Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

montage sieges TT avec cette platine pas RECARO mais SPARCO Empty montage sieges TT avec cette platine pas RECARO mais SPARCO

Dim 9 Jan 2011 - 22:28
mje pense avoir trouver mon bohnneur pour monter mes siege de TT , si je fait fosse ROUTE dite le moi SINON recherche le lien qui as disparu sur ce montage 😉 montage sieges TT avec cette platine pas RECARO mais SPARCO 7808914173u

Uploaded with ImageShack.us MAIS SPARCO:evil:
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

montage sieges TT avec cette platine pas RECARO mais SPARCO Empty Re: montage sieges TT avec cette platine pas RECARO mais SPARCO

Lun 10 Jan 2011 - 14:05
personne pour m'aider , betefoncé tes ou? 😉 sinon MESSAGE MP ou le LIEN qui a disparu 😉
benoitg60
benoitg60
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 911
Date d'inscription : 09/02/2006
Localisation : brest

montage sieges TT avec cette platine pas RECARO mais SPARCO Empty Re: montage sieges TT avec cette platine pas RECARO mais SPARCO

Mar 11 Jan 2011 - 22:19
avec ça tes sièges vont être super haut

je préfère ce type de montage

montage sieges TT avec cette platine pas RECARO mais SPARCO Platinez

Uploaded with ImageShack.us
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

montage sieges TT avec cette platine pas RECARO mais SPARCO Empty Re: montage sieges TT avec cette platine pas RECARO mais SPARCO

Mer 12 Jan 2011 - 6:40
bon déja cette platine c'est pas recaro mais sparco :? :merci: pour l'info c'est toi qui la fait si oui ta pas les cote :fuite: ou le lien car une personne avait fait 1 super post dessus en juin 2007 ou 2008 mais impossible de retomber dessus 😉 Crying or Very sad merci pour la photo je vais m'en inspirer Cool
Contenu sponsorisé

montage sieges TT avec cette platine pas RECARO mais SPARCO Empty Re: montage sieges TT avec cette platine pas RECARO mais SPARCO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum