Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Fu
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Une idee du prix d'une one RA ou tdi/tdi-m Empty Une idee du prix d'une one RA ou tdi/tdi-m

Sam 5 Fév 2011 - 10:10
Bonjour à tous.

Je roule actuellement en Bora TDI 130 et c'est trop confortable pour moi et trop commun surtout;
j'aime beaucoup le look des golf one surtout sur ce site ou le tuning est peu présent.

J'aimerais me fendre d'une One RA 80 ou tdi-m et au mieux d'une tdi 110 déjà montée, cause pas le temps.

Alors déjà c'est pas gagné de la trouver Surprised

Mais surtout j'aurais voulu avoir si possible une idée de prix par rapport à celle que vous avez vendu.

De plus est ce quelqu'un peut me dire si en conduite cool la conso se vaut sur les vrai TDI rapport au tdi-m.

Merci bien 😉
FIFI95
FIFI95
TEAM GC
attention,bisounours en liberté
TEAM GCattention,bisounours en liberté

Une idee du prix d'une one RA ou tdi/tdi-m Empty Re: Une idee du prix d'une one RA ou tdi/tdi-m

Ven 11 Fév 2011 - 19:36
pour te repondre ca depend de beaucoup de chose. Mais pour un ordre de prix j ai un pote qui a acheter un golf 2tdi +/- 2000€ avec un montage mal finit donc ca reste tres tres vague 😉
Fu
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Une idee du prix d'une one RA ou tdi/tdi-m Empty Re: Une idee du prix d'une one RA ou tdi/tdi-m

Ven 11 Fév 2011 - 20:58
Ok merci.

Je n'arrive pas à savoir en terme d'agrément de conduite et conso si c'est mieux un moteur GTD de G3 ou un tdi avec pompe méca car je suppose que le culasses sont biens différentes notamment avec l'injecion directe sur le TDI.

Le TDI normal je suppose que ça n'accepte pas l'huile végétal?

Merci bien. 😉
Contenu sponsorisé