Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Hydao
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Wauthier-Braine

Avis sur Golf 3 1.8 90cv Empty Avis sur Golf 3 1.8 90cv

Lun 10 Jan 2011 - 18:02
Bonjour à tous,
J'ai un ami qui me vend sa golf, je vous donne les caractéristiques pour savoir si ça vaut le coup sachant que c'est ma première voiture.

Golf 3 1800 90cv ABS

Année: 1992

Km: 75000km au compteur mais elle s'est remis à 0 à 300 000km, le moteur à eu un problème vers les 300 000km, beaucoup de pièces du moteur ont été changés (Si vous avez besoin de le savoir parce que c'est important, dites le moi).

Elle possède 5 portes, la carrosserie est en très bon état et le châssis n'a presque pas de trace de rouille, elle possède des pneus en très bon état (195 à l'avant et 185 à l'arrière), le verrouillage centralisé avec commande à distance.

Il me donne avec un caisson de basse blaupunkt, une bonne radio kenwood, deux bafles alpine d'environ 17cm sur la plage arrière et un ampli.

Il y a juste quelques petits problèmes à régler:
- La butée de l'embrayage est très haute, et cela fait parfois patiner l'embrayage si j'accélère trop. j'ai fait le test en 3eme avec le frein à main et elle cale net! (Je vais essayer de rallonger le câble d'embrayage)
- La 2eme a vraiment du mal à passer à froid, et à chaud parfois un peu dur. je compte faire une vidange de la boite avec de la 80W90 de bonne qualité.
- Le frein est bizarre, un peu mou et loin, je vais essayer de purger car on m'a dit que c'était peut être une bulle d'air.
- Le frein à main est très haut, je vais toucher à la vis en dessous du cendrier pour régler cela.
- La ventilation souffle bien mais ne chauffe quasi plus! je vais essayer de changer le filtre.

Le prix: 750€ avec tout les papiers et le CT en ordre.

Voilà une photo: (demander si vous voulez voir d'autres)
Avis sur Golf 3 1.8 90cv Img_0258-5b7d2a6267

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire, j'espère que vous pourrez me donner vos avis Smile
avatar
Hydao
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2011
Localisation : Wauthier-Braine

Avis sur Golf 3 1.8 90cv Empty Re: Avis sur Golf 3 1.8 90cv

Jeu 20 Jan 2011 - 17:01
UP
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum