de l aide S.V.P pour ma golf pour l auto-cross
Ven 18 Fév 2011 - 19:17
voila je suis entrain de preparé une golf 2 pour l auto-cross elle est presenté dans le topic vehicule de piste voila le lien http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=185069
je sais c plus trop a jours et me reste peu de temps pour finir
je suis tombé sur un os et j aimerai avoir des conseille S.V.P
savoir si c possible de metre un embreyage de 1800 avec une boite de 1800 gti sur un moteur de golf 3 2 litre 16s
le probleme je les fait mai quand j acouple le moteur a la boite le moteur ce bloque merci d avance de votre aide
je sais c plus trop a jours et me reste peu de temps pour finir
je suis tombé sur un os et j aimerai avoir des conseille S.V.P
savoir si c possible de metre un embreyage de 1800 avec une boite de 1800 gti sur un moteur de golf 3 2 litre 16s
le probleme je les fait mai quand j acouple le moteur a la boite le moteur ce bloque merci d avance de votre aide
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Re: de l aide S.V.P pour ma golf pour l auto-cross
Ven 18 Fév 2011 - 19:53
ta changé ton volant moteur
Ven 18 Fév 2011 - 20:33
oui c le volant moteur de 1800
Ven 18 Fév 2011 - 20:46
Uploaded with ImageShack.us
le volant moteur du 1800 sur le moteur 2 litre 16s
Uploaded with ImageShack.us
voila avec la cloche du 1800 j usqua la aucun probleme j acouple le moteur le moteur ce bloque une fois qui a la boite
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Ven 18 Fév 2011 - 20:47
ba perso je vois pas , car moi j'ai ABF avec une boite de coco 16s mais le cartere de boite est plus petit et ça tourne
sa bloque tu peut en dire plus
sa bloque tu peut en dire plus
Sam 19 Fév 2011 - 11:20
dé que je sert la boite au moteur sa bloque si c pas serré juste acouplé sans les boulon sa tourne bloque pui la boite ce decole
il est donc possible que j ai mi la cloche de travers ou quoi enfin ché pas mé la boite va tré bien dessus est a partir du volant moteur tout est d origine 1800
il est donc possible que j ai mi la cloche de travers ou quoi enfin ché pas mé la boite va tré bien dessus est a partir du volant moteur tout est d origine 1800