Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aller en bas
avatar
stef57
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2010
Localisation : 57

Le moteur ne tourne pas rond ( Besoin d'aide ) Empty Le moteur ne tourne pas rond ( Besoin d'aide )

Mer 23 Fév 2011 - 21:47
Salut a tous, voila j'ai un problème, ma golf ne tourne que sur 2 cylindre. Le cylindre 1 et le 4 ne tourne pas, je peux débrancher les files de bougie de ces 2 cylindre et la voiture continue a tourner pareil. De où peut venir le problème?

( c'est une golf 2 avec un moteur gti 8s, avec des carbus weber double corps 40 )
ROADRUNNER
ROADRUNNER
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 724
Date d'inscription : 20/12/2008
Localisation : 01-AIN

Le moteur ne tourne pas rond ( Besoin d'aide ) Empty Re: Le moteur ne tourne pas rond ( Besoin d'aide )

Lun 28 Fév 2011 - 20:35
y'a des étincelles aux bougies Question
avatar
pafoux
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : ardennes

Le moteur ne tourne pas rond ( Besoin d'aide ) Empty Re: Le moteur ne tourne pas rond ( Besoin d'aide )

Lun 7 Mar 2011 - 19:43
bonsoir je peux te confirmer que tu as un problème dans ton ordre d'allumage des bougies, c'est à dire que tu as deux fils de bougies inversés par rapport à l'ordre qui est 1 3 4 2 , avec le premier cylindre en partant de la courroie.
avatar
pafoux
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2011
Localisation : ardennes

Le moteur ne tourne pas rond ( Besoin d'aide ) Empty Re: Le moteur ne tourne pas rond ( Besoin d'aide )

Lun 7 Mar 2011 - 19:44
tu as changé ta tête de delco récemment ?
Contenu sponsorisé

Le moteur ne tourne pas rond ( Besoin d'aide ) Empty Re: Le moteur ne tourne pas rond ( Besoin d'aide )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum