Mk4 cabrio tdi
+7
pasdit
John44
deutchman
mike83
outlawz
J P
g-rem'y
11 participants
- g-rem'yJeune Golfoo confirmé
Mk4 cabrio tdi
Dim 9 Jan 2011 - 19:01
Salut a tous ,
bon ben voila se week end j'ai fait l'aquisition d'une golf 4 cabrio de 2002 full full option.
c'est un 1900 tdi de 90ch qui totalise 174 000 km +-
alors ben pour l'instant mode 4x4 j'ai le vertige dedans , mais sa va vite changer.
j'ai deja quelque piece a disposition
-fileté kw
-jantes bbs lm
-feux arriere origine
Modif a venir ben je pense faire simple ,
deja un bon netoyage mdrr, puis j'aimeré bien trouver un bandeau de par-choc avant us avec les veilleuses, et pourquoi pas un par-choc arriere us.
bon ben quelque photo quand meme x)
avant l'achat:
Uploaded with ImageShack.us
et une fois arrivée a la maison
PS: desoler pour les fautes d'ortographe , et les qualiters photo j'ai que un vieille apareil photo numerique pouris pour l'instant ^^
bon ben voila se week end j'ai fait l'aquisition d'une golf 4 cabrio de 2002 full full option.
c'est un 1900 tdi de 90ch qui totalise 174 000 km +-
alors ben pour l'instant mode 4x4 j'ai le vertige dedans , mais sa va vite changer.
j'ai deja quelque piece a disposition
-fileté kw
-jantes bbs lm
-feux arriere origine
Modif a venir ben je pense faire simple ,
deja un bon netoyage mdrr, puis j'aimeré bien trouver un bandeau de par-choc avant us avec les veilleuses, et pourquoi pas un par-choc arriere us.
bon ben quelque photo quand meme x)
avant l'achat:
et une fois arrivée a la maison
PS: desoler pour les fautes d'ortographe , et les qualiters photo j'ai que un vieille apareil photo numerique pouris pour l'instant ^^
- J Pgolfoo montpellier
Re: Mk4 cabrio tdi
Dim 9 Jan 2011 - 23:27
super propre cette g4...
- outlawzJeune Golfoo confirmé
Lun 10 Jan 2011 - 14:29
Bien clean ton cab mec !
Un gris en plus mmmmh
T as quoi comme options ? intérieur ect ect
Un gris en plus mmmmh
T as quoi comme options ? intérieur ect ect
Lun 10 Jan 2011 - 16:22
merci a vous 2 les gars
@outlawz : ben full sauf le regulateur , capote electrique , interieur cuir noir chauffant , airco , retro electrique , etc etc
@outlawz : ben full sauf le regulateur , capote electrique , interieur cuir noir chauffant , airco , retro electrique , etc etc
Lun 17 Jan 2011 - 19:39
coucou tout le monde , voici quelque photo de l'interieur vite fait. j'en ferais de plus belle une fois mes fileté posé et jante equipée x)
Mar 8 Fév 2011 - 15:57
donc ben voila apres beaucoup de probleme , la voila enfin posée de l'avant depuis hiere , l'arriere etant pour demain
elle devrais encore se tasser. j'aimerais bien la metre un peut plus bas , mais on vera par la suite , car j'ai des mechant dos dane dans ma rue .
et la petit test pour voir jusque ou je pouvais la descendre , donc il me rester 3cm de filé pour descendre et ben la roue touche dans l'aile XD
elle devrais encore se tasser. j'aimerais bien la metre un peut plus bas , mais on vera par la suite , car j'ai des mechant dos dane dans ma rue .
et la petit test pour voir jusque ou je pouvais la descendre , donc il me rester 3cm de filé pour descendre et ben la roue touche dans l'aile XD
Mar 22 Fév 2011 - 16:54
Bon ben pas eu beaucoup d'avis bah comme on dis pas de nouvelle bonne nouvelle
j'ai ete commander cher vw les veilleuse de Pc Us, je les recois demain , donc demain aprem montage de tout sa.
par contre j'ai un peut peur pour la decoupe , car ma moulure est peinte , pas de risque de perte de peinture ou d'ecaillement lors de la decoupe? quelqun a deja fait sa sur les moulures peintes
et en cado je poste deux nouvelle photos ( toujours pas top ) se week je vais chercher l'appareil de mon frere pour en faire de plus jolie
j'ai ete commander cher vw les veilleuse de Pc Us, je les recois demain , donc demain aprem montage de tout sa.
par contre j'ai un peut peur pour la decoupe , car ma moulure est peinte , pas de risque de perte de peinture ou d'ecaillement lors de la decoupe? quelqun a deja fait sa sur les moulures peintes
et en cado je poste deux nouvelle photos ( toujours pas top ) se week je vais chercher l'appareil de mon frere pour en faire de plus jolie
- mike83Jeune Golfoo
Mar 22 Fév 2011 - 22:38
propre et jolie ton cabriolet
Jeu 24 Fév 2011 - 17:00
merci a toi , vivement la restauration de la tienne
- deutchmanGolfoo d'or confirmé
Jeu 24 Fév 2011 - 20:36
bien propre ton cab bon courage pour maitre tes veilleuse us
Jeu 10 Mar 2011 - 17:13
merci :p , bon ben encore quelque photo suplementaire , faite avec un vrais appareil cette fois
voila j'ai acheté les veilleuses us de pc , mais bon toujours pas de cablage donc j'attend avant de m'occuper de tout sa :?
voila j'ai acheté les veilleuses us de pc , mais bon toujours pas de cablage donc j'attend avant de m'occuper de tout sa :?
- John44Golfoo de Platine
Ven 11 Mar 2011 - 23:46
très propre !
mais j'accroche toujours pas avec ce stickers...!
mais j'accroche toujours pas avec ce stickers...!
- pasditJeune Golfoo
Dim 13 Mar 2011 - 14:54
Propre ton G4, mais dû même avis le stickers....! bonne continuation.
Lun 30 Mai 2011 - 22:15
Bon une grosse semaine de merde en gros vraiment pas de chance decidément .... et pour une fois que ses pas pour ma gueule ses pour ma caisse :'(
je suivais un big 4x4 avec une attache remorque de ouf renforcée etc etc , je parler avec un pote car on est dans les embouteillages , le 4x4 demare je fait donc de meme , et regarde vite fait mon phone pour voir si j'avais pas de message , et la un pieton sort de nul par devant le 4x4 celui ci pile sec et net et moi ben rien eu le temps de faire bam son attache remorque dans ma gueule donc bien degouter 1 putin de seconde d'inatention et voila le resultat en photo , degouter a mort
et maintenant en attendant les nouvelles pieces , ou un carrosier pour voir si moyen de refaire le par choc peut etre.... a voir avec un pote , et peut etre elle reviendra mieu que avant avec la moulure Us qui sait! Si jamais vous entender quelqu'un qui vend par choc , moulure , ou traverse sa m'interesse
et sa c'etait samedis , apres lui avoir fait perdre quelque Cm car beaucoup trop haute
je suivais un big 4x4 avec une attache remorque de ouf renforcée etc etc , je parler avec un pote car on est dans les embouteillages , le 4x4 demare je fait donc de meme , et regarde vite fait mon phone pour voir si j'avais pas de message , et la un pieton sort de nul par devant le 4x4 celui ci pile sec et net et moi ben rien eu le temps de faire bam son attache remorque dans ma gueule donc bien degouter 1 putin de seconde d'inatention et voila le resultat en photo , degouter a mort
et maintenant en attendant les nouvelles pieces , ou un carrosier pour voir si moyen de refaire le par choc peut etre.... a voir avec un pote , et peut etre elle reviendra mieu que avant avec la moulure Us qui sait! Si jamais vous entender quelqu'un qui vend par choc , moulure , ou traverse sa m'interesse
et sa c'etait samedis , apres lui avoir fait perdre quelque Cm car beaucoup trop haute
- VWnetGolfoo sur-actif
Mar 31 Mai 2011 - 14:07
Voilà pourquoi le téléphone est interdit au volant :mdr:
Dommage pour la Golf
Dommage pour la Golf
Mer 17 Aoû 2011 - 22:09
Un peut de new's depuis le temps.
Voila comment elle est pour le moment , rien de bien nouveau apart l'avant qui a etait reffet , et la console central us qui a pris place
je ferais d'autre photo une fois que j'aurais mon apn
Voila comment elle est pour le moment , rien de bien nouveau apart l'avant qui a etait reffet , et la console central us qui a pris place
je ferais d'autre photo une fois que j'aurais mon apn
Jeu 15 Sep 2011 - 18:31
Moué aucune réaction , lé pas belle? XD enfin je poste encore une fois on vera bien ...
Donc Voila un peut de changement depuis le temps nouvelle chaussure au moin j'aurais plus de voiture jumelle!
Se sont des mercedes quivontbien montée malheureusement en 195/45/16 .
Pour le moment un peut haute car j'ai des problemes avec mes aille arriere , personne aurais une technique ou quoi pour rabattre l'aile ?? car la j'ai charcuter les pneux arriere XD
enfin voila treve de blabla place au photo ( faite avec mon iphone sorry )
Donc Voila un peut de changement depuis le temps nouvelle chaussure au moin j'aurais plus de voiture jumelle!
Se sont des mercedes quivontbien montée malheureusement en 195/45/16 .
Pour le moment un peut haute car j'ai des problemes avec mes aille arriere , personne aurais une technique ou quoi pour rabattre l'aile ?? car la j'ai charcuter les pneux arriere XD
enfin voila treve de blabla place au photo ( faite avec mon iphone sorry )
- ptit seb77Golfoo d'or confirmé
Jeu 15 Sep 2011 - 19:05
c class avec les mercos
- jetGolfoo de Platine confirmé
Ven 16 Sep 2011 - 12:17
bien plus sympa avec les merco ;
)
pour les ailes arrières j'ai le même soucis que toi
)
pour les ailes arrières j'ai le même soucis que toi