- amino1Jeune Golfoo
ma MK3 tdi 90
Ven 14 Jan 2011 - 22:04
bonsoir a tous, voila j'ai finalement pris une MK3 TDi 90 finition CL acheter en allemagne avec toit ouvrant électrique, verrouillage centrale et direction assisté
elle a 173 000 Km et a toujours eu les soins de VW depuis son achat le carnet d’entretien est a jour
frais récent:
2 pneus avant + équilibrage + gonflage Azote !!!!
galet + tondeur cour acces
kit distrib + pompe a eau
vidange moteur et boite + tout les filtres
injecteur témoins neufs + bague joint + soupape (je comprend pas pour soupape ce que c'est si quelqu'un peut m'expliqué)
pompe a injection d’occase monté par diéséliste mais il y a un mais lol la voiture fait des raté en 3em 4em et 5em d’après ce que j'ai vu c'est l'actuateur de pompe !!! et pourtant la pompe viens d’être changer donc merci de me le confirmé avant de le nettoyé
quelqu'un pourrait il si possible me confirmé que le moteur 1Z n'est pas du tout touché par le problème de clavette de vilo
pour les photos dsl je viens juste d'arrivé (300bornes pour la cherché) je vous prend des shooting des que possible merci
elle a 173 000 Km et a toujours eu les soins de VW depuis son achat le carnet d’entretien est a jour
frais récent:
2 pneus avant + équilibrage + gonflage Azote !!!!
galet + tondeur cour acces
kit distrib + pompe a eau
vidange moteur et boite + tout les filtres
injecteur témoins neufs + bague joint + soupape (je comprend pas pour soupape ce que c'est si quelqu'un peut m'expliqué)
pompe a injection d’occase monté par diéséliste mais il y a un mais lol la voiture fait des raté en 3em 4em et 5em d’après ce que j'ai vu c'est l'actuateur de pompe !!! et pourtant la pompe viens d’être changer donc merci de me le confirmé avant de le nettoyé
quelqu'un pourrait il si possible me confirmé que le moteur 1Z n'est pas du tout touché par le problème de clavette de vilo
pour les photos dsl je viens juste d'arrivé (300bornes pour la cherché) je vous prend des shooting des que possible merci
- vr62Golfoo d'argent
Re: ma MK3 tdi 90
Sam 15 Jan 2011 - 0:17
bienvenue et oui probablement l'actuateur a nettoyé
le moteur 1z a aussi le probleme de vilo ;
) si la poulie ne voile pas c'est bon signe ;
)
le moteur 1z a aussi le probleme de vilo ;
) si la poulie ne voile pas c'est bon signe ;
)
- amino1Jeune Golfoo
Sam 15 Jan 2011 - 0:49
salut, merci pour la réponse, comment vérifier pour la poulie du vilo ???, et si non pour le nettoyage y a quelque étapes que je comprend pas notamment la partie :
Pour préparer le terrain pour la suite, on va déserrer quelques vis (juste déserrer):
- vis des fils du moteur (accelerateur) (1)
- vis du potensiometre (capteur de position) (2)
- écrous du plateau (3)
Puis dévissez les 3 vis torx (4) et sortez l'actuateur.
dans ce tuto http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet381015.htm
encore merci
Pour préparer le terrain pour la suite, on va déserrer quelques vis (juste déserrer):
- vis des fils du moteur (accelerateur) (1)
- vis du potensiometre (capteur de position) (2)
- écrous du plateau (3)
Puis dévissez les 3 vis torx (4) et sortez l'actuateur.
dans ce tuto http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet381015.htm
encore merci
- amino1Jeune Golfoo
Dim 16 Jan 2011 - 0:47
bonsoir, je viens juste de rentrée de sous le capot lol, j'ai nettoyé l'actuateur la voiture tourne super bien, j'ai eu a refaire 1 soudure qui a soté si non les autres je les est pas touché, j'ai eu la voiture a super prix donc vu l'état et se qu'il y a comme travaux récent, pour la poulie j'ai verifier elle tourne bien pas de problème a signalé, j'ai pris quelque photos mais la voiture est super sale dsl
je n'arrive pas a maître les photos !!
je n'arrive pas a maître les photos !!
- amino1Jeune Golfoo
Dim 16 Jan 2011 - 14:33
voila les photo en miniature car je n'est pas trouver comment les passer en taille inférieur
a prévoir si aucun gros frais au contrôle technique:
nettoyage complet en profondeur
par choc avant arrière couleur carrosserie
extension d'aile (rachat d'aile avant complète type 2 mais que faire pour l'antenne après ???) + bas de caisse (sure ce point merci de m'apporter quelque info pour les différence entre les phase 1 et 2 sil diff il y a)
jantes alu ( aucune idée sur le model qui donne le mieux avec le gris de ma golf)
feu arrière sombre type match
clignotant blanc sur par choc
peut être siège type GTI ou cuir si je trouve ça en casse
voila tout
a prévoir si aucun gros frais au contrôle technique:
nettoyage complet en profondeur
par choc avant arrière couleur carrosserie
extension d'aile (rachat d'aile avant complète type 2 mais que faire pour l'antenne après ???) + bas de caisse (sure ce point merci de m'apporter quelque info pour les différence entre les phase 1 et 2 sil diff il y a)
jantes alu ( aucune idée sur le model qui donne le mieux avec le gris de ma golf)
feu arrière sombre type match
clignotant blanc sur par choc
peut être siège type GTI ou cuir si je trouve ça en casse
voila tout
- Mister-tityJeune Golfoo
Dim 16 Jan 2011 - 16:52
Elle est propre ta golf
- amino1Jeune Golfoo
Dim 16 Jan 2011 - 17:17
merci
- amino1Jeune Golfoo
Mer 26 Jan 2011 - 15:30
salut a tous, je reviens donner quelque info
passage au CT tout vierge même pas une remarque
j'ai changer le calorstat + vidange LDR G12++ du liquide pas beau a voir est sortie beurk lol, j'ai changer les silent bloc de l’échappement y a moins de bruit mais a haut regime (2800 et +) j'ai l'impression d'avoir une grosse moto derrière !! j'ai vérifier et pas de troue :s une idée ??
j'ai toujours pas nettoyer la voiture par contre :s
voila a+
passage au CT tout vierge même pas une remarque
j'ai changer le calorstat + vidange LDR G12++ du liquide pas beau a voir est sortie beurk lol, j'ai changer les silent bloc de l’échappement y a moins de bruit mais a haut regime (2800 et +) j'ai l'impression d'avoir une grosse moto derrière !! j'ai vérifier et pas de troue :s une idée ??
j'ai toujours pas nettoyer la voiture par contre :s
voila a+
- deutchmanGolfoo d'or confirmé
Mer 26 Jan 2011 - 18:55
elle et bien propre ta golf je trouve sa domage de lui remaitre des extension moi je l'orer juste mise au sol avec des roulette simpa
va voire la miene si tu veux j'ai la maime en variant
va voire la miene si tu veux j'ai la maime en variant
- amino1Jeune Golfoo
Jeu 27 Jan 2011 - 19:52
salut, deutchman la voiture est a mon cousin et il aime pas les voiture au sol :s, pour les roulettes c'est ok, les extension c'est pas beau sur le gris ??