Une idee du prix d'une one RA ou tdi/tdi-m
2 participants
- FuJeune Golfoo
Une idee du prix d'une one RA ou tdi/tdi-m
Sam 5 Fév 2011 - 10:10
Bonjour à tous.
Je roule actuellement en Bora TDI 130 et c'est trop confortable pour moi et trop commun surtout;
j'aime beaucoup le look des golf one surtout sur ce site ou le tuning est peu présent.
J'aimerais me fendre d'une One RA 80 ou tdi-m et au mieux d'une tdi 110 déjà montée, cause pas le temps.
Alors déjà c'est pas gagné de la trouver
Mais surtout j'aurais voulu avoir si possible une idée de prix par rapport à celle que vous avez vendu.
De plus est ce quelqu'un peut me dire si en conduite cool la conso se vaut sur les vrai TDI rapport au tdi-m.
Merci bien
Je roule actuellement en Bora TDI 130 et c'est trop confortable pour moi et trop commun surtout;
j'aime beaucoup le look des golf one surtout sur ce site ou le tuning est peu présent.
J'aimerais me fendre d'une One RA 80 ou tdi-m et au mieux d'une tdi 110 déjà montée, cause pas le temps.
Alors déjà c'est pas gagné de la trouver
Mais surtout j'aurais voulu avoir si possible une idée de prix par rapport à celle que vous avez vendu.
De plus est ce quelqu'un peut me dire si en conduite cool la conso se vaut sur les vrai TDI rapport au tdi-m.
Merci bien
- FIFI95TEAM GC
attention,bisounours en liberté - Messages : 1025
Re: Une idee du prix d'une one RA ou tdi/tdi-m
Ven 11 Fév 2011 - 19:36
pour te repondre ca depend de beaucoup de chose. Mais pour un ordre de prix j ai un pote qui a acheter un golf 2tdi +/- 2000€ avec un montage mal finit donc ca reste tres tres vague
- FuJeune Golfoo
Re: Une idee du prix d'une one RA ou tdi/tdi-m
Ven 11 Fév 2011 - 20:58
Ok merci.
Je n'arrive pas à savoir en terme d'agrément de conduite et conso si c'est mieux un moteur GTD de G3 ou un tdi avec pompe méca car je suppose que le culasses sont biens différentes notamment avec l'injecion directe sur le TDI.
Le TDI normal je suppose que ça n'accepte pas l'huile végétal?
Merci bien.
Je n'arrive pas à savoir en terme d'agrément de conduite et conso si c'est mieux un moteur GTD de G3 ou un tdi avec pompe méca car je suppose que le culasses sont biens différentes notamment avec l'injecion directe sur le TDI.
Le TDI normal je suppose que ça n'accepte pas l'huile végétal?
Merci bien.