo et je suis impatient de recevoir vos avis meme si les photo manque (je n'arrive pas a les mettre en ligne une petite aide serai la bienvenu ) >
.<
avatar
jotdi93
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : clichy sous bois

presentation de ma polo et projet en cours Empty Re: presentation de ma polo et projet en cours

Jeu 24 Fév 2011 - 1:38
je vai vous partager mes impression suite a mes differente preparation sur la voiture
alors :

_le kit admition direct ;
fai + de bruit qu'il n'est vraiment utile ...

_ le pot supersprint et la supression du silencieux intermediaire par contre sont vraiment utile je trouve car je peut ressentire que la voiture develop un peu plus entre 3000 et 4500 tour ,elle respire mieux et on sent comme un "
coup de pied au cul ce qui est vraiment agreable plus du bruit XD meme si le moteur pour un 1.6 devoloope deja pas mal a la base et en suprend plus d'un ^^
avatar
jotdi93
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : clichy sous bois

presentation de ma polo et projet en cours Empty Re: presentation de ma polo et projet en cours

Jeu 24 Fév 2011 - 1:45
voila les photos Very Happy
Contenu sponsorisé

presentation de ma polo et projet en cours Empty Re: presentation de ma polo et projet en cours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum