- DuralexNouveau Golfoo
Etriers freins et barre stab' !! Questions pour les avertis
Lun 24 Jan 2011 - 21:01
Bonsoir à tous,
Deux questions m'amènent ici:
- en premier, je voulais savoir si il existe une différence entre les étriers de GTI (monté avec lesdisques en 20mm d'épaisseur) et les "
standards"
pleins ?
- deusio, je connais l'existence de la barre stab avant (tjrs GTI), mais est-ce qu'il y en a une sur l'essieu arrière ?
Tout ça, pour que je puisse commencer à faire le tour des annonces en vue de modification sur mon mazout :mrgreen:
Merci d'avance pour vos lumières !
Deux questions m'amènent ici:
- en premier, je voulais savoir si il existe une différence entre les étriers de GTI (monté avec lesdisques en 20mm d'épaisseur) et les "
standards"
pleins ?
- deusio, je connais l'existence de la barre stab avant (tjrs GTI), mais est-ce qu'il y en a une sur l'essieu arrière ?
Tout ça, pour que je puisse commencer à faire le tour des annonces en vue de modification sur mon mazout :mrgreen:
Merci d'avance pour vos lumières !
Re: Etriers freins et barre stab' !! Questions pour les avertis
Mar 25 Jan 2011 - 1:15
Salut,
sur ton mazout tu dois avoir des petites plaquettes carrées et donc sur GTI ce ne sont pas les mêmes. Sur l'essieu arrière de GTI tu as aussi une barre stab.
C'est dommage que tu sois si loin car j'ai toutes ces pièces de disponibles
sur ton mazout tu dois avoir des petites plaquettes carrées et donc sur GTI ce ne sont pas les mêmes. Sur l'essieu arrière de GTI tu as aussi une barre stab.
C'est dommage que tu sois si loin car j'ai toutes ces pièces de disponibles