Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au ...
Voir le deal
94 €

Aller en bas
dadookika
dadookika
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : 13300

tableau des "
grades"
de golfoo Empty tableau des " grades" de golfoo

le Mer 16 Fév 2011 - 23:20
Salut a tous,
serait-il possible d'avoir de la part du staff un tableau de classification des grades donnés sur le forum? histoire de savoir un peu si l'on a a faire a un simple soldat Surprised ou a un général Embarassed
et surtout savoir ce qui permet de monter en grade?

argent, or, sur actif(ve)...etc
messages, nombre de post

Merci par avance
Dadookika
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Mer 16 Fév 2011 - 23:42
te prends pas la tete avec ca, en plus "
des grades"
:? bof bof des fonctions c'est mieux 😉

les rangs sont en fonction du nombres de posts (certains post a mort pour monter en rang :? ) maintenant tu as de vieux soldats comme tu dis qui on pas forcément beaucoup de messages et en plus ils sont peut etre tres actif dans la scene vw francais Cool. certains sont des posteurs fout parce qu'ils aiment bien discuter ou déconner ici et pourtant ce ne sont pas de vieux soldats

bref on s'en fout !!!! 😉 perso fait toi plutot une idée en fonction des réponses données tu verras qu'un mec qui est la depuis peut etre une semaine et super calé sur certains sujets

pour les vieux soldats............. regard les dates, y'a du 3éme age ici :mrgreen: sauf eric il veut pas admettre que ca y est :mrgreen:

sinon les administrateurs et modérateurs sont la en cas de soucit 😉
dadookika
dadookika
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : 13300

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Mer 16 Fév 2011 - 23:58
ok merci pimousse 😉

ps: il y a t-il un topic sur d'éventuels rassemblements triés par région???
Parce que je n'en trouve pas pret de chez moi Crying or Very sad

Merci par avance
avatar
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Messages : 4843
Date d'inscription : 06/09/2004
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 0:00
Arrow http://www.golfoo.net/meeting/viewforum.php?f=36

😉
dadookika
dadookika
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : 13300

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 0:12
Genyus77 tu es au top
c'est "
marque pagé"
... Cool

Merci a toi l'ami 😉
avatar
Genyus77
Beet Team Ponto
conseiller technique des betteraves
Beet Team Pontoconseiller technique des betteraves
Messages : 4843
Date d'inscription : 06/09/2004
Localisation : Sud77/Nord45 et Langudeoc roussillon le reste du temps
http://www.oleopneus.com

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 0:15
😉
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 12:43
@pimousse a écrit:te prends pas la tete avec ca, en plus "
des grades"
:? bof bof des fonctions c'est mieux 😉

les rangs sont en fonction du nombres de posts (certains post a mort pour monter en rang :? ) maintenant tu as de vieux soldats comme tu dis qui on pas forcément beaucoup de messages et en plus ils sont peut etre tres actif dans la scene vw francais Cool. certains sont des posteurs fout parce qu'ils aiment bien discuter ou déconner ici et pourtant ce ne sont pas de vieux soldats

bref on s'en fout !!!! 😉 perso fait toi plutot une idée en fonction des réponses données tu verras qu'un mec qui est la depuis peut etre une semaine et super calé sur certains sujets

pour les vieux soldats............. regard les dates, y'a du 3éme age ici :mrgreen: sauf eric il veut pas admettre que ca y est :mrgreen:

sinon les administrateurs et modérateurs sont la en cas de soucit 😉


:barbaro:
dadookika
dadookika
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : 13300

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 13:33
@ERIC16S a écrit:
@pimousse a écrit:te prends pas la tete avec ca, en plus "
des grades"
:? bof bof des fonctions c'est mieux 😉

les rangs sont en fonction du nombres de posts (certains post a mort pour monter en rang :? ) maintenant tu as de vieux soldats comme tu dis qui on pas forcément beaucoup de messages et en plus ils sont peut etre tres actif dans la scene vw francais Cool. certains sont des posteurs fout parce qu'ils aiment bien discuter ou déconner ici et pourtant ce ne sont pas de vieux soldats

bref on s'en fout !!!! 😉 perso fait toi plutot une idée en fonction des réponses données tu verras qu'un mec qui est la depuis peut etre une semaine et super calé sur certains sujets

pour les vieux soldats............. regard les dates, y'a du 3éme age ici :mrgreen: sauf eric il veut pas admettre que ca y est :mrgreen:

sinon les administrateurs et modérateurs sont la en cas de soucit 😉


:barbaro:


Surprised :mdr3:
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : 29

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 16:49
T'inquiéte jeune puceaux !

Regarde moi .....j'ai 7200 et quelque post......ben il y en a au moins 7000 pour dire que des conneries ou de la merde Laughing :mrgreen:
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 17:02
et 128458 effacés :mrgreen: Laughing
vw93
vw93
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2116
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : Bordeaux et Perpignan

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 17:05
@pimousse a écrit:et 128458 effacés :mrgreen: Laughing

une broutille :mdr: :mdr: :mdr:
dadookika
dadookika
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 90
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : 13300

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 17:16
Shocked je suis tombé sur un forum de fou... :boum: le top :mdr:
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 20:12
@dadookika a écrit:Shocked je suis tombé sur un forum de fou... :boum: le top :mdr:
Où vas-tu chercher ça? Question Laughing




Moi j'ai un grade d'officier! Cool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:fuite:
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 20:13
ca s'apelle pas golfoo pour rien!!! ;
)
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 20:15
@pimousse a écrit:.... certains sont des posteurs fout parce qu'ils aiment bien discuter ou déconner ici et pourtant ce ne sont pas de vieux soldats

@yoann(legros) a écrit:T'inquiéte jeune puceaux !

Regarde moi .....j'ai 7200 et quelque post......ben il y en a au moins 7000 pour dire que des conneries ou de la merde Laughing :mrgreen:

Tu te sens concerné Gros!? Question Question
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 20:19
roulà bon vu l'équipe il va partir en vrille ce post...lol
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 20:21
@polo-maxi16s a écrit:roulà bon vu l'équipe il va partir en vrille ce post...lol
Ne t'en fait pas, je veille au repos de la maison de retraite :cigare:
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 20:29
:barbaro: :bravo:
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 20:47
en plus a cette heure ci c'est l'heure de la toilette et dodo!!
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 21:12
tiens pendant que j'y suis polo maxi, tu peux mettre ta pub moins "
haute"
elle est un peu grosse 😉
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 21:13
ca peut se faire...t'as combien sur toi?^^
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 21:17
j'peux te la virer complet, t'as combien sur toi :mrgreen:

:dtc2:


Laughing
polo-maxi16s
polo-maxi16s
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 925
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : toulouse

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 21:18
:calimero:
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 21:21
c'est un peu petit on voit plus ce qu'il y a dessus Sad mets entre les deux et c'est parfait 😉
yoann(legros)
yoann(legros)
la biquette team
l'eleveur de chat noir
la biquette teaml'eleveur de chat noir
Messages : 8322
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32
Localisation : 29

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

le Jeu 17 Fév 2011 - 21:58
@mihran a écrit:
@pimousse a écrit:.... certains sont des posteurs fout parce qu'ils aiment bien discuter ou déconner ici et pourtant ce ne sont pas de vieux soldats

@yoann(legros) a écrit:T'inquiéte jeune puceaux !

Regarde moi .....j'ai 7200 et quelque post......ben il y en a au moins 7000 pour dire que des conneries ou de la merde Laughing :mrgreen:

Tu te sens concerné Gros!? Question Question

Non non et toi ? :mrgreen:
Contenu sponsorisé

tableau des "
grades"
de golfoo Empty Re: tableau des " grades" de golfoo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum