Scirocco auto
+7
Alphonse Magova
Syl20
G40powa
cabman59
Fabien
lozoic
LanCeLoT
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ugtiInvité
Scirocco auto
Dim 19 Sep 2004 - 9:24
Bonjour à tous,
Cà y est, je viens enfin de trouver de quoi m'occuper. Je viens d'investir dans un scirocco boitoto de 1982. Etat général fatigué, radiateur percé, intérieur craqué, mais bon comme çà je vais pouvoir le refaire à mon idée. Voici déjà une première photo. D'autres suivront bientôt. Au fur et à mesure des travaux.
Cà y est, je viens enfin de trouver de quoi m'occuper. Je viens d'investir dans un scirocco boitoto de 1982. Etat général fatigué, radiateur percé, intérieur craqué, mais bon comme çà je vais pouvoir le refaire à mon idée. Voici déjà une première photo. D'autres suivront bientôt. Au fur et à mesure des travaux.
- InvitéInvité
Re: Scirocco auto
Dim 19 Sep 2004 - 9:25
Il y a du taf, mais je suis sûr que ça va le faire !!
- LanCeLoTJeune Golfoo confirmé
Dim 19 Sep 2004 - 14:04
Bon courage pour la restauration de ce tit scirroco
Dim 19 Sep 2004 - 19:36
a oui y'a l'air de y'avoir beaucoup de travail mais bon, il le merite
Bonne courage
Bonne courage
Dim 19 Sep 2004 - 22:48
ah oui en effet ya du travail!!!
il doit y avoir un scirocco vert en 1600 qui traine dans le coin de "heric" à vendre pour pièces ça pourrait peut être t'aider
il doit y avoir un scirocco vert en 1600 qui traine dans le coin de "heric" à vendre pour pièces ça pourrait peut être t'aider
- ugtiInvité
Mar 21 Sep 2004 - 22:03
C'est vrai que je recherche quelques piéces, mais je n'ai pas acheté une maison assez grande pour stocker une caisse compléte. Sinon, je l'ai lavée et déjà elle ressemble plus à une voiture. Le toit était noir de crasse, le propriétaire l'avait depuis 2 ans, et je ne sais pas s'il l'avait déjà lavée. Il faudrait que je lave l'intérieur, mais je crois que je vais le démonter complétement pour bien le faire. J'ai déposé les feux avants et le radiateur qui est percé. Je vais commencer à chercher le clignotant gauche et l'optique extérieur du côté droit qui est piqué.
- ugtiInvité
Sam 25 Sep 2004 - 21:51
Cà y est, le moteur peut enfin tourner correctement, en effet, je l'ai ramené de Nantes en Charente avec un radiateur qui fuyait. 300 km avec une pause tous les 60 kilométres çà finit par faire un peu long, mais bon, çà fait des souvenirs. Je viens d'acheter un radiateur ce matin à la casse. J'ai tout testé, le ventilateur se déclenche à la moitié de la jauge de température d'eau. Demain soir ou lundi, j'ai mes clignotants qui arrivent de Bordeaux. Il ne me reste plus qu'à trouver un optique extérieur du côté droit. Il est complétement piqué au fond et quand je l'ai attrapé, le verre m'est resté dans la main. Normalement, je devrais pouvoir la passer au ct dans la semaine.
Je cherche aussi à connaitre la cylindrée du moteur qui se trouve dessus, je n'arrive pas à trouver le renseignement, la boitoto était en option sur le 1600, mais elle est censée faire 85 ch. Qui pourrait m'aider ?
Je cherche aussi à connaitre la cylindrée du moteur qui se trouve dessus, je n'arrive pas à trouver le renseignement, la boitoto était en option sur le 1600, mais elle est censée faire 85 ch. Qui pourrait m'aider ?
Sam 25 Sep 2004 - 22:03
tu as un moteur de type 1.6 l FR avec un carburateur zenith 2B2 qui fait en effet 85 ch
- ugtiInvité
Sam 25 Sep 2004 - 22:45
Merci, çà fait un petit moment que je me demandai si c'était un 1600 ou un 1800 car je n'ai pas encore beaucoup de renseignements sur ces voitures. J'ai beau avoir 2 magazine d'époque, ils ne sont pas trés précis en ce qui concerne les options.
- InvitéInvité
Sam 25 Sep 2004 - 22:48
j'avais pas vu ce sujet , bon courage pour la suite !!
- ugtiInvité
Ven 1 Oct 2004 - 23:26
Dernières nouvelles, je viens de trouver 4 jantes ats polies en 14 mais je ne sais pas encore si je vais les monter ou chercher autre chose, en effet, j'ai trouvé un grand choix de jantes chez un marchand de pneus d'occasion. Il y a quelques modéles qui ont l'air bien sympa. Je vais peut être essayer de revendre les autres, je ne sais pas encore.
- ugtiInvité
Mer 6 Oct 2004 - 18:01
Voilà alors les jantes ne sont pas encore montées, mais çà ne saurait tarder. Elles ont été polies par l'ancien propriétaire, et elles ont une petite touche de bleu au centre entre les branches. Cà restera comme çà pour l'instant. Je verrai si je les fais repeindre en noir ou en blanc, je ne sais pas. Il me semble que les deux ont existé, mais je n'en suis pas sûr.
Et dedans pour l'instant histoire d'avoir un peu de musique, j'ai remonté le poste que l'ancien propriétaire m'avait laissé pensant sans doute qu'il était mort alors que c'est l'antenne qui est hs.
Voilà c'est tout pour l'instant, peut être bientôt, la photo avec les roues montées.
Et dedans pour l'instant histoire d'avoir un peu de musique, j'ai remonté le poste que l'ancien propriétaire m'avait laissé pensant sans doute qu'il était mort alors que c'est l'antenne qui est hs.
Voilà c'est tout pour l'instant, peut être bientôt, la photo avec les roues montées.
- ugtiInvité
Ven 15 Oct 2004 - 12:07
Je viens juste de finir de monter les ats, mais je peux pas faire de photos, chaque fois que je veux sortir, il pleut de plus belle. Promis, dés qu'il y a une éclaircie, j'en fais. Et en route pour le rabaissement, dans quelques semaines seulement, malheureusement.
- cabman59Golfoo de Platine
Ven 15 Oct 2004 - 12:10
bon courage c'est une bonne base
- ugtiInvité
Ven 15 Oct 2004 - 12:22
Cà y est il fait beau, enfin pour l'instant. Donc la voilà. Excusez, mais elle est pas trés propre.
- invitéInvité
Ven 15 Oct 2004 - 12:26
Lolorenzo a écrit:Sympa les ATS !! et .. le poste !! :lovie:
carrément ! il est trop sympas le poste
ça va devenir une belle petite VW
- Alphonse MagovaGolfoo sur-actif
Ven 15 Oct 2004 - 12:53
ah un scirroco!!! :lovie:
- ugtiInvité
Jeu 21 Oct 2004 - 18:58
Comme il faisait beau aujourd'hui, on a décidé de se faire une petite ballade. Un de mes copains est venu depuis Bordeaux pour passer la journée ici. C'est un golf I petits feux full origine. En plus, il est tellement pointilleux, qu'il ne prend que des produits montés d'origine chez vw ou fabriqués par leurs sous - traitants comme les filtres.
Sam 30 Oct 2004 - 12:09
Joli sirrocco déja
vivement la suite... un post comme celui ci on en redemande
j'adore les jantes ATS
vivement la suite... un post comme celui ci on en redemande
j'adore les jantes ATS
- Syl20Golfoo sur-actif
Dim 31 Oct 2004 - 20:52
très bon debut de restauration et déja là très craquant
- Alphonse MagovaGolfoo sur-actif
Dim 31 Oct 2004 - 20:54
elle a l'air vraiment superbe la golf 1 a ton amis!
- ugtiInvité
Lun 1 Nov 2004 - 21:31
Celle ci aussi a failli être mienne. J'avais pas trop d'argent à l'époque alors c'est lui qui l'a. C'est une des dernières petits feux. Full origine, et c'est un pointilleux. On a passé le week end à Bordeaux où on s'est déplacés en convoi tous les deux avec mon beauf et son combi westfalia 73. Un week end sympa malgré un temps pourri.
- InvitéInvité
Lun 1 Nov 2004 - 21:50
sympa le rocco avec les ATS , ça change de suite tout !
sino , une one gti petit feux , le pied
sino , une one gti petit feux , le pied
Page 1 sur 2 • 1, 2